Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Près de la plage Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Mar 1 Sep - 21:33
Mouai, j'suis du même avis que Mechua, si c'est cette ortho là qu'on aura le droit de lire en /g, moi ça me donne pas trop envie. J'suis neutre donc, avec une petite tendance contre.
Tsunamaki Bouftou floodeur
Sujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Mar 1 Sep - 22:13
Quand j' ai dis que j' croyais que c' était de l' humour, je parle des foteuh dotografe banane
ronibf Tofu bavard
Sujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Mar 1 Sep - 22:36
Moi je serai plus tolerant, sachant qu'elle habite au maroc et qu'elle parle ou ecrit mieu que la plupart des ecoliers francais.. Ca se trouve elle ferait moin de faute de francais que moi car je suis loin etre tres bon coté hortographe Bon ok sur son dernier message il y a eu un petit loupé Je maintien mon vote pour
Xo-DiabL Invité
Sujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Mer 2 Sep - 1:37
Oups Désolé pour l'autre Comentaire , J'ai pas Trop fais attention au niveau des fautes .
Sa se reproduira plus , Promi
Keita-sama Bouftou floodeur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Local Isation? Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Mer 2 Sep - 16:04
Tsunamaki a écrit:
Quand j' ai dis que j' croyais que c' était de l' humour, je parle des foteuh dotografe banane
C'toi la banane.
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Dim 6 Sep - 13:21
Alors alors, avec tout vos changements de vote, ca m'a rendu la tache de compter, difficile !
Mais j'ai réussi
Donc cela fait 10 pour, et 3 contre!
Candidature accéptée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !