| Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 18:06 | |
| salut , vous me connaissez déjà un peu , je m' appelle tom j' habite a marseille jai 15 ans ... j' ai comme loisirs le skate , fumer et boire héhéhé ^^ (dites pas que je suis un toxicoman svp x) ) bon alors parlons de mon perso: il s' appelle brakwan feca lvl 71 bientôt 72 (aujourd'hui je pense je tape environ du 100 a 150 en zone avec glyphe enflammée et du 70 a 80 x2 avec mon krysto en pano xp (faut dire que jai pas encore de pano combat^^ bon ben voila j' ai la flemme de faire plus long parce que la je dois xp( cf : mon lvl 72) | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 12:56 | |
| Tu fumes et bois, tu va t'entendre avec notyre meuneur =D | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 12:58 | |
| Ahahaha ! Chewe'.. boulet x'). | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 16:41 | |
| Pas qu'avec le meneur | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 18:14 | |
| En effet x'). Guilde de taré >.< ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 20:25 | |
| mon dieu! et moi qui croyait que tout le monde allaientt me traiter de toxico de la vie (j' ai la bitatitude euh l' habitude) | |
|
| |
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 23:26 | |
| lol c'est pas une tare d'etre toxico ! Tu profites de la vie c'est tout moi je te connais a peine mais je te kiff deja
Dernière édition par Haouru le Sam 28 Juin - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Juin - 0:57 | |
| Ah ? ... Je vous déclare ... Mari et... Mari et mari x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Juin - 1:15 | |
| wolololo faut pas s'emballer mon gars^^^ *chuchote*héhéhé j'ai du charisme hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Juin - 19:09 | |
| ah au faite une affreuse nouvelle pour la terre entiere : je me suis pété la cheville en sk8 en replaquantun ollie de 7 marches sur ma cheville x) EDIT : oups pas vu le double post déso^^ | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Juin - 19:26 | |
| Ahahaha, ca t'empechera pas de jouer a dofus x'). | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Juin - 19:30 | |
| mais dis moi fruch, quelle perspicaacité, ta trouvé ça tout seul ? =D
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Juil - 18:55 | |
| Ahahaha, vous trouvez pas qu'il ressemble a clem le mec ? x')))) Et qu'il dans un peu comme moi ? Copieur >.<... | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil - 1:00 | |
| On dirait un ouginak, donc oui c'est bien clement | |
|
| |
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Juil - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!! | |
|