| Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enu-thorvald Piou timide
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( Lun 8 Sep - 2:32 | |
| Je vous fait parvenir mes adieux à tous! Je vais que me connecter quelque fois durant la fin de semaine mais très rarement...donc Je vous dit aurevoir à tous! :S
La date/heure actuelle est Lun 8 Sep - 1:29
CAUSE: Ma mère désire que je me concentre plus à mes études.... | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( Lun 8 Sep - 8:33 | |
| oh nooon ! tas éssayé de marchander? genre 1 heure par soirs et 3h le week end? | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( Lun 8 Sep - 19:05 | |
| Rectifications, concentre + sur mes etudes, ou alors "consacre" + a mes études. Bref, c'est con ca O_O. Moi aussi, et pourtant jsuis toujours sur dodo ( mais jreduit le soir ) Je pense que sayko n'as pas tort, essaye de lui montré que tu peux gérer, en jouant une heure par jour. Nous serons present, sinon, quand tu passera ( j'espere ). Et bien eviiiidemment, nous te gardons au sein de notre guilde :p. Bon semaine a toi. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( Lun 8 Sep - 19:12 | |
| Nunu, t'as pas le droit de faire ça !!! Sayko d'un coté oui pourquoi pas, mais payer 3€ pour 6h x_x c'est un peu cher payé | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( Lun 8 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( Lun 8 Sep - 19:32 | |
| On va pas chipoter sayko x_x | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( Lun 8 Sep - 22:22 | |
| Salut a tous pendant un de mes rares passage ici j'aimerais savoir si tu quitte dofus definitivement ou juste pdt le tps scolaire, merci de repondre PS: pas sur de repondre vite^^ ++ a bientot syrac | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( Mar 9 Sep - 21:29 | |
| demalement j'ai pas le droit de jouer suaf le w-e et tu vois je respects trop ça courage au bout d'une semaine si tu la force elle laissera tombé =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( | |
| |
|
| |
| Enu-Thorvald qui quitte dofus :'( | |
|