Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Maison dans la guilde ?

Aller en bas 
+3
yourse
ncdark
Sacrio-Sacri
7 participants
AuteurMessage
Sacrio-Sacri
Piou timide
Piou timide
Sacrio-Sacri


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:46

Salut à tou ;

Je voulais demander à la guilde si l'arrivé d'une maison leur ferait plaisir ; comme j'ai une maison située sur otomai et que je me sens un peut seul , votre compagnie serait la bienvenue . J'attends de vous un maximum de réponses et de motiva tion pour faire vivre cette guilde parce qu'elle le mérite .

Noire-illusion !!!


en attendant bon jeux à tous geek
on ce retrouve en IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ncdark
Grand sage
Grand sage
ncdark


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans un cyber-café au fond à gauche de celui qui mate des truc de cul sur le sitte ... :p
Date d'inscription : 26/06/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:49

Pourquoi faire partager cette maison avec tout le monde alors que tu pourrais justem e laissez en profitez en solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-Sacri
Piou timide
Piou timide
Sacrio-Sacri


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

Bien justement , c'est pour que cette maison qui ce sens seul voye du monde et que cette maison devienne officiellement la maison de la guilde NOIRE-ILLUSION Wink
Revenir en haut Aller en bas
yourse
Piou timide
Piou timide
yourse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:00

Je n'en orai aucune utilité , mai sa peut toujours sérvir a dotre . Et si je me tromp pa on peut i métre des ressources dans un cofre ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:01

SAlut moi je suis daccord pour une maison sur otomai sa nous ferai du bien pour les reunions de guilde etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-Sacri
Piou timide
Piou timide
Sacrio-Sacri


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:06

Effectivement il y a un coffre dans la maison mis pour des raison de sécuriter envers tout les autres membres ( au nivau des vols ) le coffre ne sera pas utilisable sauf accor préalable.
Revenir en haut Aller en bas
la carotte
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:11

hum, il y a juste un coffre dans la maison ? moi je suis plutôt pour, dans la guilde du iop il y a deux maisons, c'est très util.
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:35

JE suis pour ! Depuis le temps que j'e voulais en chopper une pour la guilde Surprised

Je propose pour le coffre, un acces seulement pour les eleveurs, pour les objets d'elevage. Et toi, bien evidemment. Qu'en penses tu ?


Et, merci pour tout cet investissement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:49

Quel bon idée, personnelement le zaap bonta => Oto çà me fait bien cher alors qu'une popo maison *o*.

Complétement pour.

Niveau coffre, pour aucun probleme je propose que les coffres ne soient qu'accecible qu'à toi et à ceux qui ont ta confiance, perso j'en ai pas besion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio-Sacri
Piou timide
Piou timide
Sacrio-Sacri


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:29

Voila donc maintenant la guilde noire-illusion dispose d'une maison . Merci à tous . e je continu a me donner a fond pour la guilde


bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:04

Merci de ton investissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Maison dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Une Maison dans la guilde ?   Une Maison dans la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Maison dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais entrer dans la guilde noir-illusion
» photo de guilde
» Une photo de guilde ?
» VUEILLER LIRE ce post-it, avant de POSTULER pour faire votre ENTREE dans la guilde.!
» Exp pour la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser