Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je serai absent jusqu'au mardi 2 Juillet

AuteurMessage
Invité
Invité

Je serai absent  jusqu'au mardi 2 Juillet Empty
MessageSujet: Je serai absent jusqu'au mardi 2 Juillet   Je serai absent  jusqu'au mardi 2 Juillet Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:49

Ne pleurez pas tous Sad !!! Je reviendrai !Je serai absent ce dimanche/lundi et samedi fin d'aprem/soirée.En effet mon abonement ce termine dans 3 heures et je ne vais pas me réabonner...J'ai plus de crédit sur mon portable et j'ai aucun argent pour m'abonner non plus.Dimanche de toute facon je ne serai pas ete la ni lundi d'ailleurs...en effet je tiens a mes copains et donc j'ai des sorties dimanche et lundi donc...Je pense pouvoir me réabonner d'ici mardi ou mercredit max..Je voudrais bien me reabonner maintenant mais voila ,la piscine ou je vais c'est assez cher d'autant plus que ces derniers temps j'ai acheté pas mal de trucs donc j'ai plus rien.Alor je penserai a vous dimanche/lundi quand je serai dans la piscine a me refraichir :p Pendant que vous cramerez au soleil sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon

Masculin Nombre de messages : 466

Je serai absent  jusqu'au mardi 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Je serai absent jusqu'au mardi 2 Juillet   Je serai absent  jusqu'au mardi 2 Juillet Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:57

Ahahaha, notre petit pêcheur va se faire pecher Very Happy.

Ok ok c'est dommage, mais tu pourras tout de meme venir sur le fofo pour voir ce qui se passe Wink.

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net

Je serai absent jusqu'au mardi 2 Juillet
Page 1 sur 1