| Candidature: Zuriya -> Wello. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wello Piou timide
Nombre de messages : 6 Localisation : Haute - Marne. Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Candidature: Zuriya -> Wello. Dim 12 Avr - 0:59 | |
| Bonzoir les Illusionneurs ! Voila, ce soir j'ai quitté la guilde LVLA car je ne la trouvais pas asser "bougeante". Et c'est pour cela que je viens me réfugié cher vous, une des guilde qui est pour moi la plus amicale. Je sais j'ai un bas level, donc pour ca je vous laisserais voir. ^^ - Mon personnage se nomme Zuriya, Xélor saesse pour l'instant et restatera Eau niveau 99. Etant sagesse je ne roxx pas du tout, et pourtant j'ai réussi a défoncer un Dopeul, youhou ! - Je joue a Dofus depuis 2 ans, je m'y abbone tout les ans. - Je cherche une guilde tout t'abord pour l'amusemant. J'adore partager de bon moment avec des gens asser proches. J'etais dans la guilde "La Voie Lactée Astrale", que je vous reconseille vivement, mais pas asser bougeante comme je le dis. - J'ai connu cette guilde car je connaissais -Fruchon-, efin -Fruch- qui etais le plus HL a l'époque. Je ne suis pas vantard donc je ne possède ( pour moi ) aucunes qualitées. - Je crois que vous devez connaitre -Fruchon- non ? ^^ - En ce moment même, je fais mes parchemins de Sagesse. Je pêche aussi mais très peu, etant asser long a exécuter. - Et je réserve les caractéristiques pour plus tard. ^^ Tadahh' Consernez vous bien ;p | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Sam 25 Avr - 15:17 | |
| Ooooh Zuri, je n'avais jamais vu ce post pour il remonte quand meme :O
Navré de ne pas avoir poster plus tot :s
Donc, j'apprecie le post de recrutement sur le forum, on se connais bien, mais ca serait pas mal que tu te force a passer 120 pour nous rejoindre. ( Pour ma part ) | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage