Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Jeu 26 Juin - 12:34 | |
| Chère guilde, je vais tout d'abord commencer par, ( ca me semble le plus logique >.< ), l'orthographe : s'il vous plait, evitez un maximum d'ecrire en "sms" et sans fautes d'ortho si possible.. C'est vrai, c'est bien, c'est rapide [ enfin c'est ce que les gens croient >.< ], mais en fait cela est inutile... Ecrivez entierement, pour le plaisir des yeux, mais aussi pour la beauté de notre guilde .
Ensuite, ne divulguez jamais vos identifiants. Meme si quelqu'un des modos vous les demandent, ( ce qui m'etonnerai fort ), ne le faites jamais !
Veuillez aussi avoir un minimum de politesse.
Je n'ai rien a ajouter pour le moment. Si les modos ont des choses a dire, ils ont les posts rien qu'a eux . | |
|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Sam 28 Juin - 11:32 | |
| | |
|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Sam 28 Juin - 12:03 | |
| Oooh, c'est gentil mon p'tit Chewe | |
|
Dark .Phéno Tofu bavard
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Tout dépend quand tu lis ça Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Jeu 16 Oct - 1:18 | |
| c'est vrai beau forum tu as du le lisser au poil de chiffon Le plus beau que j'ai vu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] | |
| |
|