Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter

Aller en bas 
+2
mech-la-peyche
Fruchon
6 participants
AuteurMessage
Beldar
Invité




Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:19

Salut tous le monde ; je me nomme Beldar , on me surnomme souvent Bledar ^^ lol!
Je suis un sram très agile , et pas très maladroit heuresement qui a atteint le level 133 au bout de quelques mois de jeu ,et qui s'est fait souvent insulter map aggro ou en faisant des traques ( cette mentalité la que je n'apprécie pas du tout ) . Je ne pratique aucun métiers actuellement , mais j'ai en vu de devenir Paysans, Boulouger, puis d'augmenté de poste . king

Mes anciennes guilde : Black Out , ' Volume ' .
Ces guildes n'ont pas trop d'ambiance on est vite mis a l'écart vu que l'on est pas lvl 19x que 'lon arrive lontemps après sa création ... Fin bon je ne suis pas la pour critiquer mdr
Personne ne possède mon compte , même pas mon meilleur pote ...
J'aime bien le Pvm , surtout des donjon assez sympa que cela soit pour xp ou pour drop ^^
J'adore par dessus tous le Pvp , je suis d'alignement Brakmarien actuellement de grade 8 . Twisted Evil
J'aimerais vraiment intégrer votre guilde car jusqu'a maintenant je n'est pas eu de guilde stable , toutes mes guildes n'étaient que passagères , mais aussi j'aime bien le nom et votre emblème ... Je serais disponible en cas de défenses de percepteur , donjon entre guildeuh ... ^^ Ce que j'appelle des gestes normaux :p , j'éspere avoir l'honneur d'integrer la guilde, pouvoir partager des moments, faire des activités ensemble, et surtout de ne pas vous décevoir et être a la hauteur . J'espère que dans votre guildeuh je pourrais vous faire rire , et vous de même .
J'ai pu souvent voir Fruchon , notament lors de sa vente de Botte Harrys que j'ai acheter bien sur --' .

Dans la vie réelle je me nomme Florian ( Flo pour les intime ^^ ) j'ai actuellement 15 ans ( 16 en octobre ) , je suis en seconde dans le département 66 ( Perpignan) .
Je ne pratique aucun sport en club mais seulement entres amis , tels que le football , faire du vélo , draguer les filles , (et oui contrairement à se qu'on pense draguer est un sport de haut niveau )^^ ...
Je suis connecter généralement en début de soirée jusqu'en fin de soirée ( cela peut etre 23h comme 2h ^^ ) .

Et n'oublions pas "J'aime les raviolis de Fruchon !
Je pense que vous en savez un minimum sur moi ,et j'espère vous revoir bientôt .

Cordialement.
Beldar .
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:21

Bonjour Surprised

Je n'ai pas souvenir de ces harrys, si tu peux me rappeler le jet Surprised


Alors sur la candidature, quelque phrase incorrect, mais ca reste comprehensible, sinon le reste est convenable.

J'aimerai tout de meme savoir, comment as tu connu la guilde, et pourquoi la choisir.


Petit pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:53

P'tit pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:07

Petit pour pour toi Bledar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:29

Pour.
Un air sympathique qui me donne envie de t'avoir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:16

Punaise, encore un bledar >.>

=P

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:02

Hu hu, petite erreur de ma part, excusez moi, je n'avais pas vu que cette candid' n'avait pas était jugée..


Je le fais maintenant, sait-on jamais que beldar soit toujours interessé :/


5 pour ou 6, et 0 contre

Candid' accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter   Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sram level 134 ne demandant qu'à etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorgas, sram lvl 153
» Magic-Sombre un jeune sram :)
» 1 sram sans guilde voudrait s'integrer dans la votre
» Etre xelor 9X et avoir encore en partie pano scara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser