Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Galerie photo/Screen des Membres de N-I Dim 1 Mar - 22:21 | |
| Holliwow les membres ! Alors ayant visité de nombreux forums, et fait quelques autres avec d'autres personnages, j'ai eu le regret que certains Modos n'est plus de traces d'anciennes photos de guilde (enfin baniere de forum).
Donc afin d'avoir toujours une trace de notre précieux passé, je propose à notre meuneur bien aimé, d'ouvrir dans divers un post regroupant toutes les photos de guildes de N-I, (pour l'instant on en a deux je crois). Je pense que çà permettra un suivis de chaque membres, chaucun pouvant voir son évolution aux file du temps, nous rappelé nos anciens membres, et refaire partagé de bon souvenirs peut-etre oublier qui sait.
Pourquoi pas en-dessous, affiché les noms de chacun, comme sur une photo facebook taguant les personnes présente sur cette derniere, afin de ne pas oublier des noms.
Merci de m'avoir lu et de forcer à notre dictateur barbu d'agréer à mon idée qui sera bientôt notre idée. [/size] | |
|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Galerie photo/Screen des Membres de N-I Mar 3 Mar - 23:53 | |
| Hum, ouai ouai ouai bien vu, bien vu.
Normalement, j'ai toujours les anciens screens, faut que j'aille verifier ca. Par contre, étant un peu occupé ces jours ci, je ferai cela seulement la semaine prochaine ( fin de semaine je pense ). | |
|