everiny Piou timide
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: evriny presentation Lun 30 Juin - 14:06 | |
| bon pour le dire tout de suite je suis un gars. j'aime les mangas et tout ce ki est les conneries entre potes et toutes ce genre de chose. je fer du velo et j'adore faire de lordi. g 15 ans je mappelle anthnoy et j'habite en bretagne. Et g un grand kiff c d'ecouter sky tout les soir ++ | |
|
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: evriny presentation Lun 30 Juin - 14:24 | |
| bon j'aime pas critiquer mais... il ya 1 pe tro de fôt de un et de deux cest un peu petit comme présentation^^ voila sinon BIENVENUE DANS LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: evriny presentation Lun 30 Juin - 14:27 | |
| Le principale c'est que tu aime les mangas et que tu écoute skyrock | |
|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: evriny presentation Lun 30 Juin - 14:42 | |
| . Ton perso, non ? Tu gardes ca pour toi ? | |
|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: evriny presentation Lun 30 Juin - 14:49 | |
| Tu aimes les mangas =DDD Tu aimes skyrock !! =D Tu aimes radio libre !! =DDDD
on va s'entendre =DDDD | |
|
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: evriny presentation Mar 1 Juil - 11:34 | |
| Tu aimes les mangas good tu aime la radio, bien mais je n'ai pas la radio :p Tu aimes... désolé j'ai pas suivi après en tout cas bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evriny presentation | |
| |
|