Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan du recrutement

Aller en bas 
+5
Ixal
Ganol
mech-la-peyche
king-feca-I--
Fruchon
9 participants

Systeme a mettre en place
Laissez le recrutement actuel.
Bilan du recrutement Vote_lcap15%Bilan du recrutement Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Ajouter au recrutement actuel l'entretien de 5mn
Bilan du recrutement Vote_lcap15%Bilan du recrutement Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Faire les deux choix proposé ci dessus et y rajouter un recrutement par entretien et semaine d'essai en parallele. ( IG )
Bilan du recrutement Vote_lcap8%Bilan du recrutement Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Garder le recrutement actuel et y ajouter le recrutement par entretien et par semaine d'essai ( IG )
Bilan du recrutement Vote_lcap62%Bilan du recrutement Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:49

On me parle sans cesse d'un mode de recrutement, mais on fixe rien, jme retrouve encore a m'occuper de ca...

Donc, si vous voulez pas voir un meneur prendre des decisions tout seul, bougez vous un peu :O


Le recrutement par forum reste comme il est si ce n'est une durée de vote de 3 jours !
Ce qu'on y ajouterait : un entretien de 5/10 mn apres afin de verifié que la perso est bien comme ce que la candidature montre.


Sinon, rajouter un autre recrutement ( en parallele ) :

Recrutement IG, sans passage sur forum : 4/5 recruteur qui on pour role de poser les questions demandait sur le forum, afin de juger directement la personne. Puis si c'est une personne comme on cherche : 1 semaine d'essai, au bout de laquelle je vous demande a tous ( recruteurs ou pas ) de venir donner votre avis sur un post du forum, qui sera crée specialement pour.



Si d'autre idée vous vienne, postez...
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
king-feca-I--
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:01

salut salut

bon personellement je suis completement pour le recrutement par forum,mais certaine personne n'ose pas posté sur un forum car ils ont le mal de l'écriture et se dise qu'il vont etre obligatoirement refoulé car ils ne savent pas présenté une candidature.

donc un recrutement IG avec un petit interogatoire et une semaine a l'essaie serai sympa pour mes personne qui sont dans le cas suivant tout en choisisant des recruteurs et en créent un petit questionnaire qui serais posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:05

Donc j'ai voté pour la dernière idée seulement, Recrutement fofo+Semaine d'éssai p'etre moins prise de tête. Entre les deux mon coeur balance.

Le choix: Forum(selection plus stricte)+semaine d'essai entre en compte pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:31

Fruch' se mets à travaillé sur le fofo ? affraid

Bon, moi j'ai pris la 4ème, car quand j'vois débarqué certain noob =x
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:26

Bon, donc merci a ceux qui ont voté


Le systeme du recrutement IG par entretien et semaine d'essai sera mis en place, en parallele avec le recrutement actuel par forum.


Ils nous restent a voir, qui est partant pour faire parti des " entreteneurs " ?


1. Ixal
2. Xhis
3. Darkflamme
4. Mechua


N'hesitez pas si vous vous en sentez capable :p


Dernière édition par Fruchon le Mar 7 Juil - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:07

Comme precedement, je me présente, cela dis je serais plus autant connecter qu'auparavant.
Mais bon, je le serais toujours un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:40

J'suis contre le recrutement IG direct, le but d'une candid c'est que tout le monde puisse s'exprimer sur la candid, donc sur la personne qui postule, si la personne qui veut venir passe juste un entretien avec un recruteur, on n'apprend rien sur elle, mon idée c'etait que les recruteurs servent à limiter les recrutement, toi tu fais en sorte qu'ils soient une autre route pour être recruter, donc encore plus de monde, et franchement, qui viendra faire une candid et attendre une semaine alors qu'il suffit de passer un entretien ?


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:43

Mon idée etait de combiner forum + recruteur, t'en as fais deux chemins différents et du coup j'vois pas l'intérêt, on a voulu réformer le recrutement pour recruter moins de personnes et plus de gens biens, la c'est tout le contraire.


Xhis
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:45

Fruchon a écrit:
On me parle sans cesse d'un mode de recrutement, mais on fixe rien, jme retrouve encore a m'occuper de ca...


Et au passage j'te signal qu'en tant que meneur c'est un peu ton rôle, et le sondage je t'avais pas dit "j'le ferais demain la j'suis occupé" ?
J'trouve ça un peu égoïste de ta part pcq j'm'etais proposé pour le faire, et tu t'es pas trop cassé le cul a trouver un système de recrutement alors que moi si donc le "encore" est plutot mal choisi...


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:30

Ola..

De 1, t'es contre ok', le reste de la guilde ne l'est pas.
De 2, pour moi le recrutement n'avait besoin d'aucune nouveauté, c'est toi et mech' qui avait voulu le remodifier, donc en effet, c'était pas a moi de faire un sondage
Et depuis le temps qu'on en parle, c'est normal que je dise que personne ne s'occupe de fixé le tout, donnez des idées c'est bien, les mettre en place, c'est mieux.

De plus, ton idée est dans le sondage, pas ma faute si les gens ne l'ont pas choisi.


Et puis, 3 post d'affilé...



Ah, et j'oubliais, si il y a une semaine d'essai apres l'entretien, c'est pour que tout le monde puisse donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:04

Ben justement c'etait pas à toi d'le faire c'est pour ça que j'avais dis que j'le ferais, j'me suis aussi proposé pour m'occuper des permissions, alors viens pas faire comme si t'etais obligé d'le faire, et tu dis encore comme si c'etait toi qui faisait tout, j'aime pas me vanter, mais si le forum tourne j'suis en grande partie responsable.

Sinon, je m'etais proposé pour être recruteur, ca tient toujours.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

T'es pas tout seul Xhis, le recrutement IG avec une semaine d'essai me semble très bien, on vera, si ça te plait pas, bah tant pis, la majorité a choisi.

Ah, tu comptes être recruteur juste histoire de pouvoir "controler" le recrutement pour qu'il se passe comme tu le veux ?

Fin bon, mettons en place ce système, si ça convien pas, on modifiera.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:47

Je compte être recruteur parce que j'avais dis que je voulais l'être c'est tout, et j'ai jamais dis "on devrait faire comme ça" j'ai dis que j'etais contre et j'ai expliqué pourquoi alors arrettez voir de dire "la guilde a pas voté comme toi tant pis la majorité l'emporte" j'ai dis quelque chose contre ça ? Non, alors me faites pas dire c'que j'ai pas dis. Si j'ai quelque chose à dire j'vais pas l'sous-entendre, j'vais l'dire clairement, là, par exemple, vous m'avez bien fait chier....


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:27

Encore deux places pour les recruteurs, qui ? Very Happy

( C'est un Job serieux )
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Darkflamme
Tofu bavard
Tofu bavard
Darkflamme


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 20/06/2009

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: u_u   Bilan du recrutement Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:40

Poser des questions pour connaitre la personne ca me botte Very Happy
je me propose bounce
Revenir en haut Aller en bas
hybron
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
hybron


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/09/2008

Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:21

Il faudrait deja savoir les questions pour les posers au mêmes personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bilan du recrutement   Bilan du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Le recrutement
» L'illusion de la peur
» Recrutement Zedurf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser