| je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion | |
|
+4oO-Sin-Oo mech-la-peyche Xhis Fruchon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
faronigh Invité
| Sujet: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Dim 21 Juin - 12:21 | |
| Pour commencer je vous dit un bonjour a tous. MON PERSONNAGE -Mon personnage s'appel faronight et il est lvl 120. -Je ne fais pas partit d un alignement. -Mes métier paysans lvl 68,boulanger lvl 100 et bientot pécheur. -J'augmente mon personnage avec les dopeul et tous les donjon j'aime tous éssayer car je veut découvrir tous sur dofus. PRESENTATION UN PEU DE MOI -Je m'appel Guillaume et j'ai 14 ans et je vie à vitry-le-françois. -Mes loisirs sont le ping-pong , le foot et bien sur mon ordinateur. -Je jouerai toute l'anné a dofus du lundi au vendredi de 17 heures à 22 heures et le week-end il i a pas d 'heure je joue quand j'ai envie . CE QUE J'APPORTERAI A LA GUILDE -J'éssayerai de venir a toute les sorties, j'apporterai de l'ambiance et aussi je vous aiderai en cas de galere. -------------- J' espère que vous aimeriez ma présentation et un grand BONJOUR a toute la guilde NOIRE-ILLUSION . |
|
| |
faronigh Invité
| Sujet: oubier de mettre la phrase comme quoi j'ai lu le recrutement Dim 21 Juin - 13:22 | |
| J'aime les raviolis de fruchon |
|
| |
sadi-bar Invité
| |
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Dim 21 Juin - 13:39 | |
| Bonjour
Pour ma part, c'est un contre
Je m'explique : Candidature courte Pas specialement originale Pas forcement marrante Serieuse certes, mais pas suffisant a mon gout Et puis, rattrapage de justesse a la fin..
Navré. | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Dim 21 Juin - 14:26 | |
| Contre, il manque le petit truc qui nous donne envie de t'avoir dans la guilde.
Xhis. | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Dim 21 Juin - 14:51 | |
| Ca fait un peu liste des courses Contre pour l'instant | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Dim 21 Juin - 16:26 | |
| Contre, c'est déjà court, et tu t'y prends à deux fois. | |
|
| |
Tsunamaki Bouftou floodeur
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Dim 21 Juin - 17:59 | |
| Bonjour.
Et bien je suis un peu de l' avis de mes camarades:
Malheureusement trop court, et trop peu original. Je trouve que tu ne t' es pas assez investis dans ta candidature, qui est pour moi, bâclée (T' y prendre à deux fois n' a pas fait bonne impression.).
Je pense avoir donné mon avis, je suis contre.
Tsuna'. | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Dim 21 Juin - 23:49 | |
| Tout le monde peut faire une candid comme celle-ci,pourquoi toi et pas 100 autres ? Trop juste à mon gout, je me prononce pas mon vote te serai défavorable et t'es déjà mal embarqué. | |
|
| |
enutrof-de-loic Tofu bavard
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Lun 22 Juin - 11:35 | |
| je sus d'accord avec chewe et les autres. pour moi c'est un contre
enu | |
|
| |
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Mar 23 Juin - 22:50 | |
| La même pour moi. Rien de bien intéressant, je vois pas ce que tu pourrais apporter a la guilde Navré. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion Dim 28 Juin - 12:22 | |
| Alors.. Avec 8 contre et 1 pour ( xD )
Candidature refusé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion | |
| |
|
| |
| je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion | |
|