Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.

Aller en bas 
+3
Chewerenaissance
Brakwan
ncdark
7 participants
AuteurMessage
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:31

Et bien mes cher concitoyens-guilde, j'ai affaire à une véritable discrimination. La cause est ma pano scara qui est tres voyante en raison de la coiffe qu'on ne peut pas rater. Depuis un certain temps, les gens qui me voient me disent : tu t'es fait hacker? , ou encore fais gaffe tu vas te faire agro. Que faire de cette situation, venez débattre avec moi, il n'y a qu'une seule solution ! venez la chercher !
Baouzagerga scara powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:51

ben le seul moyen de combattre sa cest... de tacheter une autre pano Razz en droppant sur des crabes ou avec la guilde comme un gros no-life de mon cul^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:10

pano feudala baou x')
si tu restes feu x')
sinon pano rat blanc si tu passes air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:42

Perso j'ai jamais vu un lvl 9x avec une pano scara : o le mieux pour toi sa serai une pano feudala comme dit précédément
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:50

Achète pas une pano feudala si tu comptes passer air, pano rat blanc comme la dit chew
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Invité
Invité




Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:04

Oui bien sur si tu passe air tu met pano rat blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

Salut Baou j'aimerais juste savoir pourquoi tu garde cette pano au lieu de t'offrir une magnifique pano feudala? C'est un jet parfait ou FM et alors? moi aussi j'en avait un FM je l'ai garder jusqu'au lv 70 --' puis je l'ai laisser tomber et là oh miracle!! les gens ne me regardais plus de haut puis lvl 81 j'ai passez avec gelocoiffe sagesse/intell ( 30 de sagesse et 35 d'intell) , alliance feudala ( 30 de sagesse/intell 2 cc ) , ceinture du rat (50 de vita 30 de sagesse + ini et un peu de force...), cape desir O'boul ( 60 de vita 30 de sagesse 2 cc 4 de dommage ) . Les bonus sont vraiment plus agréable que la pano scara meme FM surtout pour xp tout en ayant de la vita/intell.A toi de voir si tu reste feu puis apres si tu est air eh bien je peut plus rien pour toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

OUaip syrac sauf que la j'avais pas trop de thuhne donc bon et puis je susi seulement en parti scara jai la ceinture feudala laliance les bes tongues alliance de shika mé bon a aprt ca je vé passez agi/ sagesse donc pour lachat de la pano rat blanc la thune elle va partir, ensuite ba mes parcho parce ke ca sert a rien reset sinon :S ensuite mes oubloi de sort Surprised voila koi a part si kelkun pe me pretez 3M :S
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:30

Dac donc tu passe air... sa fait quand meme un peu boulet de le faire maintenant... sinon rien a redire je vais aller chercher des stuff pour toi puisque dofusest en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:40

T'inquite baou, j'ai dja fait les calculs pour ton stuff cyclops .

Et je te depannerai un peu de thune bien evidemment...

[Mon parchotage pourra attendre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Etincelant
Tofu bavard
Tofu bavard
Etincelant


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

Et ben si c'est pas gentil sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

Jpeux fournir les fer pour les 25 anneaux d'agi au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:45

je crois que cest plus la peine vu que baou a eu la pano feudal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelant
Tofu bavard
Tofu bavard
Etincelant


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:22

Non mais brak c'est fruchon qui l'a aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:05

aaaaaaah euuuuuké je suis a l'ouest moi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:51

Biiiin... J'appellerai pas ca aider...

Jlui est payé tout la pano x_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:08

Soit fort ce nest aun moment douloureux qui va passez tres vite ¡
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:27

y'a pas a dire, notre fruchon est vraiment gentil... (non fruchon n'en profite pas pour te la péter s'il te plait...)
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:54

Fruchon est fort, fruchon est gentil, fruchon est marrant, fruchon est ... unique, fruchon est... ... ... Non non jvous jure, je ne me la pete pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:43

Fruchon est doux, fruchon est frais, mais fruchon n'est vraiment pas pratique, et un jour j'ai découvert tic tac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:49

Merde... x')
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:50

mouahaha je t' avais prevenu fruchon de pas te la péter... tes vraiment irrécuperable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Empty
MessageSujet: Re: Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.   Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon scara
» Craft pano CM
» Une partie de Boufbolle ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser