| Recrutement Nertel | |
|
+9Syrac Poupou Ganol mech-la-peyche Tsunamaki oO-Sin-Oo Keita-sama Fruchon Nertel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nertel Piou timide
| Sujet: Recrutement Nertel Jeu 12 Nov - 21:23 | |
| Bonsoir Bonsoir ! Donc je vais me présenter simplement et efficacement, je suis Nertel, Ecaflip de niveau 190 qui est orienté dans l'élément de la Terre, mais quand je dis Terre j'entends par là gros bourin. Sinon ça fait 2 ans que je joue à Dofus toujours sur le même personnage, mais je joue en colaboration avec un ami Iop du nom de Tapadow, nous avons chacun les identifiants des deux comptes, il va certainement venir postuler dans votre guilde mais ça c'est une autre histoire. Avant de venir postuler ici, j'étais dans Chicken Cash, une guilde de potes avec Miss-Zilizo, Zedurf ainsi que Ramilou, et le jour où la guilde s'est dissoute je me suis retrouvé sans guilde et donc je le suis toujours, mais peut être pas pour longtemps. C'est grâce aux personnes citées au dessus que j'ai decidé de venir postuler dans Noire-Illusion, je souhaite continuer mon aventure avec eux, et par la même ocasion avec vous, selon eux vous êtes des personnes agréables donc je pensse bien m'entendre avec vous étant donner que je le suis aussi, je suis égalment toujours partant pour faire un petit donjon si je ne suis pas sur mes tables de fm à perfectionner mes items... Pour ce ce qui est de mes métiers je suis: -Forgeur/Forgemage de dagues 100 -Forgeur/Forgemage de pelles 100 -Forgemage d'anneaux et d'amulettes 100 -Forgemage de ceintures et de bottes 100 Je compte devenir forgemage de chapeaux et de capes à la longue mais ça reste un rêve pour le moment. Ma plus grande passiont dans dofus reste la forgemagie j'y conssacre une bonne partie de mon temps mais je suis toujours présent pour ma guilde. Pour ce qui est de mon Stuff / mes Caractéristiques: J'attend vos réponses. Bon jeu. Si vous souhaitez me joindre ===> /w Nertel J'allais oublier ! "J'aime les raviolis de Fruchon !" | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Jeu 12 Nov - 23:35 | |
| Hum. Bonsoir. absence IG (navré ) mais toujours present sur le fofo :p. Alors, Nertel.. Ta candidature est correcte : simple, mais tres pro . Pas de touche d'humour cependant, les fautes n'y sont que tres peu présentes, le principal y est. Ta connaissance de plusieurs membres de cette guilde, ne peut qu'aider a ton integration, ca te donne encore un petit + :p. Pour conclure, pas de negatif si ce n'est un leger manque de presentation irl; tu obtiens mon pour. Ah, j'allais oublié : Joli les metiers de mage | |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Ven 13 Nov - 0:35 | |
| Bonsoir. - Nertel a écrit:
Avant de venir postuler ici, j'étais dans Chicken Cash, une guilde de potes avec Miss-Zilizo, Zedurf ainsi que Ramilou, et le jour où la guilde s'est dissoute je me suis retrouvé sans guilde et donc je le suis toujours, mais peut être pas pour longtemps. C'est grâce aux personnes citées au dessus que j'ai decidé de venir postuler dans Noire-Illusion, je souhaite continuer mon aventure avec eux, et par la même ocasion avec vous, selon eux vous êtes des personnes agréables donc je pensse bien m'entendre avec vous étant donner que je le suis aussi. Hum, conseiller par Rami, Zedurf et Miss? Sans façon. Trois comme ça c'est déjà assez ! C'est donc un CONTRE ! Muhahaha POUR en fait. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Ven 13 Nov - 1:01 | |
| Un rapide passage sur le fofo
Présentation légèrement courte, mais ça passe.
Pour. | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Ven 13 Nov - 1:56 | |
| Bonjour/Bonsoir !
Et bien, mon avis rejoint celui de mes con'frères, un POUR pour toi.
Une bonne soirée/Journée ! | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Ven 13 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Ven 13 Nov - 19:01 | |
| Tu m'a l'air fort sympathique
POUR | |
|
| |
Poupou Tofu bavard
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Près de la plage Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Ven 13 Nov - 19:31 | |
| Court mais tu as l'air sympa. POUR | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Ven 13 Nov - 20:15 | |
| C'est Hybron ( ancien dofusien, et oui je n'y joue plus ) mais mon frere est est toujours la Syrac, enfin Osef ).
Aucune présentation Irl, m'enfin comme mes anciens compagnons je vote un POUR .
2 ans pour etre 190, avoir des bon metiers . GG ) . | |
|
| |
Nertel Piou timide
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Ven 13 Nov - 20:38 | |
| Merci de vos réponses, tenez moi au courant de votre décision. | |
|
| |
ronibf Tofu bavard
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Sam 14 Nov - 0:34 | |
| Bon rien a redire tres bon level,et en plus eca terre ca rox trop ca En plus tu a l'air autonome vu tes metiers.Manque juste une petit presentation irl Je voterais POUR | |
|
| |
Nertel Piou timide
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Sam 14 Nov - 1:39 | |
| Donc pour ce qui est de moi Irl, je m'appelle Julian, je vie dans le Lot (46) vers Brive la Gaillarde depuis peu de temps, sinon j'habitais dans la banlieu de Paris. J'aime beaucoup l'escalade et particulièrement en pratiquer en faleise lorqu'il fait beau. Pour la question de l'âge, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je joue régulièrement mais je prilégie les cours sur Dofus, donc si il y a une grosse semaine au niveau des cours je ne jouerai pas beaucoup mais sinon je suis présent régulièrement, au moins pour prendre des nouvelles de membres. Voilà Voilà ! | |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Sam 14 Nov - 2:14 | |
| - mech-la-peyche a écrit:
- What else?
Rien à voir, mais alors, vraiment rien à voir . J't'excuse . | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Sam 14 Nov - 2:30 | |
| NESPRESSO § NIARK NIARK.
(Fallait bien le dire un jour :{) | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Sam 14 Nov - 5:02 | |
| Tous les prétextes sont bon pour le caser. J'y peux rien keikeite, j'aime trop ce type§ Faut que je devienne serveuse aux Etats Unis. | |
|
| |
Miss-Zilizo Piou timide
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Sam 14 Nov - 18:14 | |
| Bonjour/Bonsoir. Alors là, j'hésite pas mal... Il à voulut me défoncer la tronche sous peu en défi... MAIS J'RIGOLE !!! C'est MON Nertel à moi et je l'aime trop. *_* Sérieusement c'est un gars super cool qui se prend pas la tête et avec qui j'ai passé de très bon moment. Bisous à toi. POURPS: Quand tu veux pour le défi tant attendu. PS²: Tu peux toujours abandonner si tu veux, ou alors prépare une culotte de rechange, t'es prévenu. HéHé | |
|
| |
Nertel Piou timide
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Sam 14 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ramilou Bouftou floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Dim 15 Nov - 13:58 | |
| Hum... Que dire :S Ben comme dit Miss, vivement ma revanche >< Malgré 5X en vain :'( Je t'aurais un jour :d (Oui mais quand ?) Sinon je mets un grand POUR bien sur Oops X_x' | |
|
| |
Zedurff Piou timide
| Sujet: Re: Recrutement Nertel Mar 17 Nov - 21:14 | |
| Je n'y vois aucun inconvénient Je trouve un peu pro aussi comme Fruchon mais cela ne me dérange pas du tout. J'espère te voir bientôt dans Noire Illusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Nertel | |
| |
|
| |
| Recrutement Nertel | |
|