| je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecablit Invité
| Sujet: je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] Dim 7 Juin - 14:53 | |
| Bonjour je suis un sacri eau lv 126 et je voudrais savoir si vous pouvez me recruter dans votre guilde car cela fait longtemps que je veux y rentrer xD et merci quand même
wakamas |
|
| |
tale Piou timide
| Sujet: salut as toi Dim 7 Juin - 15:25 | |
| Fait une candidature plus complete et je pense que sa pasera. Neutre de la part de tale | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] Dim 7 Juin - 19:49 | |
| Ca c'est un " mp " plutot, non ? :s
Enfin, je sais pas trop comment on peut poster ca ..
Contre, je ne pense pas avoir a me justifier x') | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] Dim 7 Juin - 21:42 | |
| Enchanté.
Comment doit-on t'appeller ? Ecablit ou wakamas ? Fin bon, peut importe
Si tu pouvais prendre la peine de lire le post-it, et nous refaire quelque chose de ... un vrai post de recrutement quoi.
Contre. | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] Dim 7 Juin - 22:24 | |
| - Citation :
- car cela fait longtemps que je veux y rentrer
Hmm tu m'expliques alors pourquoi tu n'as même pas pris la peine de faire une vraie candid'? Contre | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] Lun 8 Juin - 15:29 | |
| Contre, et même s'il la refait je mettrai contre sauf si c'est une pupille de candid mais je pense pas que çà soit possible vu ce post... | |
|
| |
enutrof-de-loic Tofu bavard
| Sujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] Mar 9 Juin - 23:28 | |
| refais un meilleur post et on en reparle volontier contre | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] Mar 9 Juin - 23:48 | |
| Bon, il n'y aura aucun pour, c'est sûr, je lock.
Edit fruch : T'aurais au moins pu faire ca correctement *o*. Candidature refusé : 5 contre / 0 pour / 1 neutre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] | |
| |
|
| |
| je voudrais venir dans votre guilde ^^ [Cand. Refusée] | |
|