salut la Noire-illusion ainsi que les anciens . j'espere que vous allez bien? moi sa peux aller.
voila je voudrais repostuler dans la Noire-Illusion car cette ambiance me manque . je sais que la NI est " en forte chut " et que son niveau est loin de celui ou fruch et les autres jouaient encore . Mais pour ma part je me suis rendu compte que meme si fruch a arreter dofus nous n'avons pas le droit de laisser cette guilde s'effondre rien que pour montrer a fruch qu'il n'a pas fait tout cela pour rien . je sais que j'ai fait une erreur en la quittant et que mes paroles contredise se que j'ai fait et j'en suis désolé.
pour ma part je m'appel jeremy j'ai 17 ans , je suis un enu eau lvl 155 . mes metiers sont paysans (95), cordonier (65) cordomage (74), et bucheron (26).
en dehors de dofus j'aime le sport en general , et profiter de la vie en generale .
s'il vous plait croyais y avec moi . reconstruisons la N.I. meme si je sais que certain manquerons a l'appel .
et j'aimerais bien vous dire que J'aime les raviolis de Fruchon ! mais je ne peut pas car je ne les aime pas mais je les adores j'en suis accro
merci d'avoir lu ce post pour ceux qui le visite encore . et a tres bientot j'espere et bonne fete a tous.