Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature: Zuriya -> Wello.

5 participants
AuteurMessage
Wello
Piou timide
Piou timide
Wello

Masculin Nombre de messages : 6

Candidature: Zuriya -> Wello. Empty
MessageSujet: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:59

Bonzoir les Illusionneurs !
Voila, ce soir j'ai quitté la guilde LVLA car je ne la trouvais pas asser "bougeante".
Et c'est pour cela que je viens me réfugié cher vous, une des guilde qui est pour moi la plus amicale.
Je sais j'ai un bas level, donc pour ca je vous laisserais voir. ^^

- Mon personnage se nomme Zuriya, Xélor saesse pour l'instant et restatera Eau niveau 99. Etant sagesse je ne roxx pas du tout, et pourtant j'ai réussi a défoncer un Dopeul, youhou !

- Je joue a Dofus depuis 2 ans, je m'y abbone tout les ans.

- Je cherche une guilde tout t'abord pour l'amusemant. J'adore partager de bon moment avec des gens asser proches. J'etais dans la guilde "La Voie Lactée Astrale", que je vous reconseille vivement, mais pas asser bougeante comme je le dis.

- J'ai connu cette guilde car je connaissais -Fruchon-, efin -Fruch- qui etais le plus HL a l'époque. Je ne suis pas vantard donc je ne possède ( pour moi ) aucunes qualitées.

- Je crois que vous devez connaitre -Fruchon- non ? ^^

- En ce moment même, je fais mes parchemins de Sagesse. Je pêche aussi mais très peu, etant asser long a exécuter.

- Candidature: Zuriya -> Wello. Truc10 Et je réserve les caractéristiques pour plus tard. ^^

Tadahh'
Consernez vous bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:17

Ooooh Zuri, je n'avais jamais vu ce post pour il remonte quand meme :O

Navré de ne pas avoir poster plus tot :s

Donc, j'apprecie le post de recrutement sur le forum, on se connais bien, mais ca serait pas mal que tu te force a passer 120 pour nous rejoindre. ( Pour ma part )
https://noire-illusion.1fr1.net
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:26

evidement j'suis pour manque juste le niveau^^

Et puis j'ai vu ta candid sur le fofo alenduril, mais les recrutements sont fermés chez eux jusqu'à que leur guilde soit restrecturée.
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:20

Alors tout d'abord on dit Illusionnistes Twisted Evil

En ce qui concerne ta candid', je trouve que tu donnes pas de vraies motivations pour venir dans la guilde, quelques fautes mais ca va encore mais le gros problème c'est le niveau (que tu ne nous donnes pas soit dit en passant).

Neutre à tendance contre, à toi de faire basculer mon jugement.

Xhis king
Zuriya
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:39

Yo les n'amis.
Voila, je suis 80 et la, ca devient lourd d'etre pas un Illusioniste.
J'ai du perdre 5oo.ooo Kamas a crafter clef blop donc là je suis full métier.
Fruchon, tu me demande la lune là, 120 c'est dans 4 mois ...
Voila, cordialement, Zuriya.
( PS : Je connais 3 de vos membres ! )
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:01

Je ne te demande pas, NOUS te demandons la lune.

Si on veut faire avancer la guilde, on ne peut se permettre de t'ouvrir les portes de la guilde au lvl 80. Navré.
Zuriya
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:39

Je croyais que ... "Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert"
Revoie ta réplique. Si pour toi l'xp conte plus que l'ambiance, je remet en cause ma candidature.
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:41

Tu parles d'ambiance mais tu ne sait rien de nous à part le nom de la guilde.

C'est pas une question d'ambiance ou pas, on ne recrutera ni un lvl 80 super sympa ni un abruti niveau 160, si on recrute par forum c'est justement pour choisir nos membres, et si on met un lvl mini c'est pour limiter les écarts de niveaux, que fera tu dans une guilde de 120+ ?
On te prendra rarement pour quoi que ce soit et comme tu voudras qu'on te prenne tu vas flooder en permanence "qui pour m'exp svp ? ". Et si c'est pas ton cas, ce sera celui d'un autre.

Effectivement, il y a aussi des niveaux 120 130 qui flood pour que des 160 180 les xp, mais largement moins.

Donc pour moi Dsl mais c'est un Contre définitif.

Xhis.
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

C'est pas avec cette attitude que tu obtiendras des pours.

J'rejoins Xhis pour un contre, qui changera ptet une fois qu'il sera 120 et un peu moins demandeur ...
Zuri
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:17

Peut être que je ne savais rien sur votre guilde, mais la je constate par moi même.
Bonne continuation, bon jeu, aurevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello.   Candidature: Zuriya -> Wello. Icon_minitime

Candidature: Zuriya -> Wello.
Page 1 sur 1