Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !

Aller en bas 
+9
oO-Sin-Oo
Chewerenaissance
mech-la-peyche
Tsunamaki
Dendeles
Ramilou
Coeur-Moudar
Fruchon
Syrac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xoo-Diab
Invité




Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:44

Bonjour Chers illusionnistes !! cheers

Je me présente coté IG, je suis Xo-Diablesse, plus simplement Diabli . Une petite Sacri terre lvl 133 qui éssaie de rassembler une chtite Panoplie Meulou Crying or Very sad .
Je suis un ancien des Selenium , une très bonne guilde dans laquelle je suis resté plus de 2 ans. Malheureusement, l’ambiance ne me plaisait plus et j’ai donc dû prendre mon baluchon et partir à la recherche de nouvelles contrées. Mais je garde tout de même de bons contacts avec certains membres. J’ai connu à mes débuts une autre guilde dans laquelle je suis resté plus d’un an : Nuestra Familia. C’est avec elle que j’ai découvert Dofus. Voilà maintenant 4 ans que je joue et Diabli est mon premier Perso Very Happy ( Mon couzin a le droit d'y se conecter)

Pourquoi Noir-Illusion Question
Simple ; J’ai toujours recherché des guildes avec des gens matures, avec une bonne ambiance, qui ne se prennent pas « trop » la tête pour un jeu et qui ont une grosse dose de fun, avec un soupçon de folie ! Evidemment avec de tels membres, je pense que la guilde Noir-illusion correspond grandement à mes attentes.

Mes ambitions Question
Je vois dofus comme un espace détente. S’éloigner un peu de notre vie parfois mouvementé et pas super passionnante, et profiter de dofus, jouer tranquillement sans prise de tête, passer du bon temps tout simplement avec des amis IG. Bien sur on se prend vite au jeu voir très vite, et j’espère être un jour au stade ultime : le 200. Je suis toujours prêt à rendre service, aider à drop, xp, etc.


Coté IRL :
Je me nomme Sarah , plus simplement ceres Very Happy . J’ai 16 ans,Plus tard j’aimerais me dirigeais vers le domene militaire pour realiser mon Réve et devenir pilote de chasse. Je vis au Maroc , exactement a Fés.

Je suis actuellement en « vacance », ptit’ job d’été pour ramasser quelques pièces afin d’avoir un gros coffre tel un énutrof. Je suis généralement co le Matin l’après-midi et le soir, ainsi que le week-end. Il m’est arrivé plusieurs fois de faire des break de quelques jours, mais je préviens toujours avant en expliquant la ou les raisons.
J’ai fais d’la musculation Very Happy niveau compet’ pendant 1ans.
Je fais aussi pas mal de foot, vélo, roller (aie ! la dernière chute).
Niveau music’, bah j’écoute de tout en fait. J’ai un penchant pour pop/rock (Coldplay, U2, Scorpions, Red Hot etc.) des classique quoi What a Face

Voili voiloù, j’espère avoir été clair net et précis sans avoir parsemé mon texte de fautes en tout genre. sunny

Bon jeu à toutes et à tous. Peut-être à très bientôt . tongue

Fruchon , hmm... elles sont bonnes tes raviolis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:05

Moi je suis totalement pour un candidat aussi motiver ! C'est un OUI . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:43

Sarah ! J'aime beaucoup Surprised




Candidature tout a fait a mon gout, bien rempli, bien clair.
Personnalité agreable si je puis m'avancer avant de vraiment te connaitre.
Classiques musicaux genial Surprised.


Par contre :
Citation :
Je suis généralement co le Matin l’après-midi et le soir, ainsi que le week-end

24/24 en gros non ? :p.


Non, vraiment un grand pour sans hesitation.


Par contre je viens de voir, c'est " noire-illusion " Avec un " e " si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Coeur-Moudar
Piou timide
Piou timide
Coeur-Moudar


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : St ettiens
Date d'inscription : 01/07/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:59

Bonne candidature , je suis Pour :Merhba (bienvenu en arabe Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramilou
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ramilou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Au paradis des rillettes <3 [72] (Bols par jour)
Date d'inscription : 10/06/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:59

Coucou, *baille*

Bon...C'est la nuit donc je saute 2-3 mots :d
Sinon rien à dire, ça sera un grand POUR. Tout y est.
Comme tu dis Fruch, "Candidature tout a fait a mon goût", pareil pour moi sauf les raviolis. silent

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Dendeles
Piou timide
Piou timide
Dendeles


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:10

Je dis pour.. sauf pour une chose:

Citation :
J’ai toujours recherché des guildes avec des gens matures
Ca compte aussi pour moi ? Sad xD

Mais heureusement tu te rattrapes ;p

Citation :
avec un soupçon de folie !

Donc je redis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:28

En manque d' imagination, je dirais simplement POUR. Surprised

Voilà, à bientôt parmi nous je l' espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xo-Diabl
Invité




Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:16

Pour Commencer , ChouKran ( = Merci en Arabe ) Very Happy Pour Votre Grand Pour , ét j'espere étre la Personne De votre Gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:35

Salouté,
Whaille note Pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

Mince. Ca y est je suis un '"bouftou floodeur" sur le forum nonmého! *en profite pour flooder ta candid* :]
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:00

Pour pour moi aussi study

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:10

Je suis donc le seul à être choqué ? Shocked


Xoo-Diab a écrit:
Pourquoi Noir-Illusion Question

C'est audieux, inadmissible, nous c'est Noire-Illusion ! xD

Bref, c'est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:12

Non, j'ai fait la remarque aussi a la fin de mon message.



Mais bon, dans le fond je n'ai pas voulu fonder mon jugement sur une fautre d'orthographe, bien que dans le nom de la guilde ce ne soit pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xooo-Dia
Invité




Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:28

Very Happy Sais rassurent , j'ai totalement pas fais attention pour la ptite faute "e" Crying or Very sad j'éspere que sa n'affectera pas ma candidature Very Happy .




_________________________

Euh ét Pour : j'ai toujours rechercher des guilde avec des gens matures boucoup de gens conprenent mal cette phrase Very Happy , scratch enfaite je voulait Dire : rechercher des gens inteligens et sage Very Happy et pas stupide .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

Rien à reproché sauf quelque faute d'orthographes, mais c'est pas très très grave.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:15

Xo, tu sais pourquoi je ne prend pas compte du " e " oublié ? Surprised


Car Ganol est dans la guilde depuis + de 6 mois, et qu'il y a 1 mois a on remarqué qu'il ne connaissait meme pas le logo de la guilde Surprised


On dit quoi? Merci Gan' ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:19

Et toi t'es dans la guilde depuis les premiers instants, et tu sais pas que c'est une emblême et pas un logo

Guilde de demeuré ! xD










Edit fruchon : Logo / embleme, c'est la meme non ? oO
(J'avais la flemme de faire un message pour répondre, c'est genial de pouvoir editer è_é)
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Xo-Diabl
Invité




Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:39

Very Happy Cool alrs , Un trés Grand Merci a Canol



oO-Sin-Oo Mad : 1- Sais pas une guilde demeuré , sais une Guide Hyper Fun Razz , Hein que sais Vrai Question
2- Je t'interdie d'insulter Le Gas le plus gentil de la guilde Very Happy , Cart Tout le monde fais des fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feu-kaza
Invité




Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: dia   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:53

Je dis ... il ne faut pas prendre -fruchon- pour un mec génial xD.De plus faire des fautes au nom de la guilde c'est quand meme pas pensable surtout avec toute les fautes que tu fais!!! Le forum ou meme la guilde n'est pas un endroit ou l'on peut écrir un français pas beau. Sinon ta candidature est superbe et c'est bien d'avoir quel ques filles irl dans la guilde surtout que tu fais plein de sport toi (je ne fais surtout pas d'allusion a mech). Enfin voila ce sera un grand POUR. A bientot en /g.
ps:Je plaisenté pour le début du message hein Very Happy j'esper que tu le prendra bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xoo-Diab
Invité




Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:18

Tinkiete pas Razz , j'ai aps de penssé negative Very Happy , euh , pour le domene sportifs , j suis une trés trés grande sportifs j'essye de faire tt les sports balon , course , olymp Very Happy , ét j'y suis pas encore arrivé Crying or Very sad , Mais bon ca viendera un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:18

Citation :
Cart Tout le monde fais des fautes

Citation :
Tinkiete pas Razz , j'ai aps de penssé negative Very Happy , euh , pour le domene sportifs , j suis une trés trés grande sportifs j'essye de faire tt les sports balon , course , olymp , ét j'y suis pas encore arrivé , Mais bon ca viendera un jour Very Happy

Je change mon vote en Contre désolée. Dans ta candidature on peut voir que cela a été bien travaillé, les fautes sont passables. Mais là, les réponses un peu plus spontanées m'piquent les yeux niveau orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
ronibf
Tofu bavard
Tofu bavard
ronibf


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

Bon tout y est le level mini obligatoire,un perso original sacrie terre(oui he he ca change des sacrie agi Razz ).Al'air tres motivé pour nous rejoindre donc je voterais pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:37

ronibf a écrit:
Bon tout y est le level mini obligatoire,un perso original sacrie terre(oui he he ca change des sacrie agi Razz ).Al'air tres motivé pour nous rejoindre donc je voterais pour Wink
Humoristisque?

Euh, Pour aussi, tout y est :p. Pis c'est joli.

A bientôt.
Keitchou
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:48

J' ai cru à de l' humour au départ, mais on dirait que ça n' en était pas.
Je change mon vote en contre pour les mêmes raisons que mech'.
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

J'disais pas humoristique pour son vote 'spéce de naab.
-> Ca change des sacris airs. Et tu as l'air...

Ok, je sort ----------->[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Empty
MessageSujet: Re: Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !   Une diablesse veut vous rejoindre ]=D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une diablesse veut vous rejoindre ]=D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte
» Toujours vivant, et vous? !
» Fruchon, vous demande un service ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser