| candidature[Cand. Acceptée] | |
|
+6Xhis Korones mech-la-peyche Fruchon Ganol spyritikev 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ixal Tofu bavard
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Petit bout de cailloux collé a la france a l'ouest..Bretagne qu'on dis je crois :x Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Lun 11 Mai - 11:23 | |
| Well, je pencherais plus pour un jolie petit avis favorable. - Quelques fautes d'Orthographe, un peu de sms. Mais, qui ne fait jamais de fautes ? et ton sms reste supportable, mais attention a ne pas en abuser - Le dernier critere qui pour moi a son impotance, Tres bonne activitée sur le forum. Esperons juste que tu ai la même motivation au sein de la guilde. Cordialement. | |
|
| |
spyritikev Piou timide
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Lun 11 Mai - 14:23 | |
| merci oui tkt pour la motivation!!! | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
spyritikev Piou timide
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Lun 11 Mai - 18:53 | |
| oki excuser moi si sa gene des personnes, je trouvais juste que c'ête plus simpa les questions reponses j'aime bien ecrire même si j'ecrit mal bon alors mon compte est prit par necrofeare c'est le seul et j'ais un perso qui appartien a mon pere il se nome loakev iop 90 voila =p et mon solo je sais on n'en a rien a peter c pour parler c'est tout ;^p | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Lun 11 Mai - 19:13 | |
| salut tout le monde je me presente je m'apel kevin j'ai 16 ans et j'habite a perpignan. je suis proprio d'un cra terre cc lvl 124(spyritikev). mon stuff:amu et botte AA,guenille,ceinture chaffeuse,anneau dc et gelano,dague tueur de bouff et ma plus grande fierte mon solo (51agi,50force,249vit,7cc). je suis plutot blagueur et metteur de bonne ambience!!! ma vie IRL je fais de la boxe française de la guitare et je pêche ^^je vais en boite tout les week end je suis catalan ^^ mdr j'ais pamale d'amis qui jou a doff comme (genji,nicostar,papi-hote) c'est mes meilleure amis!! IRL sinon apar sa j'ais un chat (tigrette) XD.voila Ma motivation de venir c'est surtout pour rencontré plus de personne car j'ai toujour etais dans la meme guilde depuit le debut de mon periple et mon meneur ma super dessus je le connaisait IRL d'ailleur je le conais toujour MDR donc ses surtout pour rencontre des potes voila est oui les sorties me tente aussi car sa fait super longtemps que j'ais pas fais un dj meme bouff XD voila. mon compte est prit par necrofeare c'est le seul et j'ais un perso qui appartien a mon pere il se nome loakev iop 90 voila =p Donc j'aimerai venir dans votre guilde . merci peut être a bientot. A l'intention de Chewerenaissance est des autre membre de cette guilde qui aime les candidatures fait d'un seul trait!!! voila les gas | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Lun 11 Mai - 19:27 | |
| Bon, en ayant lu la dernière candidature faite, je suis pour : -Tu te présente IRL et IG -Tu explique tes motivations - J'sais plus ce que j'voulais dire en 3ème J'espère que tu rentrera dans la guilde, si les membres sont d'accord | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Lun 11 Mai - 19:30 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Mar 12 Mai - 22:01 | |
| Je mets un pour aussi, même si j'aurais aimé que ta présentation complète ait été faite directement. | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Mar 12 Mai - 22:07 | |
| Pour aussi, avec les mêmes raisons que Sin. | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Mer 13 Mai - 0:06 | |
| dsl mais merci pour le (pour) | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Mer 13 Mai - 13:57 | |
| Je vais pas contredire les autres donc pour, mais je suis pas enormement emballé, j'espere que tu changera mon avis quand tu sera parmis nous :p | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Sam 16 Mai - 21:14 | |
| Je crois te connaître. Je me trompe ???? Enfin bref, je ne suis pas un pro sur une presentation de recrutement. Mais cependant j'ai compris que tu etais sympa et metteur d'ambiance. Pour moi c'est OUI. PS: Les sorties sont un peu a la traine, ce n'est pas ce que tu pourrais penser^^ | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Mer 20 Mai - 22:34 | |
| Le sujet étant inactif depuis un moment : Vote clos >>> 7 pour ( si j'ai bien comptais ) >>> 1 contre Spyrit, tu fais parti de Noire-Illusion . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] | |
| |
|
| |
| candidature[Cand. Acceptée] | |
|