| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamehame Invité
| Sujet: recrutement Sam 18 Avr - 17:45 | |
| Salut la guilde!
Tout d'abbord je me presente : Je m'appelle kamehamea ,ecaflip level 120 . je n'est pas vraiment de métier car en se moment je cherche plutot a xp mon personnage ; ). Mes motivation pour entrer dans cette guilde sont que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des sortie guilde donc j'est tout de suite pensé a vous . Sinon je me co tous les jours .Voila j'espere que j'est tous dis . je me reco demain en esperant avoir une reponse positive^^.
Merci [ |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 18 Avr - 19:22 | |
| Pour moi pas de problème, écriture correcte, level requis atteint, et il a fait la démarche pour venir sur le fofo J'vote pour | |
|
| |
kamehame Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 18 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 19 Avr - 0:06 | |
| J'aime bien la démarche par le fofo, ce qui fait rare :') Cependant t'as d'autres persos ? Qui a accès à ton compte ? tu joues depuis combien de temps ? Voila, mais sinon il y a a peu pres tout. *Jvai aller faire une candid de post-it car même avec les consignes de post'it c'est pas de grande candid * Je t'ai fait peur ? :p Non Pour aussi. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Lun 20 Avr - 0:57 | |
| Hello a toi, excuse moi tu m'as mp a plusieur reprise ces jours ci, mais je viens de voir la candidature et la prochaine fois je pourrais te dire ' Bienvenu' :p Juste, comment as tu connu cette guilde ? | |
|
| |
Itashi-uchiwa Piou timide
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Mär heaven Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Avr - 14:00 | |
| Salut et bienvenue a toi !! pour l'instant ta candidature me laisse encore a réflechire ! qu'aime tu faire?a tu une passion ou autre ? qu'esque tu deteste en somme^^ et enfin pourrait tu te d'écrire plus que sa IG et peut être IRL par la meme occasion tchuss | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Avr - 17:17 | |
| Effectivement les candids par fofo sont rare, mais c'est pas une raison pour dire oui à tout ceux qui post ^^ Tu dis avoir tout de suite pensé à nous quand tu cherchais une guilde avec une bonne ambiance, mais d'où connais tu la guilde ? Qui t'en a parlé ? A tu un parrain ? Et comment peux tu savoir si l'ambiance est bonne avant meme d'y avoir été ? Pour moi ce sera un contre, candidature faite à l'arrache, pas de réelles motivations et grand manque d'information. Xhis | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Avr - 20:52 | |
| Nah mais les gens, lachez l'affaire, il est d'ja dans la guilde xD | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Avr - 21:11 | |
| Dorénavant attendre l'avis de chaque membre s'il vous plais.
En gros un délet de 14 jours pour les réponses aux candids posées, aussi je souligne le fait que les candids futures similaires à celle-ci auront peu de chances d'etre acceptée (pour ma part c'est insuffisant si nous recrutons par forum exclusivement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|