Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:18

salut la Noire-illusion ainsi que les anciens . j'espere que vous allez bien? moi sa peux aller.

voila je voudrais repostuler dans la Noire-Illusion car cette ambiance me manque . je sais que la NI est " en forte chut " et que son niveau est loin de celui ou fruch et les autres jouaient encore . Mais pour ma part je me suis rendu compte que meme si fruch a arreter dofus nous n'avons pas le droit de laisser cette guilde s'effondre rien que pour montrer a fruch qu'il n'a pas fait tout cela pour rien . je sais que j'ai fait une erreur en la quittant et que mes paroles contredise se que j'ai fait et j'en suis désolé.

pour ma part je m'appel jeremy j'ai 17 ans , je suis un enu eau lvl 155 . mes metiers sont paysans (95), cordonier (65) cordomage (74), et bucheron (26).
en dehors de dofus j'aime le sport en general , et profiter de la vie en generale .

s'il vous plait croyais y avec moi . reconstruisons la N.I. meme si je sais que certain manquerons a l'appel .

et j'aimerais bien vous dire que J'aime les raviolis de Fruchon ! mais je ne peut pas car je ne les aime pas mais je les adores j'en suis accro Wink

merci d'avoir lu ce post pour ceux qui le visite encore . et a tres bientot j'espere et bonne fete a tous.
Revenir en haut Aller en bas
yangfeng
Invité




le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:30

Bah moi je vote pour que loic revienne parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:31

s'il vous plait ne vous contenter pas de regarder ce post . voter pour ou contre . j'ai vraiment envie d'etre fix" d'ici ce soir et pourquoi pas vous rejoindre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:32

merci yang
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:30

Je comprends pas.
Même si tu "reconstruis" en recrutant une flopée de peuple, tu es conscient que ça sera plus jamais pareil? La guilde n'est pas en chute, elle est morte pour l'instant.. Je pense pas que t'imagines l'anarchie que ça peut être une guilde sans structure.

Maintenant que "fruch n'ait pas fait tout cela pour rien" je t'avouerais que ça m'a bien fait marré comme phrase. A quoi ça sert dofus au fond? 'Ed y a pris du plaisir à un moment et maintenant il prend du plaisir à on ne sait quoi (faut bien stoper dofus un jour ou l'autre hein, heureusement o/), faut pas que les membres culpabilisent pour autant et s'enferme dans l'passé en attendant le messie..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:38

ma phrase " fruch n'ait pas fait tout cela pour rien " voulaique il avait creer une guilde ou tout le monde s'entendé bien dedans . rare dans les autres guilde. et comme j'ai dit il manquera des gens a l'appelle . je sais tres bien que la guilde ne sera plus pareil .
mais bon si tu prefere la voir arrivé a 1 membres c'est ton choix pour ma part je ne veut pas , on a pris du plaisir dans cette guilde alors pk ne pas en reprendre encore?
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:42

dsl pour les fautes j'ecrit vite je suis préssé
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:48

Citation :
Je pense pas que t'imagines l'anarchie que ça peut être une guilde sans structure.
²
Bref, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:22

je me rend compte que mech avait raison . le peu de monde recruté quitte la guilde assez vite . je vais requitté la guilde et ne reviendrais que le jour ou fruch, sin ect... reprendrons s'ils reprennent un jour . sur ceux a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Empty
MessageSujet: Re: le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p   le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour ( ou pas ) de l'enutrof-de-loic qui ne s'appellé pas loic :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour possible ?
» Je suis de retour !!
» Le Retour de l'Ancien Perdu ! (Psychologiquement)
» Le retour des sorties ( sur fofo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser