Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Satukan.

Aller en bas 
+7
Keita-sama
ronibf
mech-la-peyche
Ganol
oO-Sin-Oo
wizar
Ramilou
11 participants
AuteurMessage
Satukan
Invité




Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:10

Bonjour, cheers je m'appelle Satukan je suis de niveau 134 d'origine fecatte. Suspect lol! J'essaie d'avoir la pano CM bientot... Mon ancienne guilde se nomme L'ordre mythique des dragons et j'i suis rester environ 6 mois et je n'ai pas trop eu d'autres guildes a part que j'ai voyager pendant de long temps pour trouver une bonne guilde et je pense avoir trouver!! What a Face . Je ne passe mon compte a PERSONNE!!. Mes metiers sont bricoleur niveau 30 et paysan niveau 18 mais je monte monte vraiment vite mon metier paysan.

Ce que je recherche:

Une guilde qui joue a Dofus pour le jeu et non pour leur vie comme j'ai pu voir...Ensuite, je recherche une guilde qui xp souvent, donc je veut faire partir des votres!! Very Happy
La place que j'aime xp souvent est grobe

Ma motivation pour vouloir rentrer dans votre guilde est que je connais 1 personnes dedans avec qui j'ai put faire un petit donjon maitre corbac: Ixal et sa mule thryrid . affraid
Ma 2 iem motivation est que dans mon ancienne guilde il n'y avait pas assez de donjons. Mais j'ai entendu parler de votre guilde Noire illusion qui fesait souvent de donjons et surtout je vous voit souvent a grobe donc c'est pour cela que je veut faire partir des votres. Sleep Non je rigole lol!
Ma 3 iem motivation est que comme j'ai dit je me suis tres longtemps promenez a la recherche d'une guilde et je pense avoir trouver une tres bonnes guilde. Vous savez qui?? VOUS! lol!

IRL:

Je me nomme Pierre-luc j'ai 16 ans je voudrai me diriger vers le domaine des sciences genre physique,graviter etc..Mon idole est Isaac Neewton bien sur . lol! Je vis au quebec(Canada) . Donc j'ai 6 heures de moins qu'en France. Je me connecte vers 7h00 a 8h16 (France 13h00 a 14h00 environ). Mais le week-end je peut faire souvent des gros donjon genre fungus nan je rigole lol! Mon sport favoris est le foot. Je suis en option foot a mon ecole (foot=soccer chez moi). Musique j'ecoute pop-Rock. Mon groupe favoris est Simple Plan, je pense ils sont deja venus en France. Shocked Ben..je sais pas lol!

Voici la liste de mes equipements. J'ai une dragodinde prune et orchider niveau 53 plus un bwak de feu....mais fantome. Sad Mon dofus cawotte donne 32 sagesse et mon
kaliptus 21. Le sac de recolteur et la ceinture bouftou royale est pour mon metier de paysan.

Candidature de Satukan. 090915014614830244452343

Voici la liste de mes caracteristiques. Je le redit je n'ai pas mon bwak ni ma monture.

Candidature de Satukan. 090915014505830244452342

Bon, eh bien... c'est ca.

Bon jeu a tous j'espere ma candidature a plus. cheers

Voila la phrase: J'aime les raviolis de Fruchon!

J'attend votre reponse tres bientot! Razz

Merci. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:50

Oula tous les lol! lol! lol!
Je suppose que tu aimes rire... Quoique je ne suppose pas je suis sur ! O_o'
Sinon c'est complet.
Ca sera donc POUR de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
wizar
Piou timide
Piou timide
wizar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:00

Bonjours, pour moi je trouve ta candide assé sympas et ainsi que ton profil je serai donc POUR moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:53

C'est complet, mais je sais pas, j'ai pas aimé du tout.

Neutre >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:54


Bon je me lance, motivation apparente certes mais nous connais tu réellement?


*Mode glandeuse de -2 0 On*


Comme toute guilde qui se respecte nous avons des temps morts même chez nous, une vie irl à coté et des moments" glandouillage" à un zaap il faut le reconnaitre. Il arrive qu'on fasse des donjons seulement, je vois plus notre guilde attachée par l'ambiance "famille" /g que forcement par les sorties 24h/24h, 7j/7j. Maintenant il se peut que ce ne soit pas nécessairement ce que tu recherches à première vu. Je t'avouerai que tu parles seulement de ce qu'on pourrait t'apporter et non pas l'inverse (c'est toi ou nous qui postulons? :p) et ça m'gêne aussi. Comme j'ai pu le dire à plusieurs personnes sur dofus(en recrutant), si tu viens dans l'espoir d'être "aidé" pour l'xpay par exemple, oui mais non..

J'attends de voir un peu l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Satukan
Invité




Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:54

Je voudrais savoir quand est-ce que on sait si on viens ou pas..merci.
Revenir en haut Aller en bas
Satukan
Invité




Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:56

Sa va aller j'ai trouver la reponse.( Desoler si vous me trouvez impatient ^^ Embarassed ) Je vais en profiter pour repondre a une question: Si je connais reelement votre guilde...non mais je veut en faire parti voila et je suis vraiment desoler pour mes messages repeter.
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:09

Houla les images trop grande Shocked ca met pas ta candide en valeur tu devrais les reduire un peu.Bon sinon tu a l'air sympathique tu a le level et tu a l'air motivé....Mais comme la dit mechua on fait pas des donjons tout les jours car entre no metier et no stuf a preparer on est souvent occupé.Je vais voter quand meme pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satukan
Invité




Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:11

S je repond sans arret c'est que je veut absolument m'expliquer. Les screens sont trop gros je le sais se sont mes 1 er screen sur un forum Very Happy Non je ne veut pas faire toujours des donjon mais j'aime en faire c'est vrai mais des fois il est bon de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:20

Des fois = tout le temps chez Noire-Illusion, mode glandage 24h/24 'o'.
Sinon, niveau candid', j'aime bien. (Encore un féca è__è, comme si Darkou' suffisait pas.)

Donc j'suis Pour. Mais stop la physique quoi, j'en ai assez en cours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
feu-kaza
Invité




Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:37

Neuter.désolé je n'arrive pas a me décider Rolling Eyes Arrow je donerais une reponse un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fekaax
Piou timide
Piou timide
Fekaax


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuud
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:59

Même si tu t'appeles Jean Luc , je mets Pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Korones
Piou timide
Piou timide
Korones


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:59

Candid' complete !POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:30

Ca me parait sympas mais c'est vous qui jourez avec elle donc je m'abstient de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:51

Hum, je vais faire cour..

Motivé, tu m'avais déja mp IG, afin de passer un entretien, c'est bien que tu sois venu de toi meme sur le forum pour faire ta candid' Smile.

Mais.. Cette candide ne me fait pas grand chose je trouve Surprised. Je sais pas, trop simple peut etre Surprised.
Screen a l'appui, cool mais.. Trop serieuse tout en étant trop simple, c'est etrange :s

Et puis, le decalage horraire, c'est pas ce que je prefere personnelement :s.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Satukan
Invité




Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:58

C'est bien car je ne viens plus...
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:46


Perfetto, donc bonne continuation a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:00

Ahaha, juste parceque j'ai mis contre?
C'est con, tu avais bien plus de pour :s

M'enfin bref, ca m'evite de compter tiens Smile


Bonne continuation


Candid' annulé.( ou rejeté ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Satukan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Satukan.   Candidature de Satukan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Satukan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser