Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'illusion de la peur

Aller en bas 
+8
Coeur-Moudar
Haouru
mech-la-peyche
Ramilou
Blady
Fruchon
Ganol
Tux
12 participants
AuteurMessage
Tux
Piou timide
Piou timide
Tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:12

Bonjour, bonsoir à vous membres de N-I,

Ayant un goût à se vomir dessus pour les candidatures, je vais faire de mon mieux pour celle-ci.
Je ne sais pas si ça fait plus joyeux d'introduire des couleurs, personnellement j'aime pas alors je vais m'abstenir de vous ruiner les yeux..

*Se lance*

Je m'appelle Steven (Titi pour les intimes), j'ai 18 ans, je suis en terminale Sti après avoir redoublé ma première (faute de travail et d'organisation).
J'habite actuellement à Paris, où il fait beau et les oiseaux chantent patati patata...
J'aime pas mal de choses dans ma petite vie, mais je dois avouer qu'en ce moment mon trip c'est les filles^^
J'aime particulièrement bronzer sur la plage, regarder la mer, jouer au foot (sur la plage..), jouer à dofus et passer de jolies soirées en compagnie de mes amis et amies, avec une petite touche d'alcool si possible.
D'un point de vue musical je suis plutôt rap/electro (ça va pas ensemble mais osef).

Après avoir détaillé le principal de ma vie, je vais vous dévoiler le côté joueur de mon personnage
;

Je joue actuellement un Ecaflip, nommé Tueur-revenant de niveau 107 plutôt axé dom/po/cc/agi, car leur côté enfantin (du point de vue graphique), leur style et leurs sorts m'ont rapidement attirés.
Cet écaflip était terre au début de son aventure, mais n'aiment pas être taclé j'ai été passer le bonjour à Otomai et je l'ai passé agilité.
Pour ce qui sont de mes équipements, je ne vois pas l'utilité de vous les présenter c'est donc pour cela que je garde ce sujet pour moi.
J'ai joué plus de quatre ans à dofus, mais cela fait à peu près 1 an que je suis sur Djaul.
Je suis venu ici pour la simple et bonne raison que des amis irl y étaient.
D'un point de vue métier je dispose de bricoleur niveau 35 (mais j'ai du mal à le financer).
Ah j'oubliais les horaires auxquelles je suis disponible.. Il y a l'après-midi dès 14h (sauf pendant les cours bien entendu), et tous les soirs dès 20h30 (ça m'arrive de mater le journal pour ça xD).
Autre information importante, personne n'a accès à mon compte à part moi.

Je dois maintenant aborder le sujet des guildes quitées ;

J'ai quitté "Les crako solitaires", guilde peu connue, car je ne trouvais pas ma place ici, et j'étais par ailleurs la personne à laquelle on s'adressait uniquement pour des sorties ou pour de l'xp.
J'ai quitté également "poings de fer" car le meneur ne se connectait plus et que les membres venaient et repartaient comme dans un moulin.

Inversement, je vais vous parler de mes motivations qui m'ont poussé à venir chez vous ;

Premièrement vous êtes une guilde fortement soudée et j'en sais quelque chose (vous
regarderez les PS plus bas), ce qui me changerait des précédentes et m'apporterait du réconfort.
Deuxièmement, d'après certains joueurs vous avez une réputation tout à votre honneur, et vous possédez une ambiance qui en rendraient jaloux plus d'un.
Enfin, vous possédez des membres respectueux, qui ont tout de même une prise de conscience
sur ce qui se passe, des membres à l'écoute, qui conversent sans laisser quelqu'un de côté et je trouve ça admirable.

Pour ma présentation Ig je pense avoir fait le tour ; Je vais donc à présent vous présenter un RP, certes long, qui j'espère sera à la hauteur de vos attentes ;

Le 8 août 2009, ne sachant pas trop quoi faire, je pris la décision d'aller jeter un coup d'oeil aux égouts histoire de voir si tout se passait pour le mieux.

C'est en faisant ma ronde quotidienne par un temps pluvieux et par une fin d'après-midi néfaste que nous rencontrons notre jeune ami Ecaflip.

Celui-ci se baladant seul dans les égoûts n'avait donc pas énormément d'amis si ce n'est quelques rats d'égoutant malades..
Nous le vîmes s'approcher vaillamment d'un territoire hostile nommé Brakmar quand soudain un bruit retentit ! Il s'agissait d'Oto Mustam, en vive conversation avec Goultard. Cette conversation parlait de trahir sa propre cité (ndlr Brakmar) afin d'y faire pénétrer quelques maîtres et adjudants Bontariens monneyant quelques kamas !

N'ayant que peu d'amis, notre ami Tueur ne savait que trop bien quel était le sentiment de trahison et de dégout !
C'est alors qu'il prit la fuite de manière à convaincre quelques personnes haut-gradées de Bonta de la tournure que la situation prenait.. Bien entendu, voyant arriver un Ecaflip mal vêtu, ne parlant pas très bien le français, les gradés ne le crurent pas !

Afin de pouvoir convaincre ces personnes, il prît la décision de jouer la "chance" et misa le tout pour le tout sur son modique sort "roulette" ! Comme il le dit lui-même dans un langage
limite compréhensible "C du tou ou ri1" !!
Mais comme par enchantement il comprit qu'il était l'élu car ce sort qui ne lui avait jamais sourit l'avait rendu aussi riche que craie-zusse.

Il revint tout souriant auprès de la milice de Bonta à laquelle il adressa 2/3 mots à Amayiro qui comprit vite de quoi il s'agissait !

-C'est une trahison, nous ne pouvons pas laisser passer ça ! Trahison vous dis-je, Trahison !
-Que se passe t-il ? demanda un gradé.
-Les Brakmariens ont prévu d'appater quelques de nos meilleurs soldats afin de nous envahir et de prendre contrôle de notre cité. Mais nous ne laisserons pas faire...
-Stop, intervins l'écaflip plus qu'orgueilleux sur le coup.
Je m'en charge, dit-il. Laissez moi juste le contrôle de votre enclos que je choisisse une monture adaptée, que je prenne une potion Brakmar à votre hôtel de vente, et que j'aille mettre une raclée à ces 2 prétentieux de Goultard et Oto Mustam !
-Pauvre impertinent, répondis Amayiro. Si tu penses qu'avec ta force de mouche tu les écraseras tu te trompes sache-le.
-Je sais bien, rétorqua t-il. C'est pour cela que je vous demande une faveur.
-Laquelle ?
-Ma chance couplée à la vôtre me permettra de les vaincre.
-Je ne comprends pas...
-Faites moi don de vos sorts et boosts et croyez moi tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes (clin d'oeil à Candide, livre pourri que j'ai lu cette année -> H.S je sais ><).
-J'accepte avec joie de te conférer mes pouvoirs, enfin un soldat digne de ce nom,
dit-il en se retournant auprès de ses compatriotes !
-Après une rapide manoeuvre, un court détour à l'hdv et à l'enclos, Tueur (Tutu pour les intimes) partit rejoindre la sobre ville de Brakmar.

En arrivant sur les lieux, il constata un spectacle des plus époustouflants ! Les 4 soldats de Bonta gisaient sur le sol... Morts !

Tutu comprit vite la situation et se rendit dans la plus haute tour de Brakmar afin de scruter les horizons et d'y remarquer une quelconque ouverture.
Il aperçu Goultard et Oto en plein échange.. de kamas certainement !
Il sauta sur l'occasion et se mit à leur portée leur adressant un sourire narquois et une phrase typiquement Ecaflip :

-La chance ça se provoque mais à ce que je vois vous n'en avez aucunement.
-A qui oses-tu t'adresser ? dirent les 2 quasi-simultanément.
-A vous bande de guignols !
-C'est à nous que tu parles.. dit Oto fou de rage.
-Ouais et ça pose un problème ?

Goultard n'eût qu'à hausser le ton afin de faire peser une atmosphère déja si lourde à la base.

-Je te propose un marché petit Eca.. RDV dans 30 min pour un petit défi 2 vs 1 puisque tu as l'air si sur de toi ! Histoire que l'on se souvienne de moi pour l'éternité, appelons ce combat hmhmmm.. Goultarminator tu es d'accord ?
-Ca me conviens temps que je vous explose bande de traitres !
-Okey, débutons de ce pas alors Mr le malin..

Tueur fût vite surpris du pouvoir d'Oto et de Goultard mais fût encore plus surpris de ses capacités !
Il utilisa une horde de sorts aussi rapidement que possible afin d'amocher au maximum Goultard !
C'est avec une punition hors du commun que Tutu faillit mourir, mais une
reconstitution sur "roulette" le sauva une fois de plus !

Tueur allait mourir.. plus qu'une solution.. Rekop !
C'est avec une tornade déferlant des cieux et un courage inoui que Tueur lança cette ultime attaque qui mit fin à la trise vie d'Oto..

Il ne restait plus que Goultard à éliminer et il pourrait couler des jours heureux.. Mais quelle tâche difficile ! En effet tâche est le mot qui convient le mieux pour cette brute de Goultard !

Une fois de plus, jouant la chance, il se mit à utiliser ses dons en coups critiques et sortit l'attaque la plus terrifiante qui sois, j'ai nommé "destin d'écaflip" ! Nous pensons que cette attaque a vu sa puissance se multiplier, car ce fut vraiment le destin pour ce jeune écaflip que
de rencontrer un adversaire aussi puissant ! Jouant le "tout ou rien", il pesa le pour et le contre et joua le "Bluff" pour en finir !

Après plus de 2h de combat acharné, il mit fin à cette tragique épopée de la ville de Brakmar,
il mit aussi fin à la tragique vie de Goultard ! C'est avec ses dagues qu'il découpa la tête de l'homme le plus traitre qui sois afin de la montrer glorieusement aux Brakmariens, qui furent de Tueur le nouveau chef de cette admirable cité ! Et comme Tueur le dis si bien, "J'aime les raviolis de Fruchon !" !

PS : J'espère ne pas avoir fais trop l'impression de liste de courses, si c'est la cas veuillez me
pardonner. D'autre part je n'ai pas le lvl requis mais j'ai tout de même tenté ma chance, car qui ne tente rien n'a rien comme on le dit si bien^^'.

PS2 : J'espère également ne pas avoir été trop court, mais j'ai essayé d'aller au plus court sans pour autant en bacler la candidature ce qui serai un manque de respect envers vous.

Et enfin le tant attendu PS3 : Je souhaitais garder ça pour la fin histoire que vous me jugiez sur ma candidature et non sur qui je suis !
En effet je suis quelqu'un de connu de N-I, c'est Seam, celui qui a repris Artyxel =d
En gros je fais un gros clin d'oeil à ceux que je connais déjà et j'espère pouvoir re-partager une aventure à vos côtés !

Salutations, Tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:32

Je trouve pas la phrase magique dans ton texte, enfin, j'ai lu sa en 2min donc j'ai du sauté 2-3mots.


Bah, moi sa sera un NEUTRE penchant vers le POUR , belle candidature, sauf que tu n'a pas le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Piou timide
Piou timide
Tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:44

Ganol a écrit:
Je trouve pas la phrase magique dans ton texte, enfin, j'ai lu sa en 2min donc j'ai du sauté 2-3mots.


Bah, moi sa sera un NEUTRE penchant vers le POUR , belle candidature, sauf que tu n'a pas le level requis.

Regarde vers la fin du post tu vas être surpris j'pense..
T'as lu trop vite je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:39

Hum.. Woaw ? Surprised


C'est bien rare de voir de tel candidature.. Je suis assez impressionné Surprised
Phrase magique présente en effet :p


Complet, gros RP. Rien a redire, sauf le lvl :'(


Le temps de clore le vote peut etre peux tu passé 130 rapidement :/.


Pour, avec un lvl 130 rapide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Tux
Piou timide
Piou timide
Tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:42

Bah si tu m'y aides je veux bien hein Fruch^^

Et même pas un mot sur moi à croire que tu m'as oublié ='(

J'ai oublié de préciser que j'ai un ami IRL (de ma classe également) dans votre guilde.
En outre il s'agit de Dikay, sacri eau lvl 137.
Revenir en haut Aller en bas
Blady
Piou timide
Piou timide
Blady


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

Je suis pour belle candidature meme si j'ai pas tous lu.
Je suis dans un cyber avec de vieu pc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:13

Bon...J'avoue être feignant mais ta motivation se voit enormement ! Je dirais NEUTRE à tendance POUR si tu approches le 130 assez vite... J'aurai aimé t'aider mais je n'ai pas encore mon stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:17

Peu de vote sur ce post, je le reveille un peu avant de le locker Surprised.

Tux, des nouvelles? Quel lvl actuellement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Tux
Piou timide
Piou timide
Tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:22

111 bientôt 112
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:23

Ptit coup de cœur Smile
Pour Exclamation
(Passe démon a la rigueur que je t'embarque zother :d)
Revenir en haut Aller en bas
Haouru
Grand sage
Grand sage
Haouru


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 27/06/2008

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:43

Pour si tu passe 130 rapidement.


[ Si tu as besoin d'aide pour pex, hesite pas :d ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Moudar
Piou timide
Piou timide
Coeur-Moudar


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : St ettiens
Date d'inscription : 01/07/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:14

Contre.
T'as pas le niveau requis . belle candidature sinon
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:45

Mais ouiiiii! Excuse moi de pas avoir reagit plus tot, jeme rapelle enfin Surprised. Seam le petit eni:). Ca va bien ? XD. Je viens de me repencher Sur la candid' est encore une fois felicitation Very Happy. Tu approches du 130? Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Tux
Piou timide
Piou timide
Tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:21

Le éca me soule à mort, j'en est marre des jeux basés sur la chance alors bon je l'ai mis en pause jusqu'en novembre où je récupèrerais mon ordi et que je pourrais multi-compte.

En ce moment je joue mon Iop (feu, passant terre dès que j'trouve team tynril mdr), il est lvl 102 et je propose de disposer la candid' à son intention du fait que je mette en stand bye l'éca. Vous en pensez quoi ?

PS : je traque, et j'xp solo assez facilement donc pour le lvl 130 requis je pense que je vais me débrouiller pour vite l'atteindre si c'est ça qui pose un souci.

Voila, byou' et merci pour vos votes^^

Et sinan fruch' bah wi ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

Humhum. Ca va, merci.
¨
Pour ma part, je n'y vois pas de probleme, la personne reste la meme quoi Surprised. C'est sur que lorsqu'on voit la pause d'un de tes persos, on peut se dire " peut etre qu'une fois dans la guilde, il va faire la meme chose.."
M'enfin, je ne suis pas severe a ce point Smile


Toujours le meme probleme pour le moment, faut pex..
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Tux
Piou timide
Piou timide
Tux


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:29

En gros tant que je suis pas 130, pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:46

Plop'

Trop tard hein? Very Happy
M'en fous, j'obéis pas à Fruchon.

Bon, je suis carrément CONTRE. Pourquoi? T'es un éca (iop), t'as un nom pourri... Une candid' baclée, j'suis sur t'as même pas passé 30 secondes dessus.
Ah mince, trompé de candid' :p (J't'ai fait peur hein? :p).

Bien sur, c'est un POUR. Pas besoin de citer les raisons, les camarades du dessus l'on fait pour moi è__è.

Tschousss', à bientôt.
Keitchou.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Tofu bavard
Tofu bavard



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de la plage
Date d'inscription : 25/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:13

Keita, c'pas tard 1:46. Revenant d'une partie de Rekop... euh Poker, et ayant perdu, j'comprend que t'es voulu changé de perso, c'est chiant le hasard.

Sinon bah j'suis pas contre, c'est vrai que le lvl est pas bien gros, mais il a l'air d'être quelqu'un de sympa.
Pour donc, mais comme a dit Fruch', gopex§§
Revenir en haut Aller en bas
feu-kaza
Invité




L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: recrutement   L'illusion de la peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:36

Alors pour parceque ayant monté un iop feu que j'ai repris lvl 105 je sais que sa monte tres tres vitte (150 maintenant enfaisan une pause de 2 mois).J'ai connu la meme situation que toi sauf que ma candid etait pourie j'avais un perso (enu) 13x et quand je l'ai areté mon iop n'etais pas assez Hl.Donc petit conseil de 1xx a 11x go koalak ( pas mal les mama 94 solo). Ensuite go otomai un peux ou /w feu-kazama tu peux y demandé de l'aide. Quand tu sera 120 bas tu monte 130 en 4/5 jour tu va directe zoths et passe demond zoths (85% du temps demon)=d par contre paye ton pain. :p Enfin voila j'esper que ça va t'aider a plus.
ps: Une derniere chose pour l'xp TRAQUE huhu sa te raporte sous xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

Tres belle candidature cependant tu na pas le level requis donc je vote neutre pour l'instant a tendance pour si tu ateint le level 130
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:04

Hum, réactualisation du post Surprised


Seam, des nouvelles? Ca approche le 130 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:46

Salut,

Je vote POUR, la canditature et tout est bien faites plus toutes les raisons précédemment cité .
Ton level me pose pas de probleme vu que tu joue iop feu et que sa xp assez vite, de plus moi j'cherche surtout des gesns agréables sur le jeu. Et sinon j'adore Candide aussi =D ( na faut pas rêver x'D, j'lol)

Bref voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusion de la peur Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de la peur   L'illusion de la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser