| Une Maison dans la guilde ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacrio-Sacri Piou timide
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Une Maison dans la guilde ? Ven 26 Déc - 23:46 | |
| Salut à tou ; Je voulais demander à la guilde si l'arrivé d'une maison leur ferait plaisir ; comme j'ai une maison située sur otomai et que je me sens un peut seul , votre compagnie serait la bienvenue . J'attends de vous un maximum de réponses et de motiva tion pour faire vivre cette guilde parce qu'elle le mérite . Noire-illusion !!! en attendant bon jeux à tous on ce retrouve en IG | |
|
| |
ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Ven 26 Déc - 23:49 | |
| Pourquoi faire partager cette maison avec tout le monde alors que tu pourrais justem e laissez en profitez en solo !! | |
|
| |
Sacrio-Sacri Piou timide
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Ven 26 Déc - 23:55 | |
| Bien justement , c'est pour que cette maison qui ce sens seul voye du monde et que cette maison devienne officiellement la maison de la guilde NOIRE-ILLUSION | |
|
| |
yourse Piou timide
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Sam 27 Déc - 0:00 | |
| Je n'en orai aucune utilité , mai sa peut toujours sérvir a dotre . Et si je me tromp pa on peut i métre des ressources dans un cofre ? | |
|
| |
Syrac Bouftou floodeur
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Sam 27 Déc - 0:01 | |
| SAlut moi je suis daccord pour une maison sur otomai sa nous ferai du bien pour les reunions de guilde etc^^ | |
|
| |
Sacrio-Sacri Piou timide
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Sam 27 Déc - 0:06 | |
| Effectivement il y a un coffre dans la maison mis pour des raison de sécuriter envers tout les autres membres ( au nivau des vols ) le coffre ne sera pas utilisable sauf accor préalable. | |
|
| |
la carotte Piou timide
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Sam 27 Déc - 0:11 | |
| hum, il y a juste un coffre dans la maison ? moi je suis plutôt pour, dans la guilde du iop il y a deux maisons, c'est très util. | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Sam 27 Déc - 0:35 | |
| JE suis pour ! Depuis le temps que j'e voulais en chopper une pour la guilde Je propose pour le coffre, un acces seulement pour les eleveurs, pour les objets d'elevage. Et toi, bien evidemment. Qu'en penses tu ? Et, merci pour tout cet investissement <3 | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Sam 27 Déc - 2:49 | |
| Quel bon idée, personnelement le zaap bonta => Oto çà me fait bien cher alors qu'une popo maison *o*. Complétement pour. Niveau coffre, pour aucun probleme je propose que les coffres ne soient qu'accecible qu'à toi et à ceux qui ont ta confiance, perso j'en ai pas besion. | |
|
| |
Sacrio-Sacri Piou timide
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Dim 28 Déc - 1:29 | |
| Voila donc maintenant la guilde noire-illusion dispose d'une maison . Merci à tous . e je continu a me donner a fond pour la guilde bon jeux | |
|
| |
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? Dim 28 Déc - 2:04 | |
| Merci de ton investissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Maison dans la guilde ? | |
| |
|
| |
| Une Maison dans la guilde ? | |
|