| Candidature: Zuriya -> Wello. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wello Piou timide
Nombre de messages : 6 Localisation : Haute - Marne. Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Candidature: Zuriya -> Wello. Dim 12 Avr - 0:59 | |
| Bonzoir les Illusionneurs ! Voila, ce soir j'ai quitté la guilde LVLA car je ne la trouvais pas asser "bougeante". Et c'est pour cela que je viens me réfugié cher vous, une des guilde qui est pour moi la plus amicale. Je sais j'ai un bas level, donc pour ca je vous laisserais voir. ^^ - Mon personnage se nomme Zuriya, Xélor saesse pour l'instant et restatera Eau niveau 99. Etant sagesse je ne roxx pas du tout, et pourtant j'ai réussi a défoncer un Dopeul, youhou ! - Je joue a Dofus depuis 2 ans, je m'y abbone tout les ans. - Je cherche une guilde tout t'abord pour l'amusemant. J'adore partager de bon moment avec des gens asser proches. J'etais dans la guilde "La Voie Lactée Astrale", que je vous reconseille vivement, mais pas asser bougeante comme je le dis. - J'ai connu cette guilde car je connaissais -Fruchon-, efin -Fruch- qui etais le plus HL a l'époque. Je ne suis pas vantard donc je ne possède ( pour moi ) aucunes qualitées. - Je crois que vous devez connaitre -Fruchon- non ? ^^ - En ce moment même, je fais mes parchemins de Sagesse. Je pêche aussi mais très peu, etant asser long a exécuter. - Et je réserve les caractéristiques pour plus tard. ^^ Tadahh' Consernez vous bien ;p | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Sam 25 Avr - 15:17 | |
| Ooooh Zuri, je n'avais jamais vu ce post pour il remonte quand meme :O
Navré de ne pas avoir poster plus tot :s
Donc, j'apprecie le post de recrutement sur le forum, on se connais bien, mais ca serait pas mal que tu te force a passer 120 pour nous rejoindre. ( Pour ma part ) | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Sam 25 Avr - 15:26 | |
| evidement j'suis pour manque juste le niveau^^
Et puis j'ai vu ta candid sur le fofo alenduril, mais les recrutements sont fermés chez eux jusqu'à que leur guilde soit restrecturée. | |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Dim 26 Avr - 11:20 | |
| Alors tout d'abord on dit Illusionnistes En ce qui concerne ta candid', je trouve que tu donnes pas de vraies motivations pour venir dans la guilde, quelques fautes mais ca va encore mais le gros problème c'est le niveau (que tu ne nous donnes pas soit dit en passant). Neutre à tendance contre, à toi de faire basculer mon jugement. Xhis | |
|
| |
Zuriya Invité
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Mer 29 Avr - 23:39 | |
| Yo les n'amis. Voila, je suis 80 et la, ca devient lourd d'etre pas un Illusioniste. J'ai du perdre 5oo.ooo Kamas a crafter clef blop donc là je suis full métier. Fruchon, tu me demande la lune là, 120 c'est dans 4 mois ... Voila, cordialement, Zuriya. ( PS : Je connais 3 de vos membres ! ) |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Ven 1 Mai - 20:01 | |
| Je ne te demande pas, NOUS te demandons la lune.
Si on veut faire avancer la guilde, on ne peut se permettre de t'ouvrir les portes de la guilde au lvl 80. Navré. | |
|
| |
Zuriya Invité
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Ven 1 Mai - 23:39 | |
| Je croyais que ... "Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert" Revoie ta réplique. Si pour toi l'xp conte plus que l'ambiance, je remet en cause ma candidature. |
|
| |
Xhis Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Sam 2 Mai - 2:41 | |
| Tu parles d'ambiance mais tu ne sait rien de nous à part le nom de la guilde.
C'est pas une question d'ambiance ou pas, on ne recrutera ni un lvl 80 super sympa ni un abruti niveau 160, si on recrute par forum c'est justement pour choisir nos membres, et si on met un lvl mini c'est pour limiter les écarts de niveaux, que fera tu dans une guilde de 120+ ? On te prendra rarement pour quoi que ce soit et comme tu voudras qu'on te prenne tu vas flooder en permanence "qui pour m'exp svp ? ". Et si c'est pas ton cas, ce sera celui d'un autre.
Effectivement, il y a aussi des niveaux 120 130 qui flood pour que des 160 180 les xp, mais largement moins.
Donc pour moi Dsl mais c'est un Contre définitif.
Xhis. | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Sam 2 Mai - 13:22 | |
| C'est pas avec cette attitude que tu obtiendras des pours.
J'rejoins Xhis pour un contre, qui changera ptet une fois qu'il sera 120 et un peu moins demandeur ... | |
|
| |
Zuri Invité
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. Sam 2 Mai - 14:17 | |
| Peut être que je ne savais rien sur votre guilde, mais la je constate par moi même. Bonne continuation, bon jeu, aurevoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Zuriya -> Wello. | |
| |
|
| |
| Candidature: Zuriya -> Wello. | |
|