Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Zedurf

Aller en bas 
+5
ronibf
mech-la-peyche
Ramilou
Fruchon
Zedurff
9 participants
AuteurMessage
Zedurff
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

Bonjour la guilde!,

Présentation IRL:
Je m'appelle Jérôme, j'ai 15ans je rentre en seconde, je pratique du tennis de table en club depuis 4ans.
Je suis passionner de jeux vidéos, de Dofus, de skate.
J'habite dans le 72 en Sarthe a côté du mans, (pour les fans des 24H du mans) Very Happy



Présentation IG:
Je m'appelle Zedurf et je suis un Sacrieur feu lvl161.

Je joue à Dofus depuis 1ans dont 6mois sur sumens avec un eniripsa lvl125 et 6mois sur Djaul avec Zedurf.
Je ne partage mon compte avec personne depuis mon lvl1.

je suis allé dans plusieurs guildes : The last Judgement et ma propre guilde "Moon'light" qui n'a pas marché. Neutral

Je cherchais un guilde avec une bonne ambiance et un amis IRL présent dans votre guilde: Ramilou m'a proposé de rejoindre votre guilde et m'a dit que je mis plairais. J'aime bien faire du Pvm avec ma guilde, dropper...

Je préfère le Pvm que le PvP, j'exerce les métiers suivant: bucheron lvl92, forgeur/forgemage de dagues lvl100 et mineur lvl47.
Je suis stuffer full Chêne Mou avec 4246 de vie, mode 8pa/6pm en Ayassalama, je suis parcho 101 force/intel 51sagesse 25agi/chance.

J'espère être accepter dans votre guilde et j'attend avec impatience votre réponse.
" J'aime les raviolis de Fruchons"!.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:31

Enchanté, il me semble t'avoir croisé souvent.

Personellement la candidature ne ma pas taper dans l'oeil, tu m'as l'air sympathique malgres tout, et surtout je fais confiance a Rami jacob!


Donc, si rami est pour, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:47

xD Je suis si celebre que ca x')
Bah la candidature est cool comme je le pensais Smile Tout y est.
Et mon vote sera...euh...Bah POUR biensur Wink

Maintenant que c'est dit Fruch t'es obligé d'être pour hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:15

J'ai l'impression de lire un Cv

Ta personnalité a l'air sympathique pourtant comme fruchouille je trouve qu'il manque quelque chose, une touche d'originalité, une réelle motivation d'entrer chez nous, je sais pas trop.
La première chose à laquelle j'ai pensé du coup c'est que tu te reposes un peu trop sur tes acquis, c'est pas parce que tu connais Rami qu'il faut t'en tenir à une candid' -liste des courses- que tout le monde peut faire.


Contre pour l'instant


*Xhis le retour*
Revenir en haut Aller en bas
Zedurff
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:04

Une petite Histoire:

Il était une fois une famille de Sacrieurs pauvres sans enfant qui vivait à Incarnam...
Elle avait envie d'avoir un fils ou un fille bien entendu... Mais ils étaient heureux à eux deux et c'est ce qui comptai le plus à leur yeux ! L'homme vivait pour sa femme, et la femme vivait pour son homme, rien de plus romantique. Mais ils s'etaient jurés de mettre un enfant au monde avant leur mort.

Ils vivaient paisiblement jusqu'au jour... Ou l'ame du terrible Milimilou s'est reveillée... Cette horrible créature sans merci avait devasté le village il y a 5ans... Les 2 tiers d'Incarnam ont été tué par cette horrible créature... Mais un héros à donné sa vie et reussi à enfermer son ame dans une pierre de capture.

Mais ce jour... La pierre d'ame ne supporta pas la puissance de cette bete qui doublait de jour en jour... Et a finie par libérer cette créature. Cette fois-ci...elle devasta tout Incarnam sans aucune pitié...sa vengeance était enorme.
Il ne restait que ces deux amoureux... Ils se deciderent d'anéantir cette créature qui a detruite à elle seule tous leurs proches.
Grace à un sort...Que l'on appelle "Sacrifice", ils ont sacrifié leur vie... Mais ont reussi à enfermé cette créature à tout jamais dans le dernier Orme d'incarnam. Ils s'ecroulerent l'un sur l'autre... Laissant mélanger leur sang.
C'est au mélange des deux sang que naquit le Sacrieur qu'ils s'etaient jurées de naître. Leur dernier mot fit : "Zedurf".

Des années passèrent... Ce pauvre garçon en avait marre de la solitude... Chaque jour...De la falaise d'Incarnam, il observait attentivement un village au loin en se posant des question sur son origine. Un jour il décida d'y aller, il construisit lui même une mongolfière et il quitta definitivement son village natal.

Du temps passa... Il appris la tragédie passée et le sort de ses parents ainsi que tous les habitants d'Incarnam. Il était rejeté de tous, tous le traitaient de monstre car c'etait Inhumain de survivre à ça ! Tous sauf un, on l'appelait Ramilou un sram tres agile. Celui-ci lui expliqua pourquoi personne ne l'aimais. Une fois tout entendu, Zedurf pris la decision d'être le plus puissant de tous. Pour montrer sa vrai valeur. Il comptait sur Ramilou pour lui faire decouvrir ses valeurs et l'entraîner. La valeur du jeune sacrieur était bel et bien l'intelligence.

Des jours passèrent...Puis des mois...Puis des ans, Zedurf ne faisait que progresser.

Il progressait de plus en plus... Vers son rêve...un rêve comme parmis tant d'autres...



Pour info...C'est mon tout premier RP donc il est bof ^^' Ne soyez pas trop sevères pliz
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:56

Hoo un copain pot de rillette du 72 pig Je vais finir par croire que tout les sarthois se sont retrouvées sur le serveur Djaul. lol! Sinon joli petite histoire que tu nous a raconté la study (espere que ca va faire changer d'avis mechua sinon on le soulera a la biére de bwork drunken )Moi je peut pas voté car je ne fais pas encor partit de la guilde pour l'instant.Au plaisir de se revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

Sacri feu, c'est pas très banal.

J'en vois souvent des lvl.4x ou 6x, mais jamais des 16X



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:42

Héhé ronibf Smile Tu croyais quoi ? x)
C'est bon les rillettes :d
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

Neutre, j'suis pas emballé du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Coeur-Moudar
Piou timide
Piou timide
Coeur-Moudar


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : St ettiens
Date d'inscription : 01/07/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:26

Zedurf! cheers
Il étais temps que tu viens a notre guilde, j'ai trop de question a te poser a propos de tes steuf Wink(feu)
donc je suis totalement




POUR! lol!:
Revenir en haut Aller en bas
feu-kaza
Invité




Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Zedurf Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:44

Bah moi je trouve que elle est bonne cette candid pas tres original mais l'originalité il poura nous la montré en /g (si il est pris).Rien d'autre a dire a si un bucheron lvl 70 comment fait t-on pour se faire des kamas ? Surprised
ps: sacri feu sa rauxxx :=)
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:10

J'aime bien les sacris feu.
Mais bon, il manque un petit plus à la candid', donc ce sera un petit Neutre à tendance pour.

A bientôt.
Keitchou
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:26

Pour moi le principal y est le level un perso atypique et original a fait l'effort de rajouter une joli petite histoire donc je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:15

Eh bien, semaine de vote terminée !


Donc, cela nous fait 7 pour, 1 neutre et 1 contre.


La majorité l'emporte, bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Zedurf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zedurf   Recrutement Zedurf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zedurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illusion de la peur
» Recrutement.
» Recrutement de Vinstounm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser