| Le retour des sorties ( sur fofo ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Le retour des sorties ( sur fofo ) Mar 31 Mar - 18:52 | |
| Me revoila, apres l'envie de faire bouger le forum, je viens vous donner plus d'infos. Alors tout d'abord, les sorties ont déja pas mal repris en guilde, ( mais pas sur forum ) Premierement, je vous demande de bien vouloir postuler, seulement si vous etes sur d'etre present. Deuxiemement, les teams se feront a la fois sur forum, mais aussi canal gguilde. Priorité a ceux qui ont postulé sur forum, et on completera avec les gens dispo a ce moment en guilde . Alors, les donjons que j'ai en tete en ce moment. Un moon. ( ou plusieur, je veux mon etoffe moi ) Un Tynril Un skeunk ( ne vous excité pas, un lvl mini sera demandé... ) Un Sphincter cell Et je ne vois rien d'autre pour l'instant. Mais, n'hesitez pas a posté vos envies vous meme :p. ( Les dates & horraires seront precisé petit a petit dans de nouveau post. ) Merci . | |
|
| |
Norinrad Piou timide
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Dim 5 Avr - 12:49 | |
| Skeunk m'intéresse si c'est possible (dépend d'la team ) Sacri 146, Osa 147, Eca 149 | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Lun 6 Avr - 18:29 | |
| Donc Fruch tu me connais je vai pas te décrir mes persos noob,
J'suis interressé par le SC, avec le sacri ( l'eca si il y a personne ) Le Tyn j'suis interressé, me faut l'ambre pour mon anneau Roiss Le Sneuk, j'suis interressé, me faut le Bomm & la dofus. Et le moon j'suis pas spécialement interressé, mais çà me plairait de mettre un perso histoire de faire un truck avec vous.
Voilou, <3 | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Lun 6 Avr - 20:13 | |
| Jsuis dispo pour tout, sauf le moon qui me déplait, mais fruch pourra me co s'il veut. Un croca peut-être aussi, pour ma capture ocre | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Lun 6 Avr - 20:15 | |
| Je note Je precise, mes djs se feront pendant les semaines du 11 au 25 avril. Les dates & horraires seront precisé le week end du 11/12 avril. | |
|
| |
Norinrad Piou timide
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Mar 7 Avr - 10:33 | |
| je pars 3jours pendant la 2èeme semaine (vers le 15 si je me souviens bien ) j'ai donc tout le week-end disponible, à pratiquement toutes les heures x) | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Mar 7 Avr - 21:51 | |
| Moi je voudrais bien me faire un SC avec mon féca 135 puis peut-être le skeunk si je peut ( faut toujours un rhonneur è_é)Puis j'aimerais bien me faire un moon avec mon eni 71 .J'ai les clefs pour les deux et suis dispo pendant les vacances que si j'me trouve un foutu vendeur de code odio. | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Ven 10 Avr - 23:10 | |
| Salut, je suis disponible pour a peu pres tous les donjons et surtout pour le moon. | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Mar 14 Avr - 21:03 | |
| Je demande une date pour chaque dj , pour que chacun puisse s'organisé. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Mer 15 Avr - 4:09 | |
| Ouai frufru, on veut des dates, des daaaates *o*
Ps : 3h10, après 3h de dm de math, ça laisse des traces iréversible. | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Mer 15 Avr - 13:21 | |
| Geek geek geeek geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !! | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) Mer 15 Avr - 14:42 | |
| Non non, j'travaillais vois-tu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des sorties ( sur fofo ) | |
| |
|
| |
| Le retour des sorties ( sur fofo ) | |
|