| Recrutement. | |
|
+7Fruchon Tsunamaki mech-la-peyche Korones Poupou Ganol Shin' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chine Ah Invité
| Sujet: Recrutement. Mar 1 Sep - 20:47 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Shin-Agi Sram de cercle 136, orienté Agilitée mais avec une pointe de Force. Je n'est que ce Sram pour l'instant mais je compte monter un Enu tôt ou tard . Je n'est eu qu'une guilde pour le moment, "Bande de HouHou", je l'est quittée car j'étais dedant depuis mon level 81 et je voulai voir un peu ailleurs. Aussi dans la guilde, quelques personnes assez immature et ayant une écriture sms, et ceci était vraiment chian à la longue. Et l'ambiance dans la guilde ne me correspondé pas et je me senter pas à ma place. Pourquoi Noire-Illusion ? Simplement car je trouve que votre humour me correspond et j'ai vu quelques personnes aux Zaaps et j'ai vraiment envie de les connaître d'avantage. Je ne connais malheuresement personne de la guilde. J'ai connu Noire-Illusion en voyant Fruchon, Mechua, Sin parler en -2/0 et j'ai les est trouvé vraiment fort agréable, écriture impécable et très bon humour etc etc ... Je n'est qu'un métier, enfin ... je sais pas si on peut dire que c'est un métier car je suis forgeur de dagues level 17 je suis en manque de bois de chataîgnier. Ce que j'aime dans Dofus c'est discuter avec des personnes matures, sympatoche en guilde ou en canal commun, faire du pvp, faire des sorties de toutes sortes avec des personnes agréables. Sinon IRL je m'appelle Christophe j'ai 15ans, j'habite à Agen, je suis actuellement en première année de CAP boulangerie. J'adore le Foot, la natation, enfin...tous les sports on va dire. Je suis quelqu'un d'assez simple. Sinon g nécri gamé an sms kar g trouv sa mosh deja é c inutil. Bon, déjà la fin, j'espère vous avoir convaincu, je vous dis à bientôt et merci d'avance. J'aime les raviolis de Fruchon ! (même si elles sont pas toujours fraîches ) |
|
| |
Shin' Piou timide
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Sous mon chapeau, dans mes bottes. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 1 Sep - 20:50 | |
| Oups désolé je viens de m'appercevoir que je suis pas connecter avant d'écrire ma candidature . | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 1 Sep - 21:27 | |
| POUR (pas eu le temps de tout lire) | |
|
| |
Poupou Tofu bavard
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Près de la plage Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 1 Sep - 21:38 | |
| Pour, tout y est et tu as l'air quelqu'un de sympa, et qui écrit bien . | |
|
| |
Korones Piou timide
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 1 Sep - 21:58 | |
| Jolie candid' tout y est .C'est simple, clair, net et preçis !
Je t'ai parlé un peu tu as l'air sympa
Donc ca sera POUR pour moi ! | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 1 Sep - 22:13 | |
| Quelques fautes d'inattention mais ( j )osef( ine? ) la candid' est complète, tu sembles motivé. What else? Ca sera donc un ptit Pour pour moi.
| |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 1 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 1 Sep - 22:46 | |
| Hum Enfin quelqu'un qui precise bien que les personnes de la guilde sont géniales Petit pour. | |
|
| |
ronibf Tofu bavard
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 1 Sep - 22:48 | |
| Pour aussi | |
|
| |
feu-kaza Invité
| Sujet: huhu Mer 2 Sep - 10:32 | |
| Pour.(message tres bref désolé je suis fatigué) |
|
| |
Hybron = Invité
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 12:27 | |
| Salut Shin-agi, Tu te souviens peut etre de moi ( Shin avec un ' n ' ) mdr, M'enfin bon j'ai stop dofus .
Mais je continue a voter =p
Et ayant lu ( a peu pres ) je vote Pour =p |
|
| |
Shin' Piou timide
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Sous mon chapeau, dans mes bottes. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 13:15 | |
| Merci pour toutes les réponses . Oui Hybron je me souviens de toi, on avait bien rigoler . Dommage que tu es Stop =/. | |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 16:01 | |
| Pour. "J'aime les ravioli de fruchon, même si ils sont pas toujours fais." +1. Au moins quelqu'un qui ose le dire :p. Carte Noire. | |
|
| |
Ramilou Bouftou floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 20:33 | |
| Pour. Tu as l'air sympathique. Candid' complète. | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 20:39 | |
| Pour aussi | |
|
| |
Shin' Piou timide
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 20:59 | |
| Merci à tout le monde . On doit avoir combien de POUR pour rentrer ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 21:10 | |
| C'est pas selon le nombre de pour ou contre, on délibère a la majorité au bout d'une semaine :p | |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 21:12 | |
| - mech-la-peyche a écrit:
- C'est pas selon le nombre de pour ou contre, on délibère a la majorité au bout d'une semaine :p
Depuis quand tu fait la chef toi? x_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 21:16 | |
| Pas question de faire la chef oupah ça toujours était comme ça x) | |
|
| |
Shin' Piou timide
| Sujet: Re: Recrutement. Mer 2 Sep - 21:23 | |
| Ok ok merci bien . | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 8 Sep - 17:22 | |
| Closation ( Oui ? ) 12 pour, rien a dire.. Hey hey a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement. | |
| |
|
| |
| Recrutement. | |
|