Bonjour/Bonsoir, Après une petite discution avec Fruchon à propos du Forum j'ai eu quelques petites idées afin de le rendre plus vivant (au passage on pourra voir qui y va).
A propos de son utilisation, j'encourage fortement ceux qui y vont et qui liront ce message à utiliser le forum dès qu'ils ont quelque chose à proposer ou à dire, et par la même occasion à dire en guilde que ceux qui sont intéressés par votre proposition y aillent. En plus clair, Si vous voulez faire un donjon Chêne Mou, vous postez votre message sur le forum et vous dîtes en guilde que ceux qui voudraient se joindre à vous aillent s'inscrire sur le forum en répondant à votre message
Après avoir attiré du monde sur le forum grâce à ça, on pourra poster pour des raisons beaucoup moins attirantes mais que les gens iront lire quand même parce qu'ils auront pris l'habitude de venir sur le forum. Comme par exemple la vente ou l'achat d'items/de ressources ou pour des sujets "fun" ou quoi que ce soit d'autre.
Et pour finir, le recrutement. Je pense que interdire le droit de recruter à la plupart des personnes de la guilde ne serait pas un mal. Je crois que tout le monde l'a pour l'instant et on a de grandes chances de tomber sur des kikous ou autre. On est 71 au moment ou j'écris ce message, on peut se permettre de perdre quelques membres. La qualité l'emporte sur la quantité comme on dit. Et si quelqu'un tient vraiment à inviter l'un de ses amis, il le fera passer par le forum ce qui le fera connaître de plus en plus.
Voila dîtes moi ce que vous pensez de mon idée.
Xhis