Wello Piou timide
Nombre de messages : 6 Localisation : Haute - Marne. Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 1:56 | |
| Bonsoir, ami de la Guilde Noire-Illusion. Tout d'abord, je tiens a préciser que si je ne suis pas recruter, cela ne sera pas grave.
Je me présente : Wella, jeune Eniripsa orienter full soin, niveau 26 ( Je Up très vite, j'ai créer ce perso ce Midi ) Mon personnage Principal est Wello, Xélor niveau 104 Eau, qui est dans la Guidle La Voie lactée Astrale. Je joue sur mon xélor depuis 4 Mois, et sur ma Nini depuis 12heures. Ma Nini n'a jamais été dans une Guilde, malheuresement. je cherche une Guilde car cela pourrait former une sorte de "amitié" entre La Voie Lactée et votre guilde. ( etant donner que Wello est LE Diplomate ) J'ai connu Noir-Illusion grâce a Fruchon, que je me suis fait comme Ami en faisant tout simplement du commerce pendant les Vacances, a qui ej lui est fait une TRES Bonne Affaire. :p Votre guilde m'a tout l'air Jeune, Tonique, ce qui m'intéresse Beaucoup ! Dans Dofus, j'aide souvent les autres a XP, je suis Paysan 5x, Boulanger 1oo et Cordonier en formation.
Sur ce bonne Soirée Aurevoir. | |
|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 2:09 | |
| Bonsoir Wello <3 J'ai beaucoup aimé ta presentation, et aimerai te voir dans la guilde, malheureusement, lvl vraiment insuffisant . Moi je suis d'accord pour te recruter quand tu sera 60/70. <33 Apres, aux autres de donner leurs avis :p. | |
|
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 4:03 | |
| Je propose de mettre directement le xelor >.> | |
|
ashak Tofu bavard
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 9:23 | |
| Moi, je proposerais de le mettre dans la guilde vers les lvl 50 et plus car on a pas beaucoup de nini dans la guilde et si il est sympa agréable (comme moi) ^^ et bah ca serait un bonne idée mais encore un fois de plus c'est pas moi qui decide ^^ Bon jeu a toi Wello | |
|
Wello Piou timide
Nombre de messages : 6 Localisation : Haute - Marne. Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 13:05 | |
| Bonjour et merci a vous Tous. Je serais d'ici peu de temps Niveaux 50, on verra ca le jour venu, OK ? ^^ | |
|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Dim 9 Nov - 16:03 | |
| Moi Je ne vois aucun probleme, dès que t'es 5x/6x je ferai une joie de t'acceullir. Sinon belle présentation =p
C'est la premiere BIP BIP OUUER | |
|
Pan-zert Tofu bavard
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : La ou t'ira jamais!! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. Mar 11 Nov - 10:49 | |
| Vous me mettez la pression avec les lvl 5x huhu !! JE UPERAIS =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Wella, mule de Wello. | |
| |
|