Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement si possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-angel
Invité




demande de recrutement si possible Empty
MessageSujet: demande de recrutement si possible   demande de recrutement si possible Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:16

Very Happy Bien le bonjour chers membres de noire-illusion Very Happy

je suis Oo-angelss 1 sram terre lvl 127 et je vous demande svp de faire une petite exeption car j'ai trop envie de faire parti de votre guilde car j'adore le nom et le logo et les membres on l'air tres gentils ^^
je vais up assez rapidement
je n'est pas de guilde depuis 6 mois

je joue a dofus depuis 2 ans j'ai eu 1 ecaflip lvl 118 dont on m'as voleé le compte et j'ai aussi 1ecaflip lvl 61(a incarnam) lol! (Illusion-Xx) avec mon eca 118 je suis aller dans slayers of crusifix et playing the angels

je cherche une guilde j'en ai azzez de xp tout seul(mes amis IRL ne sont pas tres souvent connecter)

je suis motiver pour venir dans noire-illusion car j'adore trop le logo et le nom de la guilde et vu les messages que vous laisses vous avez l'air tres gentils =D j'ai connu la guilde en voyant 1 percepteur et 1 membre j ai tout de suite flasher sur la guilde

je n'est pas encore de metier car j'attend de monter lvl 143 pour pano meu et apres je pense devenir bricoleur ou taileur

bounce je suis tres actif bounce ,je ne cree pas d'embrouille je suis gentil ^^ et si vous avez besoin d'aide je saurai etre present Wink

sinon je n'ai pas d'ami membre de noire-illusion malheuresement Crying or Very sad

dans dofus j'aime parler faire des sorties xp et voila

desolé je ne sais pas prendre de sceens ^^'

maintenant c'est a vous de faire votre choix je comprendrais si vous refuser merci encore Wink abientot le smembres ^^


DJAULLLL!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-angel
Invité




demande de recrutement si possible Empty
MessageSujet: j'ai oublier 1 chose   demande de recrutement si possible Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:26

j ai oublier de dire "j'aime les raviolis de fruchon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-angel
Invité




demande de recrutement si possible Empty
MessageSujet: j'ai encore oubier 1 truc XD   demande de recrutement si possible Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:11

j'ai oublier de me presenter irl ^^'

je m'apelle arnaud jai 14 ans jhabite dans le 92(hauts de seine) a issy le smoulineaux
et je suis en 4eme j ai redoubler ma 4eme l'annee derniere lool
Crying or Very sad je suis petit (1M48) Crying or Very sad Crying or Very sad

je fait du basket en club

j'ecoute de tout en musik mais surtout rock et rap
donc wala wala =D =D



P.S: j'aime toujours tes raviolis fruchon x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-angel
Invité




demande de recrutement si possible Empty
MessageSujet: je voudrais refaire ma candidature car j'ai rater la 1ere   demande de recrutement si possible Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:04

Very Happy Very Happy bonjour chers membres de la guilde noire-illusion Very Happy Very Happy


sunny IG: sunny

je suis Oo-angelss un sram terre lvl 127 et c'est pour ca que je vous suplie de faire une petite exeption par rapport a mon lvl ^^ je me connecte jusqu a tard le soir ou plutot tot le matin x)
je ferais tout pour monter le plus rapidement possible au lvl 13 en week end et en semaine je me co le soir en fonction de l'heur ou je commence le lemdemain exemple je commence les cours a 8H je decdo a 22Hmaxi je commence a 9h je deco vers 23Hmaxi et aisin de suite ^^
je joue a dofus depuis 2 ans (je sais 127 c'est pas tres hl pour 2 ans masi cela s'explique car il y a 1 an de cela je me suis fait voler le compte de mon tout premier perso lvl 118 ecaflip (thedead-man) un matin je me suis lever je suis aller me connecter mon mot de passe ne marchais plus :/ j'ai ete bien sur sur mot de passe oublier ou j'ai constater avec SURPRISE!!! que mon adresse e-mail avait ete changer elle aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad don cje ne pouvais pas recuperer mon compte comme c
et donc je me suis recrée un compte que voici
actuellement j'ai 2 personnages actifs:Oo-angelss et illusion-Xx(ecaflip terre lvl 61(incarnam) x) santa santa cherry cherry

je cherche une guilde tout simplement car j'adore l'ambiance qu il y a dedans I love you I love you et j'aime bien parler avec des gens sympa et la guilde est le meilleur moyen pour sa
avec mon sram j'ai eu une guilde qui n'as pas marcher donc delete Arrow Arrow
mais avec mon eca je suis aller dans slayers of crusifix puis dans playing the angels(qui a ete ma derniere qui avant le hack) Smile

je voudrais venir dans noire-illusion car j'adore le logo ainsi que le nom et en voyant vos messages j'ai vu que vous etiez des gens tres gentil tongue (exemple vous etes navré de refuser des candidatures) car aussi je voudrais xp avec des gens sympas plutot que xp solo No No (mes potes irl ne sont pas souvent co) et aussi si vous avez besoin de quoi que ce soit je ferais tout mon possible pour vous aider (donne objets;donne kamas)(pas la peine de rembourser ) Wink exemple 1 tres bone coiffe que vous voulez avheter qui coute 2 500 000k et vous avez que 2 350 000k je suis disposer a vous preter les 150 000k manquant(si je les ai bien sur ^^) ou vous aider a obtenir l'objet.
aussi je defend bien les percos je fait tout mon possible des que je suis dispos agro perco hop jdefend (sauf bien sur si genre il ya la tribu des lvls 18X 19X voir 2XX XD et que je suis tout seul) lol! jocolor
je suis actif,gentil,agreable,je ne crée pas d'embrouiles ni de chose commes sa
j'ai connu la guilde suite a la vue d'un de vos percepteur ou j'ai vu le nom et le logo que j'ai trouver geniaux

non je n'est pas d''amis dans la guilde :/ malheuresement
donc personne peut me recomander

dans dofus j'adore parler avec des gens xp me balader XD clown clown j'adore aussi faire des sorties guilde(xp ;xp guilde;djs; agro percos etc...)
par contre je n'est pas de metiers car j'attend de monter jusqu au lvl 143 pour avoir ma pano meulou pour commecner les metiers je suis tenter de faire les metiers tailleur et bricoleur que je trouve tres utiles.

je suis desolé je ne possede pas d elogiciel me permetant de mettre des sceens sur mon ordi mais une chose a dire a propos de mes caracteristiques je me suis tromper sur la popo au moment de restat donc la je suis a moitier force et a moitier sagesse Mad Mad (101 de sagesse de base et le reste en force)mais ce week end je tente de faire les djs otomail me manque le 3 et 4 que je fait ave mon ami irl sram terre 182(darknox)

farao IRL: farao

je m'apelle arnaud leclere
j'ai 14 ans(anniversaire le 6 octobre)
je suis petit Crying or Very sad Crying or Very sad (1m48) Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai les cheuveux chatins fonce assez long et les yeux bleu
je suis en 4eme au college Victor Hugo(j'ai redoubler ma 4eme de l'annee derniere)
j'habite dans 1 appartement au 3eme etage en banlieus dans le 92130(hauts de seine) a issy les moulineux( vers paris quoi)
je suis celib :/
Basketball Basketball je fait du basket en club et j adowwwre sa =D Basketball Basketball
j aime tout les styles de musiques(sauf l'opera et les trucs du genres) mais surtout rock rap et rnb

wala wali walou j'en ai fini avec ma candidature je vous dis a bientot peut etre et maintenant mon sort est entre vos mains x)

P.S j'aime les raviolis de fruchon Wink A au faite felicitation d'avoir tout lus XD Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement si possible   demande de recrutement si possible Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:49

Bonjour à toi Surprised
Merci à toi de nous avoir choisi mais le recrutement est actuellement fermé :/
Vraiment désolée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-angel
Invité




demande de recrutement si possible Empty
MessageSujet: demande si nouveaux recrutement   demande de recrutement si possible Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:08

Re bonjour a tous ^^


je voudrais savoir si vous pensez refaire des recrutements et si oui quand vous pensez

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement si possible Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement si possible   demande de recrutement si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» L'illusion de la peur
» Recrutement Zedurf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser