| candidature[Cand. Acceptée] | |
|
+6Xhis Korones mech-la-peyche Fruchon Ganol spyritikev 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyritikev Piou timide
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 20:11 | |
| salut tout le monde je me presente je m'apel kevin j'ai 16 ans et j'habite a perpignan.
je suis proprio d'un cra terre cc lvl 124(spyritikev). mon stuff:amu et botte AA,guenille,ceinture chaffeuse,anneau dc et gelano,dague tueur de bouff et ma plus grande fierte mon solo (51agi,50force,249vit,7cc).j'ais un boulanger paysan lvl 100.
je suis plutot blagueur et metteur de bonne ambience!!!
Donc j'aimerai venir dans votre guilde . merci peut être a bientot. | |
|
| |
Ganol Bouftou floodeur
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 20:27 | |
| Pour moi, sa sera un grand et énorme...
NEUTRE Candidature très brève et rapide, ta pas passé beaucoup de temps dessus. Pour ma part, j'aimerais savoir : - Ton alignement - Pourquoi tu veut venir - Plein d'autres choses | |
|
| |
spyritikev Piou timide
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 20:40 | |
| okk excuser moi alor !!! je suis demon,et j'aimerai venir dans votre guilde car vos grande et nombreuse sorti xp ou dj me font enormement envie apart sa j'ais eu la chance de parler avc quelque membre de votre guilde comme korones et fruchon qui sont super simpa donc j'ais envi de vous connaitre impeut mieu et me faire des amis voila .si vous vouler plus de detaille encore demander je suis tout oui ^^ | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 20:58 | |
| Bonsoir, Alors pour ma part c'est neutre / pour
Ecriture correct, ma l'air sympathique du peu qu'on a parlé.
J'attend d'autre opinions pour me fixer. | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 21:41 | |
| Hé bonjour à vous. Donc pour ma part ça sera un petit Pour puisque le monsieur m'a l'air tout de même bien sympathique. | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Korones Piou timide
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 22:33 | |
| Apres t'avoir un peu parlé , je te trouve assez sympa . Tu as le lvl requis et tu ecris assez bien . Cependant je trouve que tu as pas assez parlé de toi et de ta vie IRL . Donc ce sera un neutre à tendance pour, pour l'instant en attendant ton prochain post | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 22:37 | |
| alor ma vie IRL je fais de la boxe française de la guitare et je pêche ^^je vais en boite tout les week end korones je l'emploie tout les jour car je suis catalan ^^ sa ve dire couille mdr j'ais pamale d'amis qui jou a doff comme (genji,nicostar,papi-hote) c'est mes meilleure amis!! IRL sinon apar sa j'ais un chat (tigrette) XD.voila | |
|
| |
Korones Piou timide
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : herault Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 22:39 | |
| On sera 2 catalans comme ca x) un petit pour pour ma part ! | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 22:49 | |
| Vous osez dire qu'il écrit bien ?
okk excuserz moi alors !!! je suis demon,et j'aimerais venir dans votre guilde car vos grandes et nombreuses sortie xp ou dj me font énormément envie apart sa à part ça j'ais eu la chance de parler avec quelques membres de votre guilde comme korones et fruchon qui sont super simpa donc j'ais envie de vous connaître impeut un peu mieu et me faire des amis voila. si vous voulerz plus de detaille détails encore demanderz je suis tout oui ouïe ^^
Pour ma part je suis pas super chaud, j'aime pas l'idée de la candidature refaite, ca prouve le manque de motivation, pourquoi ne pas l'avoir faites entière dès le premier essai ?
Contre.
Xhis. | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 22:54 | |
| bon dsl je suis une merde en français est srx j'ais compri pk il m'on dit que j'ecrivais bien XD mais je pence que se qui conte c'est d'avoir un bonne esprit de jeu est d'etre simpa je c que j'ecrit mal mais sa n'a rien avoir avec la gentillesse car regarde toi tu ecris peut etre bien mais par contre question gentillesse no comment dsl je suis pas faux cul je prefere te le dire apret tout on n'est pas oblige de s'aimais ^^ | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:01 | |
| Faut savoir faire la différence entre gentillesse et bonté, je peux être sympa sans pour autant dire oui à n'importe qui. Si j'ai dit non c'est pas par pure méchanceté c'est parce que je ne te connais pas et que la seule chose que j'ai vu de toi c'est ta candidature et elle ne me donne pas envie de te voir en guilde, c'est tout.
Xhis. | |
|
| |
mech-la-peyche Bouftou floodeur
Nombre de messages : 95 Localisation : dtc? :x Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:03 | |
| C'est vrai que c'est un peu moche, de là à dire que c'est nécessairement un manque de motivation je suis pas d'accord | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:04 | |
| Hum, ce n'est pas question de gentillesse, xhis a simplement donné son avis.
Et puis, si tu commences déja a te prendre la tete avec des membres, ca va ps le faire x') | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:06 | |
| bon excuse moi j'ai impeut exagere dsl tu a le droit de pencé sa de moi =p je suis pas for en orthografe | |
|
| |
Korones Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:08 | |
| OMG,Mech la pech :p
la rime est nul mechua x) | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:09 | |
| bon je vous laisse parler de ma candidature je vairais bien | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:12 | |
| merci mech | |
|
| |
Fruchon Meneur
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:12 | |
| Merci, de toute facon, la decision ne sera pas prise avant 3/4 jours. | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:17 | |
| Bon, j'vais mettre mon p'ti grain de sel Neutre à légère tendance pour Je m'explique : Personne sympathique, qui remplit les conditions, mais une orthographe baclée (quelques fautes passent, mais là il y en a "impeut" beaucoup). Des motivations un peu flou selon moi, nos nombreuses sorties te motivent ? Des sorties ? J'veux venir ! J'donnerais un avis final plus tard, une fois que j'aurais vu les avis des autres. | |
|
| |
spyritikev Piou timide
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:27 | |
| pour toi Oo-sin-oO ma motivation de venir c surtout pour rencontre plus de personne car j'ai toujour etais dans la meme guilde depuit le debut de mon periple et mon meneur ma super dessus je le connaisait IRL d'ailleur je le conais toujour MDR donc ses surtout pour rencontre des potes voila est oui les sorties me tente aussi car sa fait super longtemps que j'ais pas fais un dj meme bouff XD voila. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] Dim 10 Mai - 23:32 | |
| Déjà, moi c'est oO-sin-Oo, inverse pas les majs, namého
Mon vote reste inchangé, mais je prend note des motivations de spyri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature[Cand. Acceptée] | |
| |
|
| |
| candidature[Cand. Acceptée] | |
|