Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un retour possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

un retour possible ? Empty
MessageSujet: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:58

bonjour la N.I.

Je fesais un tour sur le forum quand j'ai vu le mot "reconstruction" What a Face qui m'a tout de suite donné envie de rejouer a dofus alors que j'avais arreté.

Pour ce qui ne me connaissent pas ou ne ce souviennent plus de moi, je m'appelle jérémy et j'ai 18 ans maintenant.
Je fesait partie de la guilde quand tout aller encore pour le meilleur.

Et je l'ai quitté quand les pilliers de la guilde ont decidé d'arreter, un choix que je respecte.
J'ai un enutrof lvl 164 maintenant (et oui ca pousse) Very Happy. Mon enutrof est eau/dommages.
Dans le jeu, je ne m'appelle plus "enutrof-de-loic", je m'appelle desormé "Aroutmoutt".

Fruch j'aime toujours tes raviolis Wink et j'ai pû lire dans un post de recrutement "un retour possible?" j'espere que ce retour ce fera si la guilde se reconstruit Wink

Je sais que je pourrais parler un peu plus de moi mais comme je l'ai toujours pensé, pourquoi deballé ca vie alors que le risque de ne pas etre pris existe.
Vous en connaitres beaucoup plus sur moi si vous accepter que je revienne parmis vous Wink

Sur ce, je vous laisse, j'espere qu' une grosse fête ce fera dans la nouvelle île avec de gros mobs pour fêter la reconstruction d'une guilde mythique Very Happy

enutrof-de-loic devenue Aroutmoutt
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:03

J'trouve ça léger ... Le fait que tu sois un ancien ne te donne pas un passe droit au niveau de la candidature ...

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:18

Certe le fait d'avoir etait membres de cette guilde ne me dispence surement pas d'un beau post mais l'engagement y est, j'etait actif dans la guilde, la preuve en est que vers decembre j'avais l'envie de la reconstruire mais cela fut sans succes. Apres comme je l'ai dit je revien pour m'amuser, j'avais arreter dofus, je n'ai jamais etait doué pour les post de recrutement.
Maintenant pour etre franc je pense qu'il ne faut pas t'attendre a voir pour le moment des post magnifique, la guilde, il n'y a encore pas longtemps etait morte et elle n'est qu'en reconstruction, si je souhaite revenir c'est que l'ambiance etait bonne et que je veux rendre service.
Et je reste sur l'idée que je debalerais pas ma vie sur un forum alors que je ne fais pas encore partie de la guilde.

Aroutmoutt
Revenir en haut Aller en bas
Korones
Piou timide
Piou timide
Korones


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/05/2009

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:22

On ne te demande pas de balancer ta vie , mais au moins de faire un efforts de présentation minimum pour les gens qui ne te connaissent pas .

Contre pour moi , aucune volonté ni aucune motivation .
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55

Etant donné que l'on est en reconstruction, je ne m'attends pas à de beaux post.
Et justement, puisque l'on est en reconstruction, de petit post peuvent suffir à faire leur effet.

C'est donc pourquoi, et koro semble du même avis, j'attend au moins un minimum d'investissement sur le post de recrutement (une quinzaine de ligne n'a jamais tué personne), pour pouvoir donner un avis favorable

Et soit bien conscient que c'est à contre coeur que je te dis celà, car je sais que tu es sympathique, mais malheureusement, il n'y a pas de passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:59

je vais faire un jolie post. et korones ne me juge pas en disant que je n'ai aucune motivation car en decembre c'est moi qui ai essayé de reconstruire la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:27

J'attend ce beau post avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:31

pour ce qui ne me connaisse pas, je m'appelle jérémy et j'habite dans le Pas-De-Calais.
En dehors de dofus (que j'avais arreté) je pratique beaucoup de football.
Pour ma part j'aime toujours autant les mangas : bleach, naruto, eyeshield 21 etc...
J'ai 18 ans et je m'apprete à passer le bac STG dans 6 jours ><'

maintenant IG

mon personnage et un enutrof de cercle 164, stuff eau et dommage.
je suis paysans et boulanger niveau 100, cordonier 65 environ, et cordomage 65 environ aussi.
je dis environ car en ce moment je ne suis pas abo donc tout mes metier sont redescendu lvl 30.
J'ai a ma disposition un sram lvl 191 mais il n'est pas stuff. Il est full agi et en ce qui concerne les metier il n'est pas abo non plus donc je vous renseignerais par la suite si je decide de le restuff.
Et j'espere que la guilde redeviendra comme avant car les raviolis de fruchon me manque car je les aimes, et sans oublier les sorties en donjon, en xp ou meme drop qui je me souvient etait tres amusante avec la guilde.

apart cela je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre. Si vous avez des questions je vous repondrais. bonne soirée

Aroutmoutt (Jérémy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korones
Piou timide
Piou timide
Korones


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/05/2009

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:42

Désolé mais tu m'as servis d'exemple si je fais cela c'est pour la guilde refleurisse a nouveau avec des gens qui en veulent , sans être des nos lifes mais juste motivé !

Je vois que tu as bien compris ce que je disais .
Je décide donc je changé mon vote contre en un vote Pour .

Bon jeu ,
Korones .
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:53

Moche, mais convenable, au vu de la reconstruction.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:45

ne voyant pas de nouvelles sur mon post je pense que cela est foutu. je vais donc postuler dans une autres guilde, deçu.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:09

Oh désolé, mais on a changé de forum à la demande de plusieurs personne pour symboliser la reconstruction.

Si tu as le courage et l'envie, http://noire-illusion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un retour possible ? Empty
MessageSujet: Re: un retour possible ?   un retour possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Le retour des sorties ( sur fofo )
» Le Retour de l'Ancien Perdu ! (Psychologiquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser