Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itashi-uchiwa
Piou timide
Piou timide
Itashi-uchiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Mär heaven
Date d'inscription : 04/04/2009

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:31

Salut a tous !! merci de m'avoir acceulli dans votre guilde dont je suis très heureux d'en faire partie !!! bon alors comme je suis pas très doué pour les description je vais vous raconter une histoire xD mais pas n'importe la qu'elle ... Shocked :


Histoire : Itashi est né de parents gentils et aimants qui sont morts alors qu'il était un tout jeune enfant. Il était à l'époque chez un ami de ses parents, qui tenait un orphelinnat, . Il appris la mort de ses parents, et en fut très chagriné, mais il ne retient d'eux aucun souvenir permettant de se rapeller quoi que ce soit.

Son ami, un vieil homme âgé, lui proposa l'idée de venir avec lui à l'orphelinnat.Itashi accepta de bon coeur, car il n'aimait pas se sentir seul. Il rejoignit donc son ami, dont il appris le surnom
Il n'avait aucun ami, car il préférait la logique et les sucreries.

Il développa rapidement une sorte de don, une logique hors du commun et un sens aigu et intelligent. Il pouvait résoudre beaucoup de choses en peu de temps. Une fois,son ami lui donna une énigme à résoudre. Il avait alors douze années, et ateignait l'adolescence.

Itashi J'ai une petite devinettes pour toi.

Je t'en prie. Tu sais comme j'ai toujours plaisir à faire dégeler mes méninges.

Il tira à son ami un sourire. Le vieil homme lui expliqua donc les règles : comment pouvait-il construire 4 triangles équilatéraux, de côtés égaux donc, avec seulement 6 allumettes ?
Son ami lui laissa les allumettes. Il descendit du bureau qui était au second, laissant Itashi réfléchir, et lorsqu'il revint, une tasse de café à la main et un bol de sucres de l'autres pour Itashi, il revint avec la réponse de l'énigme sous les yeux. La voix de Itashi lui parvint, calme et posée comme à son habitude :

C'était très simple. Ils suffit de sortir du mode de pensée habituelle : un être normal pensera à un aspect terre à terre et n'y arrivera pas, enchaîné comme il est au monde " 2 D ". Mais il suffit de sortir de ce mode de pensées, et immédiatement te vient la réponse. Une pyramide.

Il construisit une pyramide avec les allumettes, et il y avait bien 4 triangles équilatéraux, les 4 faces de la pyramides, et 6 allumettes car 6 arrêtes de la pyramide.Son ami neut de réponse qu'un simple sourire, mais il était fier de son élève, qu'il considérait comme son propre enfant.

Il n'allait pas à l'école, étant orphelin, cependant son ami l'aidait à se construire un cerveau à toute épreuve, avec des exercices de diverses matières. Il devint bon en langue, mais préféra les maths et la physique. Son côté terre à terre sans doute. Il ne faisait pas de sport, car il racontait à son ami que sa position foetale lui permettait de griller autant de calories qu'en courant. Le cerveau brulait des calories tout comme le corps, et il ne grossissait par, malgré l'empiffrement de sucreries.
Itashi grandit donc, et sa logique ainsi que son intelligence et son don de progresser dans des choses où tous s'embrourbaient fut décelé.


Aspect Physique : Itashi est un jeune homme grand et maigre, à l'aspect étrange et bizarre. Il porte des cheveux noirs de jais en une coupe en pétard, des mèches s'échappant devant ses yeux sombres. Ses yeux sont cernés par une grande fatigue physique - faite par son envie de toujours faire travailler ses méninges. Il a le teint pâle, presque livide Il a presque toujours un visage impassible, et il faut beaucoup pour faire apparaître sur son visage e l'étonnement ou de la stupéfaction.

Aspect Mental : Il peut paraître difficile à vivre au premier regard, mais on découre surtout qu'il est méfiant et peu bavard sauf quand il s'agit de logique. Il est d'un naturel doux, téméraire et persévérant. Il se montre souvent taciturne, et aime réfléchir seul. il accepte de bon coeur l'aide et l'amitié de ses amies. Il aime les sucreries plus que tout, comme son café au sucre, ou plutôt sa cinquantaine de sucre au café. Il n'a pas d'ami, est du genre solitaire.


voila mon histoire et ma description IRL et IG ^^,j'espère de tout coeur que vous avez lus et apprecier mon histoire du début jusqu'a la fin
Very Happy j'attend vos "critiques" et merci encore pour avoir tout lus =P
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

Je trouve ta présentation très bien, mais pour la section Rp

Sinon bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:15

Bien symphatique, en effet. Content de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:46

Bienvenue . Enfin un RolePlayer sa fait plaisir même si j'en suis pas un moi mêre. Original ta présentation j'pensais que tu me ressortirais du naruto direct.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:04

Un role player certes, mais je l'attend section RP moi, on vera s'il fait mieux que moi Very Happy (un peu de défi enfin, pck fruch et sa clope ça fait pas écrire des romans)
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Itashi-uchiwa
Piou timide
Piou timide
Itashi-uchiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Mär heaven
Date d'inscription : 04/04/2009

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:56

j'ai joué a très peu de rp mais j'aime particulièrement ceux de Death note donc ma description ressemble un peu a elle de L(pour ceux qui connaissent)enfin c'est comme sa que les gens me décrivent en general irl et ig donc voilou XD merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:04

Death Note, mythique ce manga Surprised

Fallait pas dire que tu connaissais, baouzagerga va te harceler maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Itashi-uchiwa
Piou timide
Piou timide
Itashi-uchiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Mär heaven
Date d'inscription : 04/04/2009

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:54

Mdr s'il est fan de manga moi je suis un fanatique de mangas j'ai + de 600mangas chez moi fufufu^^ et ma collection est loin d'etre finit =D
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:06

Omg *o* t'habites où ? Va falloir squater tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Itashi-uchiwa
Piou timide
Piou timide
Itashi-uchiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Mär heaven
Date d'inscription : 04/04/2009

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:13

J'habite a Angers dans le 49 ^^ (maine et loire)
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

Angé ? Qu'est-ce qu'il fout la bas ? x) (c'est le prénom de baou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:16

Eh oh, stop la discution msn sur le forum, surtout pour vos conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:49

Bien vu pour le prénom de Baou :'d
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:49

T'as plus qu'à mettre msn sur le forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa   Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le bruit d'une clochette se perdant dans les cieux...L'âme du guerrier lui suivra a jamais- By itashi-uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enigmes D'Itashi
» On va dire sa comme un record ;)
» je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion
» Une Maison dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser