Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renouvelement du recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:55

Voila, je remarque que beaucoup des personnes recruté ont connu la guilde en croisant une personne de Noire-Illusion.

Donc pour ma part, je propose qu'on fasse passé un message dans le canal commerce comme celui-ci :

"Bonjour, la guilde Noire-Illusion, lvl.34, avec de bons membres et une bonne ambiance recrute (www.noire-illusion.1fr1.net)
Le language SMS est interdit (quelques fautes d'orthographes autorisée) lvl.120 minimum et une bonne candidature sont demandée."

Voila, voilu, voilo !
Revenir en haut Aller en bas
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:13

En général c'est ce que fait une guilde à sa création pour recruter les gens dont elle a besoin. Là on est encore plus de 50 et vous dîtes oui à tout le monde sur les candids et tu parles meme de renouvelement de recrutement, mais on est bien assez c'est pas comme si on avait besoin d'autant de personne, je serais meme d'avis pour qu'on soit moins laxiste sur les candids.

Pour faire évoluer une guilde faut pas juste se contenter de recruter plein de gens, faut s'arranger pour que ceux qui y sont deja y restent, c'est comme ça que la guilde deviendra solide. regardez le nombre de personne dans la guilde, et demandez vous combien vous en connaissez vraiment.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Ixal
Tofu bavard
Tofu bavard
Ixal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x
Date d'inscription : 10/05/2009

Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:02

Je suis a 100% d'accord avec Xhis.
Il est pas nécessaire d'être une centaine dans une guilde si c'est pour qu'il y'ai que la moitié de connecter ^^
Mais stopper ou mettre en stand by le recrutement nous ferais passer a coter d'élément intéressant.

Donc en bref je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
didou
Piou timide
Piou timide
didou


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2009

Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

Je sait pas si je peux poster... Allez je me lance clown

Xhis a raison ! Very Happy Very Happy Very Happy

Si vous avez des critique a faire sur ma candid' n'hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:08

Bah, pas de stand-by, mais comme le dit xhis " etre moins laxiste sur les candid's"
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:03

Merci didou mais je pense pas que tu puisses ^^ Fruch, je pense que faudrait que tu revoies les permisions pour le forum, pcq la c'est didou qui a posté, mais n'importe qui peut arriver et faire pareil, donc à la limite tu peux les laisser voir mais pas écrire je pense que ca serait pas un mal. A toi de voir.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:17

Bah xhis, dur dur, les permissions c'est : Lire et répondre, et je peux bloquer soit, aux modos, soit aux membres du fofo, soit a personne.


Faudrait sinon que je regarde pour faire un groupe, dans lequelle j'ajouterai tout les membres de la guilde, mais pas sur que ce soit faisable, et si c'est faisable, ca risque d'etre galere x')
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

Donnes moi l'accès au panneau d'administration et j'le fais si tu veux.


Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvelement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement du recrutement   Renouvelement du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvelement du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Satukan.
» recrutement
» Le recrutement
» L'illusion de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser