| La guilde évolue, mais le fofo ? | |
|
+4Pan-zert oO-Sin-Oo ncdark Chewerenaissance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: La guilde évolue, mais le fofo ? Dim 8 Fév - 18:08 | |
| Bonjour, Pour moi le forum n'est pas assez actif, en effet notre meuneur bien aimé c'est démener pour nous crée un beau fofo à nos couleurs mais nous ne nous en servons pas, du moin pas assez pour moi. 1/ Votre avis, partagez vous aussi ce sentiment. 2/ Si oui des idées,events pouvant rendre le forum plus atractif ? Avis personnel : Pourquoi pas l'organisation d'un tournois, apres faut voir 3 vs 3 ou 2 vs 2, Sans multicomptes ? par tranche de level ? Voila j'attends vos réponses itout. | |
|
| |
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La guilde évolue, mais le fofo ? Dim 8 Fév - 18:24 | |
| Je suis pour un tournoi ! Pas de tranche de lvl, un vrai tournoi pour désigner le plus fort de la guilde! Et celui qui gagne devient le meneur de la guilde ;D | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La guilde évolue, mais le fofo ? Lun 9 Fév - 1:59 | |
| Ca sera fruchon ou moi >.>, ou xelouille si elle s'inscrit, le tournoi va pas faire long feu xD
Jsuis entièrement d'accord que le fofo tombe en ruine, mais bon, qu'est-ce qu'on y peut ? Personne y va, et c'est bien malheureux. On fait tourner le fofo à 5 >.> | |
|
| |
Pan-zert Tofu bavard
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : La ou t'ira jamais!! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La guilde évolue, mais le fofo ? Lun 9 Fév - 12:59 | |
| J'passe tout els jours moi | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La guilde évolue, mais le fofo ? Ven 13 Fév - 21:41 | |
| Entierement d'accord avec chewe.
Et, je suis partant pour l'histoire des tournois. | |
|
| |
hybron Bouftou floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: La guilde évolue, mais le fofo ? Ven 13 Fév - 21:57 | |
| Salut je suis partant pour le tournoi mais a condition qu'il se passe pendant les vacances ! | |
|
| |
Sacrio-Sacri Piou timide
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La guilde évolue, mais le fofo ? Sam 14 Fév - 19:56 | |
| Pour le tournoi je suis d'accord . Apres Il faut savoir la tranche de lvl et on autorise les multicompte sa sera mieux | |
|
| |
ashak Tofu bavard
| Sujet: Re: La guilde évolue, mais le fofo ? Mar 17 Fév - 9:35 | |
| Uep je suis d'accord pour un tournoi, cela pourrais bouger la guilde, comme moi qui ne vien pu trop sur le fofo et je m'en escuse ^^. Il faudrait varié les lvl dans chaque equipe comme xelouille avec fectus des BL avec des HL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde évolue, mais le fofo ? | |
| |
|
| |
| La guilde évolue, mais le fofo ? | |
|