Helloooow, mes petits Illusioniens ( Ca commence mal
)
Vous savez déja, pour certain, que je m'appelle Eddy ( Ed, pour les intimes >.< ), et que le sadi " -Fruch- " ainsi que le sacri " -Fruchon- " sont mes 2 personnages. :p
Alors tout d'abord je tiens a dire... Sin, c'est toi qui l'as crée ? non non.. On l'a crée a 3, et CHEZ moi, et la fameux guildalo, qui la dropper ?
. C'est le petit Fruchon
.
Maintenant, blood, tu es la star de la guilde ? Fait gaffe, je t'ai a l'oeil
.
Alors donc, ce cher Eddy habite a fresnes dans la banlieue parisienne. Va sur ses 16 ans.. Le 21 aouuuuut ! Oui oui, je sais, on FETERA ca !
. [ je suis plutot d'humeur amical ]
Venons-en a mes personnes.. Mon fameux sacri, qui a fait ses debuts terre, est ensuite passé air avec l'aerdala puis un passage épée avec la griffe aiguisé fm 80% air. Mais me voila de retour avec les blessdagues en cc 1/2. Ma fierté ? Et bien, c'est ma puissante ceinture fulgurante
[ j'avais le choix entre ca et gelano.. alors j'ai rajouté un peu d'argent
]
Je compte me diriger vers des degats dagues air et neutre, pour mes lvls a venir [120 et +. ]
Avec bien evidemment, la fameuse Solomonk..
Pour le sadi, lui, C'est autre chose, c'est surtout mon porte item ( avec ses 3 000 pods ) ainsi que mon commercant
. un peu de mal a l'xp, donc il grimpe l'echelle des niveaux assez lentement.. Il est en ce moment encore au stade de la pano abra. et je compte [ vers mon lvl 88 ]le passé en korko kousto, avec une brouteuse, ainsi que quelque item terrdala. Je ne vois rien d'autre pour le moment.. Et je n'ai pas encore réfléchi au stuff a venir vers le lvl 120 :p.
Voila voila, ca commence a faire long
.. Oui, vos descriptions étaient toutes sympathique.. mais légerement rapide
.
Allez, Fruchon aime sa guilde