Pour commencais bonjours aà la guildes noire-illusion si je fait des fautes d'orthographes je m'en excuse je suis pas bon en français.
MON PERSONNAGE
-Mon personnage s'appele sadi-barbu et il est de niveau 122.
-Je ne fait pas partit d'un alignement mais peut être que plus tard je serais bontarien.
-Mes métier sont paysan de niveau 96, boulanger de niveau 100 et bricoleur de niveau 22 je 'augmente pas trop le métier bricoleur car sa coûte trés cher.
-J'augmente mon personnage au dj blops plus multi mais si la guildes veut faire une sortie dj ou xp ou drop je serais prêt à n'importe quel moment.
PR2SENTATION UN PEU DE MOI
-Je m'appele Alexandre et j'ai 13 ans et je vit à Saint d'izier.
--Mes loisirs sont le foot et le vtt.
-Je suis en 4 eme et je pourrais jouer à dofus presque tout l'année de 3eme car aprés j'aurais le brevet
-Je joue a dofus du lundi au vendredi de 17 heure à 20 heire 30et du samedi au dimanche je joue de 10 heure du matin à 22 heure
MON ANCIENNE GUILDES SI SA VOUS INTTERESSE
--J'étais dans la guildes destinity je suis partie de cette guildes car pas asser d'ambiances et la guildes est tombée.
MES AMBITION POUR LA GUILDES
-Je souhaite apportais à la guildes un peu plus d'ambiances si je peut aider quelqu'un pour une sortie dj xp ou drop je peut lui être utile.
-J espére que ma présentation vous a plus et je dit un grand bonjours à tout la guildes noire-illusion