Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous je voudrai être recruté

Aller en bas 
+2
Ganol
ronibf
6 participants
AuteurMessage
lonar
Invité




bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:21

Bonjour a vous les noir illusion,

Je me presente Lonar osamoda 130 sur Djaul (bien sûr)
Je souhaiterai integré votre équipe, car un ami irl y est présent et m'a dit du bien sur l'ambiance et la bonne entente de cette guilde. J'ai attendu longuement mon niveau 130 avant de proposé ma candidature.

Je peux me connecter souvent et aimerais participer activement au event que vous organiserez.
En me baladant un peu sur le forum, j'ai lu qu'une certaine personne cherchait un forgeur et forgemage de marteau lvl100 ne cherchez plus me voilà ! (Bon je triche un peu car je suis "seulement" 97 en forgeur de marteau ^^) Tant qu'on y ait sur les métiers je suis aussi bûcheron 79 tailleur 57 forgeur de hache 31, je compte me mettre activement au métier de tailleur et de forgeur de hache après forgeur de marteau.

irl Je suis lycéen et fan de plongée, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré le dofusien qui m'a parlé de votre guilde.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu et si vous l'êtes a bientot, dans de futures aventures Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:46

Bon merci de postuler chez nous mais ta presentation est un peu trop courte a mon gout.....
Ou est la phrase magique dans ton message que tu devais mettre? Question
Quelle guilde a tu deja fait ? Question
Ton ossa il est quoi eau feu terre air full invoque? Question
Qui d'autre que toi a access a ton compte? Question
Sinon tu appelle comment tu habite dans quelle region ou quelle ville,tu a quelle age tu est un gars ou une fille? Question
Bref plein de questions qui sont sans reponsse pour nous car candide un peu baclée et tu na pas lu le post avant de postuler..... scratch https://noire-illusion.1fr1.net/le-recrutement-f2/vueiller-lire-ce-post-it-avant-de-postuler-pour-faire-votre-entree-dans-la-guilde-t1.htm
Je vais etre gentil je vais reporter mon vote en attendant que tu rectifie ta candidature ou bien que tu nous mette un complément d'information ainssi que la phrase magique de fruchon
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:04

Bon, tes pas la pire des candidatures que j'ai vu, mais elle est très mauvaise quand même.

1) Lis le règlement
2) Écris un peu mieux
3) Fais nous un joli RP



NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
lonar
Invité




bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: re je voudrais etre recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:59

autant pour moi je vais repondre a vos questions

je suis un osamoda feu/invoc j'ais plus de 1800 pdv et 6 invoc grace au bottes du minotoror et a l'anneau de cette meme panno pour le reste des equipement j'ais un dora bora pour le feu et la force du fouet une ortiz un gelanno un marteau m'pouce fm 80%feu jet parfait forgemagé par mes soins une medaille kido et une xenature

j'ais été dans plusieur guilde dont "me and you" et "mon nom est"

je cherche une guilde qui me donnerais l'envie d'avoir envie...euh l'envie de jouer pardon^^,une guilde permetant de faire des donjons souvent enfin une bonne guilde quoi

irl je suis un lycéen 1er S je m'apelle thomas j'ais 16ans

enfin comme me la conseiller un ami du lycée lvl 199 nommé -lamarmotte- que vous connaissé peut etre personne n'a accés a mon compte qui est d'ailleur le seul que je possede
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:08

D'ordinaire, là je mettrai un Pour, mais bon, là, t'es un osa, feu en plus, ce sera donc un Pour Smile. (humour, j'aime bien l'humour.)
M2 GO RESTAT O §§
Ok, j'sort -->[]
Revenir en haut Aller en bas
lonar
Invité




bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: re je voudrais etre recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:54

j'ais juste oublier de dire que j'aime les raviolies de fruchon

et merci pour la reponce possitive de keita-sama si tu a besoin d'un marteau n'hesite pas mp moi (demende a syrac si je suis conecté il ma en ami)
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:32

Bon bon bon, ta beau être mon ami, j'avoue que la candidature est assez courte, pas très bien organisée et tout,.

Essaie de prendre exemple sur la candidature précédente qui était pas mal.

Neutre, à tendance neutre-pour xD
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:43

Bon malgres que tu t'est repris a 3 fois pour nous sortir la phrase magique,vu que tu nous a mis rapidement le complement information,ce qui prouve une certaine motivation de ta part....Je voterais oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:36

J'sais pas, y'a pas le truc, j'ai l'impression que ta oublié un truc, mais je sais pas quoi, mais bon


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:03

Pour moi, c'est NEUTRE, mais pile au milieu.
Ca donne une impression de vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
lonar
Invité




bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: re je voudrais etre recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:55

bonjour je passe juste pour vous dire que ca y estje suis forgeur de marteau niveau 100 =) Very Happy bon bah voila ^^

sinon juste pour savoir a partir de combien de pour on est recruté ou au bout de combien de temp sinon a bientot sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:29

J'avoue que que t'est passage, régulier sue le forum marque tout de même une certaine détermination à intégrer la guilde.

J'vais donc changer mon avis NEUTRE pour un : POUR.

Voilà bonne chance et sinon c'est 1 semaine en temps normal avant le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
hybron f
Invité




bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:18

Bonjour, Je n'aime pas voir de minuscule apres un point ou en chaque début de phrase .*

Au lieu de reecrirer une reponse tu peux editer la premiere .

Mais je vote un neutre - pour Smile .

Merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:49

Bonjour..

Alors, je vais faire mon difficil, une candidature rattrapée en plusieurs messages n'est pas une bonne candidature, bien que cela marque la determination du candidat.
La phrase " magique " rajoutée au dernier moment ne me plait pas non plus.

Il y a des cotés interessant chez toi, mais je n'en vois pas assez a mon gout, navré.
Ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je voudrai être recruté Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai être recruté   bonjour a tous je voudrai être recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je voudrai être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser