| [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iopopof Piou timide
| Sujet: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Mer 7 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Ven 9 Oct - 16:49 | |
| Haaan, roks iopop' Belle mise en oeuvre, ca a l'air bien sympa ( surtout la récompense ?:O ) Jvais allez faire un tour sur votre forum, jsais plus si je suis inscrit ( surement :d ) GOGO les N-ILs !!! On va cartonner leur machin | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Ven 9 Oct - 17:26 | |
| Ouais, mais Fruch', faudrait leur laisser une chance. Les N-I sont bien trop balèze :c C'est pourquoi j'pense que j'y participerai pas. J'pense trop aux autres tasvu | |
|
| |
Iopopof Piou timide
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Ven 9 Oct - 18:55 | |
| Il faut savoir que ce n'est pas un combat. Il s'agit ici d'une immense énigme où seules les capacités cérébrales sont sollicitées.
Enjoy ! | |
|
| |
Poupou Tofu bavard
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Près de la plage Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Ven 9 Oct - 23:14 | |
| - Iopopof a écrit:
capacités cérébrales
Ok les gars, on laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Sam 10 Oct - 0:25 | |
| Bon, j'vais piocher dans le coffre à jouets pour me trouver une cervelle. (Sisi, c'est trouvable) | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Sam 10 Oct - 0:44 | |
| Ne pourrait-on pas participer en une seule et même personne, s'il s'agit de capacité cérébrale ? Ou alors un seul représentant pour plusieurs cerveaux :d Pck bon, se battre entre noire-illusion, c'est le mal, alors que mettre la raclée à la voie lactée, c'est le bien Idée à suivre | |
|
| |
Iopopof Piou timide
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Mar 27 Oct - 21:26 | |
| A la suite d'une longue et mûre reflexion avec mon acolyte le Tados, l'event aura lieu à la tour de Gisgoul à 15h30 le jeudi 29, n'hésitez pas à venir nombreux | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Mar 27 Oct - 22:23 | |
| Hum, un apres midi, c'est juste mais je vais essayer d'etre la pour ma part Noire-Illusion est dans la place ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Mer 28 Oct - 0:28 | |
| J'vais commencé à lire l'premier manga doubt. Alors comme ça on va retrouver Fruch' crucifié contre le mur de la tour de Gisgoul ? On aurra des codes barres? | |
|
| |
Iopopof Piou timide
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort Jeu 29 Oct - 17:31 | |
| L'event commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort | |
| |
|
| |
| [Event de La Voie Lactee Astrale :] Le Jeu De La Mort | |
|