Les droits associés aux grades sont proposés :
-Meuneur : Devinez è_è
-Bras Droit : Tous les droits sauf "gérer les boosts"
-Trésorier : Les mêmes droits qu'un protecteur, avec en plus la fierté d'être parmi nous depuis longtemps
-Protecteur : Gérer l'xp, invitation de nouveau membres, poser un percepteur, récolté le percepteur, avec le prestige d'etre protecteur.
-Gardien : Gérer l'xp, invitation de nouveau membres, poser un percepteur, récolté le percepteur, avec le prestige d'etre Gardien.
-Braconnier : Gérer l'xp, invitation de nouveau membres, poser un percepteur, récolté le percepteur, avec le prestige d'etre Braconnier.
-Assassin :Gérer l'xp, invitation de nouveau membres, poser un percepteur, récolté le percepteur, avec le prestige d'etre Assassin.
-Guilde : Gérer l'xp, invitation de nouveau membres, poser un percepteur, récolté le percepteur, avec le prestige d'etre Guilde.
-Mentor: Gérer l'xp, invitation de nouveau membres, poser un percepteur, récolté le percepteur.
-Artisan/Muse : Grade Spécial, possédant les droits du grade qu'il aurait dû avoir si on imagine un tant soit peu qu'il est pu être autre chose qu'un bon Artisan.
-Eleveur : Grade Spécial, possédant les droits du grade qu'il aurait dû avoir si on imagine un tant soit peu qu'il est pu être autre chose qu'un bon Eleveur, plus le droit à l'utilisation des enclos et à l'aménagement des enclos
-A l'essai : Pas de droit, vous êtes encore en période d'essai :p
-boulet : Les droit qu'il aurait eu s'il n'aurait pas ce rang
-Mascotte/recruteur : Les mules possède les mêmes droits que le propriétaire de celles-ci, à quelques exceptions près. Ex : Une mule jouée par deux personnes de la guilde aura les mêmes droits que celui qui en a le moins.