| Une photo de guilde ? | |
|
+5Syrac Brakwan Chewerenaissance Haouru Fruchon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Lun 25 Aoû - 16:18 | |
| Tu peux même mettre le feca en pano fedala si tu veux^^ depuis il a changé =) | |
|
| |
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Mar 26 Aoû - 0:35 | |
| ben envoie un screen de ton perso et je te le refait avec plaisir fruch | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Mar 26 Aoû - 12:35 | |
| j'ai profité de la "saleté-de-maintenance-que-ces-cons-d'ankama-ont-mis-a-10h-au-lieu-de-la-mettre-le-soir-a-4h-du-matin" donc voici le feca avec sa belle pano feufeu dala : fruchon j'attends ton petit screen pour que tu sois moins "nu" | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Mar 26 Aoû - 14:14 | |
| tres joli boulot =)
t'es plus doué que moi ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Mer 27 Aoû - 2:58 | |
| mais non mais non! je sais je suis gentil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Mer 3 Sep - 16:02 | |
| FRUCHON JATTEND TOUJOURS TON SCREEN! EN PLUS JE SAIS PAS SI TA VU MAIS JAI ARRANGER LE FECA DONC TU PEUX METTRE A JOUR LA PHOTO DU FOFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Jeu 4 Sep - 15:21 | |
| Ouai ouai, je sais, doucement x_x.
Un peu debordé, pas de ma faute :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Jeu 4 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? Dim 12 Oct - 13:31 | |
| Bon c'est pas tout mais la guilde à bien évoluée depuis..donc une nouvelle photo de guilde ?
Saykko tu peux nous aidé ? =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de guilde ? | |
| |
|
| |
| Une photo de guilde ? | |
|