| Candidature de Satukan. | |
|
+7Keita-sama ronibf mech-la-peyche Ganol oO-Sin-Oo wizar Ramilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Satukan Invité
| Sujet: Candidature de Satukan. Mar 15 Sep - 15:10 | |
| Bonjour, je m'appelle Satukan je suis de niveau 134 d'origine fecatte. J'essaie d'avoir la pano CM bientot... Mon ancienne guilde se nomme L'ordre mythique des dragons et j'i suis rester environ 6 mois et je n'ai pas trop eu d'autres guildes a part que j'ai voyager pendant de long temps pour trouver une bonne guilde et je pense avoir trouver!! . Je ne passe mon compte a PERSONNE!!. Mes metiers sont bricoleur niveau 30 et paysan niveau 18 mais je monte monte vraiment vite mon metier paysan. Ce que je recherche: Une guilde qui joue a Dofus pour le jeu et non pour leur vie comme j'ai pu voir...Ensuite, je recherche une guilde qui xp souvent, donc je veut faire partir des votres!! La place que j'aime xp souvent est grobe Ma motivation pour vouloir rentrer dans votre guilde est que je connais 1 personnes dedans avec qui j'ai put faire un petit donjon maitre corbac: Ixal et sa mule thryrid . Ma 2 iem motivation est que dans mon ancienne guilde il n'y avait pas assez de donjons. Mais j'ai entendu parler de votre guilde Noire illusion qui fesait souvent de donjons et surtout je vous voit souvent a grobe donc c'est pour cela que je veut faire partir des votres. Non je rigole Ma 3 iem motivation est que comme j'ai dit je me suis tres longtemps promenez a la recherche d'une guilde et je pense avoir trouver une tres bonnes guilde. Vous savez qui?? VOUS! IRL: Je me nomme Pierre-luc j'ai 16 ans je voudrai me diriger vers le domaine des sciences genre physique,graviter etc..Mon idole est Isaac Neewton bien sur . Je vis au quebec(Canada) . Donc j'ai 6 heures de moins qu'en France. Je me connecte vers 7h00 a 8h16 (France 13h00 a 14h00 environ). Mais le week-end je peut faire souvent des gros donjon genre fungus nan je rigole Mon sport favoris est le foot. Je suis en option foot a mon ecole (foot=soccer chez moi). Musique j'ecoute pop-Rock. Mon groupe favoris est Simple Plan, je pense ils sont deja venus en France. Ben..je sais pas Voici la liste de mes equipements. J'ai une dragodinde prune et orchider niveau 53 plus un bwak de feu....mais fantome. Mon dofus cawotte donne 32 sagesse et mon kaliptus 21. Le sac de recolteur et la ceinture bouftou royale est pour mon metier de paysan. Voici la liste de mes caracteristiques. Je le redit je n'ai pas mon bwak ni ma monture. Bon, eh bien... c'est ca. Bon jeu a tous j'espere ma candidature a plus. Voila la phrase: J'aime les raviolis de Fruchon! J'attend votre reponse tres bientot! Merci. |
|
| |
Ramilou Bouftou floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mar 15 Sep - 16:50 | |
| Oula tous les Je suppose que tu aimes rire... Quoique je ne suppose pas je suis sur ! O_o' Sinon c'est complet. Ca sera donc POUR de mon côté | |
|
| |
wizar Piou timide
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mar 15 Sep - 17:00 | |
| Bonjours, pour moi je trouve ta candide assé sympas et ainsi que ton profil je serai donc POUR moi aussi. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mar 15 Sep - 17:53 | |
| C'est complet, mais je sais pas, j'ai pas aimé du tout.
Neutre >.> | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mar 15 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mar 15 Sep - 20:54 | |
| Bon je me lance, motivation apparente certes mais nous connais tu réellement?
*Mode glandeuse de -2 0 On*
Comme toute guilde qui se respecte nous avons des temps morts même chez nous, une vie irl à coté et des moments" glandouillage" à un zaap il faut le reconnaitre. Il arrive qu'on fasse des donjons seulement, je vois plus notre guilde attachée par l'ambiance "famille" /g que forcement par les sorties 24h/24h, 7j/7j. Maintenant il se peut que ce ne soit pas nécessairement ce que tu recherches à première vu. Je t'avouerai que tu parles seulement de ce qu'on pourrait t'apporter et non pas l'inverse (c'est toi ou nous qui postulons? :p) et ça m'gêne aussi. Comme j'ai pu le dire à plusieurs personnes sur dofus(en recrutant), si tu viens dans l'espoir d'être "aidé" pour l'xpay par exemple, oui mais non..
J'attends de voir un peu l'avis des autres. | |
|
| |
Satukan Invité
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mar 15 Sep - 23:54 | |
| Je voudrais savoir quand est-ce que on sait si on viens ou pas..merci. |
|
| |
Satukan Invité
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mer 16 Sep - 1:56 | |
| Sa va aller j'ai trouver la reponse.( Desoler si vous me trouvez impatient ^^ ) Je vais en profiter pour repondre a une question: Si je connais reelement votre guilde...non mais je veut en faire parti voila et je suis vraiment desoler pour mes messages repeter. |
|
| |
ronibf Tofu bavard
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mer 16 Sep - 2:09 | |
| Houla les images trop grande ca met pas ta candide en valeur tu devrais les reduire un peu.Bon sinon tu a l'air sympathique tu a le level et tu a l'air motivé....Mais comme la dit mechua on fait pas des donjons tout les jours car entre no metier et no stuf a preparer on est souvent occupé.Je vais voter quand meme pour | |
|
| |
Satukan Invité
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mer 16 Sep - 14:11 | |
| S je repond sans arret c'est que je veut absolument m'expliquer. Les screens sont trop gros je le sais se sont mes 1 er screen sur un forum Non je ne veut pas faire toujours des donjon mais j'aime en faire c'est vrai mais des fois il est bon de se reposer. |
|
| |
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mer 16 Sep - 14:20 | |
| Des fois = tout le temps chez Noire-Illusion, mode glandage 24h/24 'o'. Sinon, niveau candid', j'aime bien. (Encore un féca è__è, comme si Darkou' suffisait pas.) Donc j'suis Pour. Mais stop la physique quoi, j'en ai assez en cours | |
|
| |
feu-kaza Invité
| Sujet: recrutement Mer 16 Sep - 14:37 | |
| Neuter.désolé je n'arrive pas a me décider je donerais une reponse un peu plus tard |
|
| |
Fekaax Piou timide
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Le Suuuuuud Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mer 16 Sep - 22:59 | |
| Même si tu t'appeles Jean Luc , je mets Pour | |
|
| |
Korones Piou timide
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Mer 16 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Jeu 17 Sep - 22:30 | |
| Ca me parait sympas mais c'est vous qui jourez avec elle donc je m'abstient de donner mon avis. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Ven 18 Sep - 16:51 | |
| Hum, je vais faire cour.. Motivé, tu m'avais déja mp IG, afin de passer un entretien, c'est bien que tu sois venu de toi meme sur le forum pour faire ta candid' . Mais.. Cette candide ne me fait pas grand chose je trouve . Je sais pas, trop simple peut etre . Screen a l'appui, cool mais.. Trop serieuse tout en étant trop simple, c'est etrange :s Et puis, le decalage horraire, c'est pas ce que je prefere personnelement :s. Contre. | |
|
| |
Satukan Invité
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Ven 18 Sep - 23:58 | |
| C'est bien car je ne viens plus... |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. Sam 19 Sep - 16:00 | |
| Ahaha, juste parceque j'ai mis contre? C'est con, tu avais bien plus de pour :s M'enfin bref, ca m'evite de compter tiens Bonne continuation Candid' annulé.( ou rejeté ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Satukan. | |
| |
|
| |
| Candidature de Satukan. | |
|