Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toujours vivant, et vous? !

Aller en bas 
+6
oO-Sin-Oo
enutrof-de-loic
Ganol
Tsunamaki
hybron
Fruchon
10 participants
AuteurMessage
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:16

Hep la compagnie !

Je viens donner, et prendre des nouvelles, car dofus n'est qu'un jeu, mais vous me manquez quand meme :'(

De mon coté, pas de retour prevu, arret de la cigarette il y a une semaine, eh ouai ca vous choque hein Wink
Et du coté des bras droit, bah.. Je compte sur eux pour venir donner leurs nouvelles eux meme x)



Et vous mes loulous? Ca avance ?
Irl pour commencer, le bac doit approcher pour certain, vous le sentez bien ? ( moi de moins en moins :/ )

et, IG, dites moi tout, les lvls, les guildes des uns et des autres, les changements d'element peut etre meme? Surprised
J'attend vos réponses :p.


Bonne journée a vous.
Frufru, meneur pour toujours xD.. >> [ *]
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
hybron
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
hybron


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/09/2008

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:20

Pfff DofuS de Mes couilles , HEHE

La guilde est morte apres mon départ , un choque ? XDD

Non moi Irl je suis encore en 4eme , pas de BAC =p

Je passe juste pour dire : DOFUS DE MES COUILLES =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:22

Oyé oyé ! *-*

Beh moi ça va bien. Pas d'arrêt de cigarette (fallait commencer pour arrêter). Pas de bac, mais un passage en première à assurer.

IG j'suis sur ma crâ. Niveau 117, pvp (Ouais, sauf quand j'perd 1500 phs en 5 heures de jeu. Auquel cas j'deviens farmeur chinois.). j'suis chez intui'.

Sinon c'est sympa d'avoir de tes(/vos pour ceux qui posterons) nouvelles.

Biz et bonne chance irl !


(Edit: Tkt Hybron, j'me souviens même plus de qui tu es; Pas de choque de mon côté. :c)
Revenir en haut Aller en bas
Ganol
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Ganol


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 103
Date d'inscription : 04/04/2009

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:11

Salut les gens ! Very Happy

IG, de mon coté, j'suis 151, en train d'essayé de up 158 pour mettre ce putain de stuff mais j'galère trop (comme d'hab quoi Embarassed )
Je vole de guilde en guilde depuis le départ de NI (bah ouai, j'trouve aucune guilde avec la même ambiance)

Bah, IRL, j'préfére pas en parlé vu que j'suis à la ramasse

Tchouss et bonne continuation IRL (et IG pour ceux qui continue de joué)
Revenir en haut Aller en bas
enutrof-de-loic
Tofu bavard
Tofu bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:17

coucou a tous , desoler de ne repondre que maintenant car je suis resté sans internet durant 2 semaines a cause d'un demenagement je l'ai recuperé il y qu'une semaine.
pour ma part je vais plutot bien meme si comme fruch je sens mal le bac , sa approche trop vite . mais bon on l'aura Wink.
au faite fruch tu m'as mis ennemis, quand je te vois co je ne peux pas demandé de tes nouvelles .

au niveau dofus ba je suis 162 avec un stuff plutot pas mal je trouve me manque juste anneau roi et amu tot, et je suis chez "les enfants du feu" guilde lvl 48 et 49 sous peu.
vous me manquez aussi meme si dofus n'est qu'un jeu comme l'a dit fruch mais je pense que on etait une guilde tres soudé la preuve je ne pense pas que beaucoup de guilde organise des sorti au salon du manga ^^.
ma guilde est bien celon les jours, et encore l'entraide est la que quand il y a un interet pour les autres. Je ne trouve pas de bonne guilde entre les THLs qui ne pensent que au jeu et les BL qui ne pensent qu'a xp ... enfin

aller je vous laisse , bonne journée a tous Wink
j'espere avoir de vos nouvelles regulierement .

l'enutrof-de-loic qui s'appellait jeremy Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:48

Boooon, je me décide enfin à poster xD
J'ai beau passé presque tous les jours, flemmingite aigu oblige, pas le courage d'écrire.
Bon déjà, hybron, toujours aussi puérile à ce que je vois xD

Irl ... pas encore d'arrêt de cigarette, bientot bientot. Le bac qui arrive, mais à l'aise voyez vous, génie représente Wink
Encore un an pour la majorité, motivé !

Ig, bah rien xD
Ca me manque par période, mais bon, plus le courage de m'y remettre, de tout reconstruire et cie ... Flemmingite aigu quoi =P

J'espère que ça va bien pour vous.
A une prochaine fois, j'espère Wink
Votre Sin, à jamais =D



Ps:
Citation :
(Edit: Tkt Hybron, j'me souviens même plus de qui tu es; Pas de choque de mon côté. :c)

Malgrè tout ce temps, Tsu', je t'aime toujours xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Tsunamaki
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Tsunamaki


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:06

Owi moa osssi g tem <333333
Revenir en haut Aller en bas
mech-la-peyche
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
mech-la-peyche


Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : dtc? :x
Date d'inscription : 11/02/2009

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:49

Hmm, plus d'un mois après "j'arriiiive"... Je passe plus beaucoup par ici, je dois bien l'avouer.

Du coup, tu as toujours pas repris la cigarette Ed? :p

J'ai pas grand chose à raconter, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes dans ma vie o/
D'ailleurs, c'est pour ça que je passe en coup d'vent sur dofus ces temps ci. J'ai plus grand chose à faire à vrai dire, ninie 19o stuffée toussah...Très bonne guilde familiale comme on les aime, je reviens surtout pour papoter avec eux et faire xpay ceux qui en ont besoin.

Certains me manquent, certes. Mais il faut bien se faire une raison. Un p'tit coup de b... soleil, et la bonne humeur repart!

Bonne continuation irl et ig.
Revenir en haut Aller en bas
feu-kazama
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:08

Salut a tous !
Alors pour ceux qui ont passé le bac tout c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Keita-sama
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Keita-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Local Isation?
Date d'inscription : 24/08/2009

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:22

Moi c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:29

mech-la-peyche a écrit:
J'ai pas grand chose à raconter, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes dans ma vie o/.
Hum phylo de Leibniz à la Pangloss ..

Bref sinon çà fait un bout de temps Shocked
Bha j'pense que vue la date tout le monde a passé ces épreuves, j'espere pour tous que çà s'est bien passé, vous inquiétez pas, pas besoin d"être un génie comme Sin.

C'est les vacances donc ca sens le regeekage, euh pour la clope comme Tsu, sinon bravo Ed j'espère que t'as pas craqué.

Bhe IRL j'sors d'un concert de 5h ( bon on a fait que 30 min dans les 5 heures mais bon chuteuh
Laughing ( Can't stop des Red hot chilli, Hysteria du Muse et Je dit M de .. M..) bref ma vie on s'en BIP
Sinon j'ai légerement envie d'être bavard aujourd'hui mais j'sais pas trop quoi raconté, IG j'ai pas repris juste des suptiles et lègers passages donc le même niveau.
Ah et en faite j'attends avec impatience vos résultats d'épeuvres, faite péter quand vous les aurez reçut.
Aller Tchaaaaao
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours vivant, et vous? ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant, et vous? !   Toujours vivant, et vous? ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vivant, et vous? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le malheur de vous annoncez que je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser