Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Zedurf

Aller en bas 
+5
ronibf
mech-la-peyche
Ramilou
Fruchon
Zedurff
9 participants
AuteurMessage
Zedurff
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

Bonjour la guilde!,

Présentation IRL:
Je m'appelle Jérôme, j'ai 15ans je rentre en seconde, je pratique du tennis de table en club depuis 4ans.
Je suis passionner de jeux vidéos, de Dofus, de skate.
J'habite dans le 72 en Sarthe a côté du mans, (pour les fans des 24H du mans) Very Happy



Présentation IG:
Je m'appelle Zedurf et je suis un Sacrieur feu lvl161.

Je joue à Dofus depuis 1ans dont 6mois sur sumens avec un eniripsa lvl125 et 6mois sur Djaul avec Zedurf.
Je ne partage mon compte avec personne depuis mon lvl1.

je suis allé dans plusieurs guildes : The last Judgement et ma propre guilde "Moon'light" qui n'a pas marché. Neutral

Je cherchais un guilde avec une bonne ambiance et un amis IRL présent dans votre guilde: Ramilou m'a proposé de rejoindre votre guilde et m'a dit que je mis plairais. J'aime bien faire du Pvm avec ma guilde, dropper...

Je préfère le Pvm que le PvP, j'exerce les métiers suivant: bucheron lvl92, forgeur/forgemage de dagues lvl100 et mineur lvl47.
Je suis stuffer full Chêne Mou avec 4246 de vie, mode 8pa/6pm en Ayassalama, je suis parcho 101 force/intel 51sagesse 25agi/chance.

J'espère être accepter dans votre guilde et j'attend avec impatience votre réponse.
" J'aime les raviolis de Fruchons"!.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466