| Présentation Fashionne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fashionne Piou timide
| Sujet: Présentation Fashionne Jeu 28 Aoû - 17:12 | |
| Salut à tous, Donc voilà je joue depuis les début de dofus , j'ai commencé sur jiva mais arrêté car cela me prenez trop de temp , puis là je reviens sur dofus car sa me manque beaucoup , puis beaucoup d'amis irl sont dessus . j'espére passé de bon moment avec vous Fashionne | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Fashionne Jeu 28 Aoû - 17:24 | |
| Bienvenu a toi . Et bon choix de serveur, et de guilde :p. | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Fashionne Jeu 28 Aoû - 18:16 | |
| eh bien... venue petite présentation ^^ mais bienvenue quand meme | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Fashionne Jeu 28 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. Tes amis IRL sont les bienvenues s'ils ont le niveau requis | |
|
| |
Enu-thorvald Piou timide
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Présentation... Dim 31 Aoû - 8:01 | |
| J'ai hate de mieux te connaître...On fera une sorti ensemble un de c'est quatre! | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Fashionne Dim 31 Aoû - 12:14 | |
| fais gaffe fashionne enu vas te sauter dessus! | |
|
| |
Enu-thorvald Piou timide
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Présentation Dim 31 Aoû - 14:44 | |
| Sa n'arrivera pas Je suis déjà marier avec ma Panda lol | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Fashionne Dim 31 Aoû - 22:46 | |
| bienvenu à toi j'espere que tu te plaira chez nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Fashionne | |
| |
|
| |
| Présentation Fashionne | |
|