ncdark Grand sage
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Apres lalcool le no lifisme revien tjr Dim 7 Sep - 7:54 | |
| Oula c que mtn que je me sens mieux ne regarde pas lheure ca seré génant ! Mé bon je me sens datak pour xp mon xel la XD C la 1ere fois jme reveille avant ma mere un jour de dimanche Alala Jai bien bu et controlé! Yavais ta bouteille fétiche: Ballantines!jme sui acharner sur elle! bn jarete jsens ma mere va se reveiller et jvé xp! | |
|
Brakwan Dragoeuf rédacteur
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Apres lalcool le no lifisme revien tjr Dim 7 Sep - 9:09 | |
| | |
|
Fruchon Meneur
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Derriere son pc.. Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Apres lalcool le no lifisme revien tjr Dim 7 Sep - 12:02 | |
| Aaaah mon whisky cheriiiii <3
POourquoi tu mla pas ramener >.<
D'ou qu'elle sortais c'te Ballantines ? | |
|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Apres lalcool le no lifisme revien tjr Dim 7 Sep - 13:29 | |
| j'ai rien capté appart que les coréins boivent beaucoup è_é | |
|
oO-Sin-Oo Grand sage
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fait gaffe Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Apres lalcool le no lifisme revien tjr Lun 8 Sep - 19:10 | |
| Ya rien d'autre à capter chewe tkt pas | |
|
Chewerenaissance Grand sage
Nombre de messages : 363 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Apres lalcool le no lifisme revien tjr Lun 8 Sep - 22:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres lalcool le no lifisme revien tjr | |
| |
|