Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : St ettiens Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Recrutement de Coeur-Moudar Mer 1 Juil - 21:27
Coucou,
Premièrement ^^" Je vous prie de ne pas prendre en compte mon 1e post, je n'étais même pas enregistrée, et je ne comprenais pas trop le fonctionnement :p Je suis nulle en orthographe mais je ferai un effort xd Je ne refais pas de RP, je suis mauvaise "racontatrice" :p
Je me présente IG, Coeur-Moudar, Sacrieur air de cercle 124.
Je possède aussi une Eniripsa intel nommée Eniicoeur de cercle 16X, je ne sais pas trop depuis combien de temps je joue à Dofus ^^'
Je recherche une guilde pour partager certaines choses avec d'autres personnes, des conseils etc... Je ne cite pas le nom de mes anciennes guildes par respect envers elles. Sinon, j'aime bien ce jeu :]
C'est... c'est mon charmant Ramilou qui m'a fait connaitre Noire-Illusion, je pense que c'est la seule personne que je connais, légèrement sa femme ig Hamente aussi x')
Dans ce jeu, j'apprecie les traques, l'xp. J'exerce tailleur lvl11 *o*
Et puis bah IRL j'mappelle Anna j'ai 17ans ^^' Que dire de plus. Et surtout ... sourtout... Ramilou m'a dit une chose à prouver ! : "J'aime les raviolis de Fruchon !"
Je vous laisse ma vidéo au passage, grâce a Ramilou encore et encore qui m'a conseiller :p (<3)
Bon voilà ^^' J'espère faire parti des votres et goûter aux raviolis de Fruchon !
Dernière édition par Coeur-Moudar le Jeu 2 Juil - 11:11, édité 1 fois
Xhis Bouftou floodeur
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Mer 1 Juil - 22:44
Nettement mieux celle la, j'etais contre sur la première, mais la deuxième mérite un pour.
Xhis.
Coeur-Moudar Piou timide
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : St ettiens Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Mer 1 Juil - 22:45
Merci beaucoup ^^ Je suis vraiment désolé la 1e je n'arrivais pas à la supprimer ^^'
Ramilou Bouftou floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour) Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Mer 1 Juil - 22:50
POUR !! Quand j'ai vu le premier post... J'étais contre même si je te connais vraiment bien ! Mais tu t'es bien justifiée, je suis fier de toi, tu as même faite un effort sur l'orthographe (moins d'erreurs que moi je pense), lisible Et j'espère que tu seras parmis nous !
Tchou [Biz']
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Jeu 2 Juil - 0:36
Pour
Ganol Bouftou floodeur
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Jeu 2 Juil - 9:42
POUR
Bonne candidature, j'ai bien aimé ta vidéo, mais juste, pense à mettre un "e" à Noire-Illusion
Coeur-Moudar Piou timide
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Jeu 2 Juil - 11:12
Oops ^^' C'est mieux la non ? J'ai rajouté le "e"
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Jeu 2 Juil - 13:11
Alors, la candid' m'a plus, je ne vais pas m'attarder dessus : pour
Juste, si tu peux essayer de up 130 assez vite, car le recrutement est passé a 130 mini il y a une semaine ( c'est écrit dans le post-it :/
Coeur-Moudar Piou timide
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Jeu 2 Juil - 13:14
Merci, je vais essayer ^^'
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Jeu 2 Juil - 14:58
Bonjour a toi, Je dirai neutre personnellement. Y a pas le petit truc. Puis bon Coeur est ta mule a ce que j'ai compris, en espérant que tu la joues souvent Pas spécialement envi de voir virer Noire-illusion en guildeamuleuh où personne ne parle.
Tsunamaki Bouftou floodeur
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Jeu 2 Juil - 15:22
Bonjour à toi Coeur. :]
Et bien, étant donné que j' ai pas vu le premier post, j' peux pas faire de comparaisons. Toujours est-il que cette candidature est pas mal, avec une video pour faire tes preuves.
Donc un POUR pour ma part.
A bientôt
Coeur-Moudar Piou timide
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Jeu 2 Juil - 19:09
Petite réponse à Mechua :p Je joue plus sur ma mule Sacri que sur ma Ninii x) Ca parait étrange mais bon x')
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Ven 3 Juil - 0:48
Xhis a écrit:
Nettement mieux celle la, j'etais contre sur la première, mais la deuxième mérite un pour.
Exactement pareil
POUR
NyoD aka Invité
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Ven 3 Juil - 11:54
Arretez de lécher les bottes ,ils sont dégueu les raviolis a Fruch'
Petit coucou aux anciens de la guilde :p
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Ven 3 Juil - 14:30
*chuchote* C'est pas du léchage de bottes, on est tyrannisé
Darkflamme Tofu bavard
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : La Terre Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: ^^ Ven 3 Juil - 18:35
moi je ne peut pas juger la premiere mais la 2eme est trés bien faite POUR
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Ven 3 Juil - 20:47
J'ai eu vent de ta motivation pour venir chez nous (on ne dira pas par qui, anonymat oblige) , donc je passe mon Neutre en Pour. A toi de montrer ce que tu as dans le bide
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Lun 6 Juil - 16:46
Pour
Coeur-Moudar Piou timide
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Lun 6 Juil - 20:19
Hum, mech, je suis bien curieuse de savoir par qui cela peu bien être Un petit doute mais on ne sait jamais.
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Recrutement de Coeur-Moudar Mer 8 Juil - 13:13