| Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armure Piou timide
| Sujet: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... Mer 7 Jan - 14:40 | |
| Coucou , tout le monde , je vais mettre ce méssage , non pas avec une grande joie ( comme d'hab ) . Mais pour vous annonce que armure a été bannis . Mon frere ayant arnaquer des comptes , j'étais sur sont adresse ... Ils ont fais un bann d'e-mail . Mais je repartierais heureux , avec cette guilde qui ma apporter beaucoup bien . Je passerais de temps en temps sur dofus avec un autre personnage , pour vous voir ... Sur ce , je vous souhaite bonne année et une bonne continuation sur ce ... "Jeux" . Bisouxxxxxxx | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... Mer 7 Jan - 14:43 | |
| Merci bien... De meme Oubli pas de passer comme je te l'ai dis hein | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... Mer 7 Jan - 14:52 | |
| Raaah, tu peux prouver ton inocence au support Raaahhh pourquoi t'ai-je remboursé ? X_x | |
|
| |
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... Mer 7 Jan - 15:57 | |
| Guillaume : Sale crevard ! xD Et Mumur, tkt on tatend en 2035, je connais un mec qui sera toujours dessus en train de finir de monter son 6 eme perso 200 *o* | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... Mer 7 Jan - 16:16 | |
| ( Tu parle de ? ) Même si je joue pu beaucoup j'suis deg pour toi :'(... Bonne continuation IRL, *Si tu veux je peux cassé la geule à ton frere xd* | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... Mer 7 Jan - 23:21 | |
| Baou, tu parles de qui ? :O ( Parce que c'est dans 26 ans quoi :O ) | |
|
| |
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... Jeu 8 Jan - 1:23 | |
| Dans 26 ans, baou nous dira toujours "j'arrête" et passera sur le compte à ed pour faire genre à 19h "oohh jviens dme réveiller" alors qu'il lute contre le manque
On se marrera bien en 2035 °_° | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... Jeu 15 Jan - 19:33 | |
| Salut,
Je pensais, c'est ta feca qui c'est fait bannir, tu peux toujours jouer sur ton eni et ton panda donc si tu reprends pour nous çà sera un plaisir de te revoir.^^
Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... | |
| |
|
| |
| Armure-Ecarlate- Restera dans le cimetierre d'ankama jusqu'en 2035 ... | |
|