| J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Lun 7 Juil - 11:56 | |
| Eh oui ...La nuit dernière j'ai parlé avec un très bon ami sacrieur lvl 154 ,il ma aidé a monter tout mon perso ,c'est grâce à lui que je suis là et hier j'ai longtemps parlé avec lui ,il me veut dans sa guilde parcequ'il dit que je galere pour xp et m'équiper alor il veut que je vienne dans la sienne pour bien évoluer..Je reviendrai peut-etre un jour ,je sais pa ,on verra..En tout cas sa me fait mal au coeur :S j'métais fait de bons amis ...Vous allez me manquer Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dit a Bientot ! |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Lun 7 Juil - 12:54 | |
| Oh ! ... C'est bien dommage. [ Il a cas venir lui >.< ] T'es sur de nous quitter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Lun 7 Juil - 13:19 | |
| Mouai n va dire j'sui sur et c'est le sacri qui m'a emmener au donjon meulou l'autre jour qui voulait t'emmener aussi |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Lun 7 Juil - 17:45 | |
| Pulsion-sanguine, un sacri très sympa avec qui j'ai foux plusieurs fois =D C'est dommage que tu nous quittes, j'espère que tu reviendras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Lun 7 Juil - 20:18 | |
| Il ma tellement fait chié pasque je monte comme un gros leng alor la jsui en donjon apndi et ce soir foux ><Je reviendrai peut -etre plus tarrd |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Lun 7 Juil - 20:52 | |
| Ok [ previens, quand y a donjon canidé ;p ]
On sera la pour t'accueillir, de nouveau. | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Lun 7 Juil - 23:44 | |
| domage.......... adieu mon pauvre ami!!!!!!!!!!!!!!! ça yest les gars il est partit sortez le champagne! | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Mar 8 Juil - 15:02 | |
| Le champagne est déjà sortiA une autre fois blood | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Ven 11 Juil - 0:51 | |
| ou est passé le tire bouchon!!! | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Ven 11 Juil - 16:06 | |
| Ranger le champagne, il est revenuBlood est à nouveau parmis nous hourra | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Ven 11 Juil - 18:34 | |
| Ah oui ? On peux resortir le champagne alors . Rebienvenue blood | |
|
| |
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Dim 13 Juil - 15:28 | |
| En passant je sais que se n'est pas la bonne partie mais je répondrais sur le fofo avec ce compte mais etincelant est mort ^^ et donc je joue que sur sayko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte Lun 14 Juil - 20:50 | |
| Moi aussi je vous aime tous a quand le champagne alor ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte | |
| |
|
| |
| J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte | |
|