| Un petit MC le LUNDI 7 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Ven 4 Juil - 21:06 | |
| Je vous propose a tous un petit MC a faire trankilos Lundi soir vers 20h30..Sachant que c'est un boss pas très compliqué,on devrait y arriver.. Voici donc la list des participants:
-Blood Reverant -Fruch -Fruchon -Gui -Sayko - - -
NB:L'horaire peut etre arangée mais un grand maximum 21h30..et eviter les 19-20h ou tout le monde mange
Dernière édition par Blood-Reverant le Dim 6 Juil - 19:45, édité 5 fois |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Ven 4 Juil - 21:29 | |
| Votre éni préféré sera présent J'aurais up 117 je pense | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Ven 4 Juil - 23:59 | |
| ^si je suis assez équipé d'ici lundi (200 000k pour l'instant) mon eca Sayko( lvl 121) sera la ce lundi ps: vous avez vu mon image perso? un sponsor m'a pris en photo au bowl | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Sam 5 Juil - 0:17 | |
| J'aime bien, en plus ta main gauche est devant un lampadaire je crois, on croirait qu'elle a une aura (bon je sors ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Sam 5 Juil - 13:45 | |
| Je comfirme sayko sera present seulement MC c'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Dim 6 Juil - 11:43 | |
| Je vous rappele qu'il faut prévoir la clée qui a un prix plutot exhorbitant...Een effet ,elle avoisine les 15.000k |
|
| |
Etincelant Tofu bavard
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Dim 6 Juil - 13:51 | |
| Alors blood je te conseille a l'avenir de mieux lire les posts je n'ai jammais dit que j'y participé car etincelant je ne m'en occupe plus mais j'ai poster ici pour confirmé la presence de sayko dans ce donjon. Et brak ce n'est pas mon feca donc tu peut corrigé tout sa.
Sinon MC veut dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Dim 6 Juil - 19:45 | |
| MC veut dire Maitre Corbac |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Dim 6 Juil - 22:28 | |
| Hum, je vais peut être au resto lundi, donc je sais pas si je serais là au final :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Lun 7 Juil - 1:55 | |
| etincelant a laissé tombé le compte je naurais donc pas la clef... vous pouvez me rayer de la liste... | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Mar 8 Juil - 17:51 | |
| Bon le donjon, ne fut pas une réussite. Bien que faisable, nous avons manqué de temps [ deplus, deco de mon sacri en plein milieu ] Mais pas d'inquiete, on en fera un une autre fois, maintenant que nous savons a quoi nous attendre [ Prevoir 1h30 a 2h ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Mer 9 Juil - 19:00 | |
| non fruchon! cest les vacances! tout le monde sort! (surtout moi ) faire les donjons le soir ça me suffisait déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet Jeu 10 Juil - 1:09 | |
| Ouais genre,c'est juste parce que j'était pas là en fait que vous avez perdu... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit MC le LUNDI 7 Juillet | |
| |
|
| |
| Un petit MC le LUNDI 7 Juillet | |
|