Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+8
Ramilou
ronibf
Tsunamaki
Ganol
wizar
temporaal
mech-la-peyche
oO-Sin-Oo
12 participants
AuteurMessage
Temporaa
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:33

Présentation IRL : Plop à vous, je me presente je m'apel Rayane j'habite a Marrakech ( Oo, y sont jolie les palmier Very Happy ). J'ai 14 ans.Mes loisirs, euuuuh j'aime le sport par dessus tout, les jeux video et biensûr Dofus.

Presentation IG (mouahahaha): Alors voila, par quoi commencer, je suis xelor de nature sage depuis ma tendre enfance et basé sur un register air. Mon type de jeu occasioné des degats tout en empêchant mon adversaire de m'en donner. Je joue 2h minimum par jour pendant la semaine, et quand je veux lors des week end Very Happy

Je faisait parti de the souls of dofus, last judgment et volume(Bonne guilde mais arrêt brutal non determinée),Je n'ai pas de metier specifique mais xp pêcheur (lvl34).Je suis un peu foufou jocolor, je fait rire les gens le plus souvent possible, du moins j'essaye et j'aide dès que je peux. Je souhaiterai integrer votre guilde non seulement pour sa 'convoitise' mais aussi pour me faire des am(e)is (j'espere), afin de partager avec vous de bons moments.... C'est pour cela que je RêVE de fair partir de votre guilde.
Voila vraiment j'ai la tête ailleur je ne sais pas quoi ajouter même si il y a encore une liste interminable etc Wink !
PS :Les raviolits de fruchon je sais plus quoi XDDDDD
J'espere que votre avis me sera favorable malgré ma mauvaise ' Presentation '!!! Bonne soirée a vous,bonne nuit, Et bon jeuuuuuuuu Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:39

Huh, tu me fais penser à un de nos membres, et amis IRL, temmpus, déjà par le pseudo, et pis ta façon de dire tes conneries. J'aime ça ! xD

J'aurais tendance à mettre un pour, même si cette présentation a rien de fameux, sauf qu'ils manquent beaucoup beaucoup de chose, comme le level de ton perso, ça serrait pas mal .

Donc ce serra neutre pour l'instant

Et aussi, qu'entends-tu par sa "convoitise" ?

Enfin bref, améliore ta présentation, et je pense que ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:42

Candid' simple, j'aime bien l'esprit seulement il me semble pas avoir lu le niveau de ton xelor? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
temporaal
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Lvl etc ;D   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:34

Reuuh !! Veuillez m'excusez j'ai postez mon message 4 fois mais cela ne s'affiche pas.Bref ej vous laisse lire la suite Wink !!

Ralala je crois que j'ai écrit n'importe dans mon ancien message, bref comme je disais j'ai la tête ailleur, veuillez m'excusez je suis lvl 152 (J'ai ma roissingue mouahahaha):je ne sais pas quoi ajouter je n'ai pas de metier particulier je crois vous l'avoir deja dit non?... ah oui mon "stuff"est composéd' un bandeau kalyptus d'une cape roissingue d'une amu tanakui san, de deux sandale titudes d'une ceinture xelor (fletrissement ligne de vue ^^) d'un gelano d'un marteau lahre d'une DD que je compte acheter (emeraude prune 100) et un ano rat noir +43 agi. Voilà que voulai -je dire d'autre ?!

Ah oui lorsque que je disais 'convoitiser' la guilde je voulais dire en prendre possesion ceci est bien entendu ironique, une image rien de plus je voulais dire apr là que le meneur avait de la chance d'avoir une si jolie guilde (stop leche cul Very Happy) Bref voila je vous prie de m'excusez et de me prendre dans votre guildeuuh Razz Je n'arrive vraiment pas a ajoutez quelques choses j'ai quelques problèmes là bref bref ....

Allez boune nouit li ptit loups Very Happy (ne prenez pas en compte cete écriture elle est intentionné Very Happy)


PS : je crois refaire ma presentation, demain j'ai envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:37

C'est chaotique, c'est le bordel, ça s'enchaine mal, j'aime ça !

Allé, un p'ti pour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
wizar
Piou timide
Piou timide
wizar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:03

Il est vrai que la candide ne se suis pas trop mais bon je dirai POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

Bah, j'vais mettre un POUR j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:53

Bien le bonjour/bonsoir à toi.

Et bien, je m' excuse, mais pour moi, ça sera le contre, bien que t' ais l' air vraiment sympathique.
Ta candidature n' a malheureusement rien de spécial à mes yeux. Je m' excuse.


Une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58


Mise à l'essai?

Si c'est possible Pour sinon Neutre je suis trop partagée No
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:20

Moi je voterais pour ...Bon level et en plus un xelor sagesse air ca rox trop affraid He he tsuna je sais pourquoi tu est contre a cause du mauvais souvenir de notre def perco chez alysse contre un xel sagesse air ou tu etait avec ton sram moi avec ma cra et mon enie et ou on a failli se prendre une raclé(tsuna a lancé marteau de moon avant de mourir avec un super jet et mon enie a terminé le combat solo mais chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:38

Beaucoup d'humour, c'est mal rangé mais j'etais impatient de lire ta souite Suspect
Petit POUR de ma part.


PS: Il m'a menacé à mort l'autre jour par MP si je votais contre, je me sentais obligé x'(












Non j'dec :p J'ai peur de personne afro Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:16

Ramilou a écrit:
PS: Il m'a menacé à mort l'autre jour par MP si je votais contre, je me sentais obligé x'(
Non j'dec :p J'ai peur de personne afro Quoique...
Ouais, oublies pas de m'ajouter à ta liste.

Bon, moi j'suis POUR, t'as l'air sympa, t'as mon humour (c'est pas un compliment Very Happy) et toussa.

A tantôt. :p
Revenir en haut Aller en bas
feu-kaza
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: rrecrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:31

Pour tu as l'air sympa, et tu as surtout l'air motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Fekaax
Piou timide
Piou timide
Fekaax


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Le Suuuuuud
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:28

POur
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:48

Hum hum..

A premiere vue, je dirais contre Surprised
> La candidature ne me plait pas vraiment, rien de tres soigné, rien d'organisé, ca manque un peu d'application vue ta motivation IG.

A seconde vue, je passerais sur un neutre a tendance pour :p
> En effet, bonne motivation IG pour rejoindre la guilde
> Un xelor air sagesse ! Plutot sympathique, et pas enorment present dans la guilde.
> Et le petit +, qui te fait passer du coté 'pour' : Je te vois souvent glandouiller en -2/0 <3


Donc je reste sur mon neutre a tendance pour. ( C'est tout, pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:10

Bah moi j'suis pas souvent contre donc j'vais pas changer, puis sa va nous changer de Baou qui est jamais co :/
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:19

Hum, fin du vote..
9 pour, 2 contre 1 neutre..


Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement si possible
» L'illusion de la peur
» Recrutement Zedurf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser