Wello Piou timide
Nombre de messages : 6 Localisation : Haute - Marne. Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 1:56 | |
| Bonsoir, ami de la Guilde Noire-Illusion. Tout d'abord, je tiens a préciser que si je ne suis pas recruter, cela ne sera pas grave.
Je me présente : Wella, jeune Eniripsa orienter full soin, niveau 26 ( Je Up très vite, j'ai créer ce perso ce Midi ) Mon personnage Principal est Wello, Xélor niveau 104 Eau, qui est dans la Guidle La Voie lactée Astrale. Je joue sur mon xélor depuis 4 Mois, et sur ma Nini depuis 12heures. Ma Nini n'a jamais été dans une Guilde, malheuresement. je cherche une Guilde car cela pourrait former une sorte de "amitié" entre La Voie Lactée et votre guilde. ( etant donner que Wello est LE Diplomate ) J'ai connu Noir-Illusion grâce a Fruchon, que je me suis fait comme Ami en faisant tout simplement du commerce pendant les Vacances, a qui ej lui est fait une TRES Bonne Affaire. :p Votre guilde m'a tout l'air Jeune, Tonique, ce qui m'intéresse Beaucoup ! Dans Dofus, j'aide souvent les autres a XP, je suis Paysan 5x, Boulanger 1oo et Cordonier en formation.
Sur ce bonne Soirée Aurevoir. | |
|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 2:09 | |
| Bonsoir Wello <3 J'ai beaucoup aimé ta presentation, et aimerai te voir dans la guilde, malheureusement, lvl vraiment insuffisant . Moi je suis d'accord pour te recruter quand tu sera 60/70. <33 Apres, aux autres de donner leurs avis :p. | |
|
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 4:03 | |
| Je propose de mettre directement le xelor >.> | |
|
ashak Tofu bavard
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 9:23 | |