| The Holyday Event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: The Holyday Event Ven 26 Juin - 18:41 | |
| Bonjour,
Cette nuit je me suis cresé la tête et je vous présente un Event avec des épreuves inédites The Holydays Event 2009
Edit : Pour mettre en place les dates de l'event il me faut 12 personnes, donc dès que les personnes seront inscrites, je pourrai mettre les dates, mais tant que le nombre de personnes n'est pas atteint je ne peux rien fixé.
Je propose un Event comprennant plusieurs épreuves, faisant affronté 2 équipes de 6. Les noms de chaques équipes est a définir selon les joueursqui y seront. Une fois les 12 personnes inscritent, 2 capitaines nommés par les juges dont je ferai parti, devront choisir les membres de leur équipe selon les critères suivant : -Les équipes devront avoir un total de niveau proche (environt 50). -Aucune double classe par équipe, ni une personne controlant 2 personnages dans l'event. [-Il devra y avoir le même nombre de démons et d'anges dans les deux équipes à un joueur pret.]Cette condition dépend des joueurs. -Chaque équipe devra possèdée un joueur avec une capacité de soin de 200 par tour.
Les épreuves proposés sont : -Boufball -Course d'obstacles :l'épreuve se déroule en 2 temps, une équipe puis l'autre, l'équipe la plus rapide gagnera.Tous les membres de chaques équipes seront chargés d'aller à une map de la carte à partir d'une map de départ, cependant l'autre équipe pourra essayé de la stoppé avec n'importe quel moyen (défit/échange/transformation en wabbit) Sauf aggression. Evidement tous les moyens pour aller le plus vite possible pour l'autre équipe sont permis (zaap/brigadien/prismes/parcho invisibles/téléportation de mariage).Il faudra prononcé le nom de son équipe une fois arrivé sur la map pour chaque personne. -Assemblage humain : Epreuve où les 6 membres participent, ils devront crée une figure avec leurs émotes, leurs orientations, leurs positionnements entre eux, et leurs aspets (Stuff). Le juri choisira le gagnant. -L'avarice : Chaque équipe aura une pierre d'ame de leur chois, le total des kamas perçut par chaque joueur devra etre le plus grand possible. Cependant la boite ne devra pas durée plus de 10 minutes. L'équipe qui aura le plus récolté de kamas aura gagnée. -Le PvP : 5° et ultime épreuve de l'event. l'équipe gagnante sera la derniere debout ou au bout de 10 minutes celle qui à le plus grand nombre de point de vie. Chaque épreuve vaut un point, l'équipe ayant le plus de point gagne l'event et chaque membre de l'équipe ne recevra...toute mon estime.
Enfin toutes les personnes qui voudront etre Jury-juge-arbitre à mes côtés peuvent postulées.
Incrivez vous vite !!
Dernière édition par Chewerenaissance le Lun 29 Juin - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: The Holyday Event Ven 26 Juin - 18:46 | |
| Joueurs 1 : Syrac joueurs 2 : Hybron Joueurs 3 : joueurs 4 : joueurs 5 : joueurs 6 : Joueurs 7 : joueurs 8 : Joueurs 9 : joueurs 10 : joueurs 11 : joueurs 12 :
Liste Jury-juge-arbitre :
Chewerenaissance, Temmpus
Dernière édition par Chewerenaissance le Mer 15 Juil - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: The Holyday Event Sam 27 Juin - 19:28 | |
| Super ton idée , mais moi je pars le 9 juillet pour un moins donc si tu peux être plus précis sur les dates.
Sinon j'ai pas compris : -Les équipes devront avoir un total de niveau proche (environt 50). 50 quoi? O_o. De plus, il y a un léger problème :-Chaque équipe devra possèdée un joueur avec une capacité de soin de 200 par tour. Mais avec une rhon tout les jets sont possible :s.
Du côté des épreuves, je vois encore un problème dans la course d'obstacles è_é, tu n'est pas sans ignorer que la fonction"ignorer" permet de couper immédiatement les défie et les échanges, ce qui rend ta course obsolètes =p. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Holyday Event Dim 28 Juin - 20:49 | |
| Bien cherché, mais je n'ai rien a dire pour le moment, j'ai vraiment pas la tete a m'occuper de ca ces jours ci, navré. | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: The Holyday Event Dim 28 Juin - 23:24 | |
| Bonjour, je participerais volontiers a cette event | |
|
| |
Haouru Grand sage
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : DTC ... Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: The Holyday Event Lun 13 Juil - 7:57 | |
| Je veux bien faire juge, mais je pars du 17 juillet au 15 au aout, alors peut si ca se fait apres | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: The Holyday Event Dim 19 Juil - 18:49 | |
| Euh Chewerennaissance, Tu n'as pas oublié l'event, hein . Car ca n'a pas avancé beaucoup la x') Je suis seul , car Syrac pas la jusqu'a fin Juillet . | |
|
| |
Ramilou Bouftou floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: The Holyday Event Mar 21 Juil - 9:11 | |
| Moi, je verrai Ca à l'aire sympa sinon | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Holyday Event Mer 22 Juil - 17:12 | |
| Certes, mais a mettre en place, c'est une merde pas possible XD Si chewe propose, chewe va faire, si c'est organiser pourquoi pas | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
| Sujet: Re: The Holyday Event Dim 26 Juil - 23:51 | |
| Hum, Vous proposez des trucs mais vous l'organisez pas ...
A quoi ca sert ? :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: The Holyday Event Lun 27 Juil - 15:39 | |
| Escuse moi Hybron, cependant, avec 2 candidats l'event, est difficile à mettre en place, je l'ai dis sur le premier message, à part si tu veux faire l'event seul avec ton frere, personnelement il est reporter pour manque de candidats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Holyday Event | |
| |
|
| |
| The Holyday Event | |
|