| Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D | |
|
+3Chewerenaissance Xhis Fruchon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Lun 4 Mai - 19:11 | |
| Yoyoyo !
Il se trouve que, en voulant restucturer la guilde, donc le forum, je me suis appercu que j'avais fais des rangs sur le forum en fonction des messages posté, BIDONS !
J'aimerai donc que vous veniez a mon secour :O
Si vous voulez bien me poster vos idées de cette facon :
Rang , X messages a X message
Rang , X messages a X message
Vous voulez bien ? :DD | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Lun 4 Mai - 19:17 | |
| Perso je préfère des rangs fixe, avec un nom qui nous plait ou nous convient le plus, mais ca fait plus de boulot pour toi. Sinon ben j'ai aucune idée pour les noms Xhis. | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Lun 11 Mai - 16:54 | |
| J'me lance Piou timide, 1 à 20 Tofu bavard, 20 à 50 Bouftou floodeur, 50 à 100 Dragoeuf rédacteur, 100 à 200 Script Roissingue, 200 à 400 Ecrivain du chateau d'amakna, au delas de 400 | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Lun 11 Mai - 17:12 | |
| Pas trop mal, 8/10 :p
On attend de voir les autres propositions :p | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Lun 11 Mai - 19:43 | |
| Petit forumeur moyen forumeur assez grand forumeur grand forumeur très grand forumeur J'ai pas la moindre idée de c'que j'suis entrain d'écrire. Xhis | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Lun 1 Juin - 18:54 | |
| Bon, va pour l'idée de chewe ( pour le moment :d )
Que les autres donnent leurs proposition aussi, histoire de changer si meilleur :d | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Lun 1 Juin - 22:46 | |
| Ya des nouvelles n'étoiles aussi, c'est zoooliii xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Mar 2 Juin - 16:50 | |
| Oho Ca à changé o// ( s'est flou un ptit peu chez moi ) | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Mar 2 Juin - 23:05 | |
| C'est parce que le fond est noir, c'est fait pour un fond blanc.
Xhis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Mar 16 Juin - 20:51 | |
| Ed tu peux pas faire un petit sondage, car moi jpréferai les anciennes étoiles | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Mar 16 Juin - 21:33 | |
| J'ai pas eu l'occasion de voir les anciennes x_x | |
|
| |
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Lun 13 Juil - 7:48 | |
| Je suis d'accord, les anciennes étoiles étaitent mieux :p | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Mar 14 Juil - 21:14 | |
| Bah, pour le nombre de rang fait, les anciennes étoiles n'étaient pas suffisante ( 05 au maxi ) :/ | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D Jeu 16 Juil - 1:33 | |
| Je suis d'accords que les anciennes étoiles etaient mieux .
Pour les noms, aucune idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D | |
| |
|
| |
| Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D | |
|